Vos questions pour la séquence courte

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Vos questions pour la séquence courte

Message par entr2o »

Bonjour

Vous avez testé ? Vous désirez me poser des questions

N'hésitez pas :)


Profil Supprimé

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par Profil Supprimé »

Hello visiteur! :lettre:

Je m'incruste dans ce post pour faire du prosélytisme et amener de l'eau au moulin d'entre2o et par conséquence au votre!

Je suis une débutante au régime. Très vite (après la lecture du site d'Entre2O) j'ai commencé la pratique de l'EFT.
C'est une pratique simple qui complète parfaitement la mise en place du régime. Les résultats sont étonnants et stables. La pratique est aisée et devient spontanée au fil des jours. Elle nous aide vraiment à nous libérer de nos boulets, ceux là même qui entravent la conduite sereine du régime, et plus encore... vous verrez c'est "à la carte"...

ImageImage


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par cecilie »

Si je comprends bien il va falloir que je m'y mette aussi! :bisou:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Vos questions pour la séquence courte

Message par lola »

Oui, oui Cécile !
Comme Pierrette, je vous encourage vivement à essayer. :pom-pom:

Les explications d’Entre2o sont très claires.
C’est très facile, les points sont mémorisés rapidement.