Vos questions pour la séquence courte

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

Bonjour

Vous avez testé ? Vous désirez me poser des questions

N'hésitez pas :)


Profil Supprimé

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Profil Supprimé »

Hello visiteur! :lettre:

Je m'incruste dans ce post pour faire du prosélytisme et amener de l'eau au moulin d'entre2o et par conséquence au votre!

Je suis une débutante au régime. Très vite (après la lecture du site d'Entre2O) j'ai commencé la pratique de l'EFT.
C'est une pratique simple qui complète parfaitement la mise en place du régime. Les résultats sont étonnants et stables. La pratique est aisée et devient spontanée au fil des jours. Elle nous aide vraiment à nous libérer de nos boulets, ceux là même qui entravent la conduite sereine du régime, et plus encore... vous verrez c'est "à la carte"...

ImageImage


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par cecilie »

Si je comprends bien il va falloir que je m'y mette aussi! :bisou:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par lola »

Oui, oui Cécile !
Comme Pierrette, je vous encourage vivement à essayer. :pom-pom:

Les explications d’Entre2o sont très claires.
C’est très facile, les points sont mémorisés rapidement.

Comme je l’ai déjà écrit dans un autre post, j’ai essayé pour un eczéma qui date de l’enfance. Vu l’ancienneté je n’attendais pas de résultat avant au moins 1 mois. J’ai donc été étonnée, au bout d’une semaine environ de ne plus avoir de démangeaisons. A présent, c’est pour ainsi dire guéri. Je vais passer à autre chose.

J’ai juste un peu de mal avec l’évaluation, quand il n’y a pas de douleur par exemple, de démangeaisons pour moi. Je l’oublie souvent mais ça a fonctionné quand même.


Image :lettre:


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Lusoma »

Moi j'ai plusieurs questions:

- Peut-on pratiquer l'EFT plusieurs fois par jour pour plusieurs "symptômes" différents? (Par exemple, une séquence le matin pour les dorsalgies, une autre l'après-midi pour une phobie, et une dernière le soir pour la sensibilité au froid)

- Y at-il un risque si la fréquence est mal faite (en attendant de trouver un praticien)? (Par exemple s'il on oublie un point, si on ne tapote pas vraiment comme il faut, ou si les termes employés ne sont pas tout à fait les bons)

- Peut-on réellement, comme je l'ai lu ici: http://secret-abondance.blogspot.com/se ... results=20" onclick="window.open(this.href);return false; pratiquer l'EFT dans le but de trouver un travail par exemple?? Est-ce réaliste? Efficace? Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé?

Merci d'avance. :)


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

Bonjour

je ne cautionne pas cette nouvelle forme d'approche de l'EFT où l'on fait croire que nous allons tous devenir riches en tapotant !!!

Cependant l'EFT est un outil redoutable pour sublimer ce qu'il y a de "grand" en nous, de nombreuses personnes ont des capacités dans un domaine, mais par timidité ou suite à des échecs, entrent dans des schémas répétitifs négatifs, ils n'osent plus .... Là, l'EFT donne d'excellents résultats

De même notre éducation nous empêche (souvent !!!) de devenir nous-mêmes.
Par exemple un enfant chez qui l'on dit : passe ton BAC et on verra ensuite si tu pourras faire de la peinture, alors qu'il s'agit peut être d'un futur grand artiste qui sera étouffé par un modéle éducatif, et qui fera un peu de peinture , comme ça, mais sans oser exposer car dans son subconscient la peinture c est pas terrible, le BAC c'était mieux !!

Ensuite l'EFT ne peut pas créer de troubles dangereux ou de mauvaises réactions, seul le subconscient peut nous interdire d'accèder au "bonheur" ou au "mieux-être".

Il est possible de faire plusieurs sèances sur des sujets différents sans problème.

les résultats peuvent venir également en tapotant un peu loin du point d'acupuncture, et dans un ordre différent de celui indiqué (ce n'est qu'un modèle afin de retenir plus facilement les points de haut en bas)

Par contre, et c'est là qu'est ... on peut dire la force et la faiblesse de l'EFT, il est impératif de trouver les bons termes, la bonne phrase.

Par exemple, tapoter en disant "même si j'ai des lombalgies, etc etc " peut ne pas donner de résultats.

La chose essentielle à retenir : adressez vous à votre corps comme vous vous adressez à un bon ami, ne dites pas :" j'en ai marre d'avoir des lombalgies" mais si (et seulement si) votre tempérament serait plutot de dire : "ça me fait ch... mes douleurs de dos" alors utilisez ces mots, ils sont vôtre, ils font partis de votre intimité et de votre vocabulaire

En consultation, je vois souvent des personnes qui ne font que répéter ce que leur médecin a dit : "je suis énervé par ces névralgies" par exemple, qui devient au bout d'un moment "j'en ai plein le c.. de ces douleurs violentes"

Donc retenez que pour vous libérez , soyez vous-mêmes

Vous vous adressez à votre corps, votre meilleur ami :hello:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par PatrickS »

Bonjour,
Lusoma a écrit : - Peut-on pratiquer l'EFT plusieurs fois par jour pour plusieurs "symptômes" différents? (Par exemple, une séquence le matin pour les dorsalgies, une autre l'après-midi pour une phobie, et une dernière le soir pour la sensibilité au froid)
OUI, il n'y a aucun risque de surdosage :hehe:
- Y at-il un risque si la fréquence est mal faite (en attendant de trouver un praticien)? (Par exemple s'il on oublie un point, si on ne tapote pas vraiment comme il faut, ou si les termes employés ne sont pas tout à fait les bons)
Si ta phrase n'est pas la bonne, il n'y aura pas (ou peu) de résultat, il faut alors la changer.
- Peut-on réellement, comme je l'ai lu ici: http://secret-abondance.blogspot.com/se ... results=20" onclick="window.open(this.href);return false; pratiquer l'EFT dans le but de trouver un travail par exemple?? Est-ce réaliste? Efficace? Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé?
Ça m'étonnerais fort, on agit sur soi, pas sur les facteurs extérieurs. Pour ça tu peux tester le Ho oponopono (recherche ce terme avec le moteur de recherche, tu y trouveras des liens. Par contre, tu peux éventuellement utiliser l'EFT pour arriver à surmonter certaines difficultés (hésitation, timidité...) quand tu te présentes à un entretient d'embauche.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par PatrickS »

Oups, le grand maitre :amen: a répondu plus vite que moi.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: le grand gourou ou le kangourou ?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tes réponses sont claires pas de problème, les colocs peuvent répondre à d'autres colocs, bien au contraire, j'ai une vision de l'EFT mais je détiens pas LA vérité et en plus je ne marche pas sur l'eau, quoique en ce moment avec le gel, je vais retenter quand même :mdr3:


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Lusoma »

Merci de vos réponses! :)
PatrickS a écrit : Ça m'étonnerais fort, on agit sur soi, pas sur les facteurs extérieurs. Pour ça tu peux tester le Ho oponopono (recherche ce terme avec le moteur de recherche, tu y trouveras des liens. Par contre, tu peux éventuellement utiliser l'EFT pour arriver à surmonter certaines difficultés (hésitation, timidité...) quand tu te présentes à un entretient d'embauche.
Pour le Ho'oponopono, je ne trouve rien qui m'explique vraiment ce que c'est.J'ai du mal là... Mais merci quand même Patrick!


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par talia67 »

hello grand maître :merci: ,

je m' incruste moi aussi dans cette nouvelle pièce. trop trop bien, entr2o : merciiii !!!!

(lusoma, on fait un concours de frileuse ? je parie que je gagne, tu verras pourquoi...)

je "pratique" depuis quelque temps l' eft pour tenter de soulager quelque chose qui me pourrit la vie beaucoup plus que le fait d' être fumeuse :
ce grand froid intérieur qui m' oblige depuis des années :
à porter écharpe et pull ou gilet + des chaussettes et chaussures en plein été, quand mes collègues ou les gens "normaux" sont en tongues et débardeur à bretelles en train de dégouliner de sueur !!!!!
oui oui, vous avez bien lu...

là, depuis plus de 2 mois, je porte des leggings sous mes pantalons, deux paires de chaussettes, un haut bien moulant (j' ai même tenté le "damart pour vieux" :mdr3: mais déjà, c' est électro statique et en plus même la taille xs est trop grande pour moi du coup courants d' air par dessous...) + un pull bien moulant + un gros gilet + écharpe, et pour sortir : une veste polaire (100% plastique bien isolant) + une double veste de ski achetée en haute savoie
je vous signale au passage que le vrai hiver officiel n' a démarré chez nous qu' il y a 3 semaines environ.

vous comprenez ma douleur ???? :mdr3: :mdr3:

donc j' ai un peu ramé pour démarrer l' eft :
apprentissage des points de tapotements
ajustement des phrases d' appel : j' essaie de faire au plus juste, mais ... je débute...
je ne sais absolument pas évaluer une intensité de douleur...
je crois que je ne continue pas jusqu' à 0 à cause de cela, donc...

help....

cependant :

oui :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: :hpyb: cependant, bonne nouvelle :
cette après midi, je me suis surprise à dire tout naturellement, pour la toute première fois depuis des années, waouh, j' ai un peu chaud, tout en enlevant une couche de vêtements !!!!!!! et ce jusqu' au soir !
mes collègues m' ont demandé si j' étais malade !!! si j' avais perdu la tête !!! elles n' en croyaient pas leurs yeux !!!

vous pensez bien que je ne leur ai pas dit que j' ai pris une carte de membre du club de tapotements d' entr2o :mdr3: :mdr3: elles m' auraient envoyé direct en hôpital psy. déjà qu' elles me trouvent bizarre avec ma façon de manger... :mdr3:

voilà, tout ça pour dire que :
premièrement : c' est prometteur tout ça, merci entr2o.
deuxièmement : oui, entr2o, j' aurais des petites questions pour réajuster les niveaux d' intensité, et avoir des petits exemples de phrases, si c' était possible...

à plus :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Lusoma »

entr2o a écrit : je ne cautionne pas cette nouvelle forme d'approche de l'EFT où l'on fait croire que nous allons tous devenir riches en tapotant !!!
Ce n'était pas exactement dans ce but que je te posais la question, mais plutôt pour me donner un petit coup de pouce dans ma démarche de recherche d'emploi...
entr2o a écrit :Bonjour
Cependant l'EFT est un outil redoutable pour sublimer ce qu'il y a de "grand" en nous, de nombreuses personnes ont des capacités dans un domaine, mais par timidité ou suite à des échecs, entrent dans des schémas répétitifs négatifs, ils n'osent plus .... Là, l'EFT donne d'excellents résultats
C'est justement ce que je voulais le plus travailler avec l'EFT. Je suis très négative vis à vis de moi-même et je sais qu'il faut que je me soigne. Je me fais suivre par un kinésiologue mais sans vrai résultat... (je suis très peu réceptive aux énergies, à mon grand désespoir). Voilà donc pourquoi l'EFT m'intéresse (j'ai quand même réussi récemment à éliminer un mal de tête avec l'EFT!Et une seule séquence je crois!)
entr2o a écrit : Vous vous adressez à votre corps, votre meilleur ami :hello:
Je n'ai jamais été amie avec mon corps, c'est peut-être ce qui bloque dans mon problème avec les énergies...
talia67 a écrit : à porter écharpe et pull ou gilet + des chaussettes et chaussures en plein été, qhttp://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/postin ... f=175#uand" onclick="window.open(this.href);return false; mes collègues ou les gens "normaux" sont en tongues et débardeur à bretelles en train de dégouliner de sueur !!!!!
Alors effectivemet, tu me bats apparemment car je n'ai pas trop ce souci en été. J'ai même tendance à pas mal transpirer, bien que je supporte assez facilement la chaleur. Mais c'est vrai que le soir, je mets toujours mon petit pull avant tout le monde.
talia67 a écrit : là, depuis plus de 2 mois, je porte des leggings sous mes pantalons, deux paires de chaussettes, un haut bien moulant (j' ai même tenté le "damart pour vieux" :mdr3: mais déjà, c' est électro statique et en plus même la taille xs est trop grande pour moi du coup courants d' air par dessous...) + un pull bien moulant + un gros gilet + écharpe, et pour sortir : une veste polaire (100% plastique bien isolant) + une double veste de ski achetée en haute savoie
Je n'ai pas de leggings mais c'est clair que je les apprécierais drôlement si j'en mettais! Le problème aujourd'hui c'est qu'on fait beaucoup de pulls à manches courtes, et moi ça ne me suffit pas, j'ai trop froid aux bras! Alors tant pis pour la mode, je garde mes gros pulls manches longues et mon gilet (par dessus mon petit sous-pull moulant of course).
talia67 a écrit : je ne sais absolument pas évaluer une intensité de douleur...
Idem pour moi.
talia67 a écrit : cette après midi, je me suis surprise à dire tout naturellement, pour la toute première fois depuis des années, waouh, j' ai un peu chaud, tout en enlevant une couche de vêtements !!!!!!! et ce jusqu' au soir !
mes collègues m' ont demandé si j' étais malade !!! si j' avais perdu la tête !!! elles n' en croyaient pas leurs yeux !!!
Quel bonheur!
talia67 a écrit : vous pensez bien que je ne leur ai pas dit que j' ai pris une carte de membre du club de tapotements d' entr2o :mdr3: :mdr3: elles m' auraient envoyé direct en hôpital psy. déjà qu' elles me trouvent bizarre avec ma façon de manger... :mdr3:
Je comprends oui.... Et toi Entre2o, comment abordes-tu l'EFT auprès de ton entourage? Avouons que la technique est quand même.... particulière (de part son rapport simplicité/efficacité)!

Pour le froid, j'attends déjà le résultat final de Talia. Je dois avant tout essayer de régler des problèmes de mémoire, assez handicapants pour moi, mes problèmes de dos (qui, d'après le rhumato, et contrairement à mon médecin généraliste, ne seraient pas dûs à une SPA, mais ont une raison inexpliquée comme pour 95% des gens qui ont mal au dos, probablement à cause du stress), assez handicapants aussi dans ma recherche de travail, et mon manque de confiance en moi, handicapant également dans ma vie quotidienne, professionnelle, relationnelle, etc...

Bon, j'ai du pain sur la planche, et toujours pas sans gluten pour moi! Ah oui, j'aurais besoin de l'EFT pour ça aussi! Pfff :(


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

bonjour

ne te moque par des Damart !! quand j'étais jeune, nous allions à l'école à pied, et dans ch'nord j'ai connu des hivers, des vrais !!! et ma moman m'avait acheté un Damart (un tout bien électrique :o)) et je peux dire que pour faire les 3km à pied pour aller à l'école c'était super, par contre le soir en le retirant ça faisait des beaux arcs électrique ::d

Concernant la difficulté d'évaluation, j'ai fait un post à ce sujet mais il est possible d'approfondir dans ce même post (aussi non on va un peu se perdre )

Lusoma tu n'es pas négatif vis à vis de toi, on t'a "programmé" pour l'être, essaie de te remémorer ton enfance, as-tu eu des : "tu n'y arriveras pas- c'est pas fait pour toi - fais plutot ça" que cela vienne de tes parents, tes profs, tes ami(e)s, si c'est le cas commence par tapoter sur ces sujets (je ferais un post spécifique par la suite pour déprogrammer ces phrases assassines)

Pour ta démarche d'emploi, là, en effet l'EFT peut largement t'aider, idem je tenterais de faire un post sur ce sujet (mince alors j'en ai du boulot !!!! :] )

bon par contre Talia il est interdit d'indiquer que l'on porte un haut moulant afin de distraire le kangourou :hehe: :hehe: :hehe:

Le froid que l'on peut ressentir au fond de soi, viens souvent d'un problème d'énergie, parfois d'un manque mais plus souvent d'une inversion d'énergie, cela arrive (c'est assez rare) mais pour donner une image, ça serait un volcan dont la lave partirait de l'extérieur pour revenir au centre de la terre et non l'inverse

normalement mais tu me confirmeras, on trouve cela après un trauma un peu violent, un gros clash quoi !

Lusoma, concernant le régime Seignalet tu as 2 possibilités : tapoter en disant "même si j'ai beaucoup de mal à éliminrer le gluten ..." ou et je partirais plutot là dessus "même si je pense être allergique au gluten ...."

Ensuite aborder l'EFT avec des ami(e)s ou proches !!!!! vaste question, perso je n'ai pas le problème car pour tout le monde je suis un martien depuis mon enfance

Mais un petit secret que j'aborderai dans un post spécifique, tu peux faire du tapping pour un proche, et tu ne lui dis pas de dire les phrases, tu vas le faire pour lui, intérieurement ...

Par exemple : une amie souffre du cou, tu vas tapoter le point PK sur sa main ou masser le point NL, en disant intérieurement : même si mon amie (ou mieux son prénom) a mal au cou, elle s'accepte totalement" puis tu fais ta ronde en tapotant ses points EFT, en disant : elle a mal au cou ....

Ensuite tu lui demandes si ça va mieux, si elle te dit oui mais il reste un peu de douleur, alors là tu peux lui dire, on peut faire mieux, mais il va falloir que tu dises des phrases quand je vais tapoter ... :ange:

voilà tu as initié quelqu'un à l'EFT :super:


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Lusoma »

entr2o a écrit : Lusoma tu n'es pas négatif vis à vis de toi, on t'a "programmé" pour l'être, essaie de te remémorer ton enfance, as-tu eu des : "tu n'y arriveras pas- c'est pas fait pour toi - fais plutot ça" que cela vienne de tes parents, tes profs, tes ami(e)s,
De mon instit de primaire oui, c'est certain! De mes parents non, mais je sais que je les ai probablement beaucoup déçus (jamais à la hauteur de mes frères et soeurs, ni de la leur). Je vais essayer de travailler là-dessus. Mais ma négativité est surtout due à mes échecs, divers et variés (mon incapacité à suivre le régime par exemple), ça ne fait aucun doute.
entr2o a écrit : Pour ta démarche d'emploi, là, en effet l'EFT peut largement t'aider, idem je tenterais de faire un post sur ce sujet (mince alors j'en ai du boulot !!!! :] )
Super si tu as le temps et l'énergie de le faire! Merci!
entr2o a écrit : Le froid que l'on peut ressentir au fond de soi, viens souvent d'un problème d'énergie, parfois d'un manque mais plus souvent d'une inversion d'énergie, cela arrive (c'est assez rare) mais pour donner une image, ça serait un volcan dont la lave partirait de l'extérieur pour revenir au centre de la terre et non l'inverse
Mon kinésio m'avait dit que mon énergie circulait dans le sens inverse de la normale (!!). Ceci expliquerait ma sensibilité au froid peut-être. Mais normalement il avait réglé le problème... En tous cas pour ma part, je n'ai pas subi de choc violent. Et toi Talia?
entr2o a écrit : Mais un petit secret que j'aborderai dans un post spécifique, tu peux faire du tapping pour un proche, et tu ne lui dis pas de dire les phrases, tu vas le faire pour lui, intérieurement ...
J'ai vu ça oui... Alors il faudra que je le fasse également pour mon fils, à moins que je ne lui fasse faire directement, je ne sais pas. Il est en grosses difficultés scolaire depuis toujours, mais lui aussi à beaucoup de choses à travailler (confiance en lui, immaturité générale, dyspraxie,...) Les enfants/ados arrivent-ils à pratiquer l'EFT généralement?

Merci beaucoup beaucoup pour ton aide Entre2o, elle m'est précieuse!!


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

mais je suis là pour ça ;o)

Pour ton fils, vérifie quand même avec le kinésio si il n'y a pas une petite dyslexie dans ce cas la kinésio peut régler ça

Un choc important peut être une anesthésie générale, un accident, une séparation brutale, etc ...

Pour les sèances c est de 0 à 120 ans !! sans problème, j'ai des enfants qui viennent en consultation et qui adorent faire de l'EFT

pour les ados c est toujours un peu compliqué puisqu'ils rejettent souvent l'aide des parents (ce qui est normal) mais tu peux lui expliquer tranquillement et faire tes sèances perso avec lui (une bonne façon aussi de dire ... tu vois moi aussi j'ai parfois des problèmes) :o


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Premiers pas en EFT (séquence courte) et ses petits plus »