PROTOCOLE QUI A GUERI UNE PETITE FILLE DE 10ANS

Répondre
Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

PROTOCOLE QUI A GUERI UNE PETITE FILLE DE 10ANS

Message par kate »

Bonsoir
je trouves cette article intéressant, alors je partages avec les membres
de de l'appart. :pompettes: :beau-sapin: :pompettes:
VOICI L4ARTICLE SUR LE PROTOCOLE QUI A GUERI
UNE PETITE FILLE DE 10 ANS D'UNE MALADIE AUTO-IMMUNE
j'ai traduit et mis l'article entier .






dans mon bureau un an et demi avec l'un des cas les plus graves de la maladie auto-immune je avais jamais vu. Son visage était enflé, sa peau était enflammé, ses articulations étaient enflées, son système immunitaire attaquait son corps toute -Son muscles, sa peau, ses articulations, ses vaisseaux sanguins, son foie et ses globules blancs et rouges. Isabel ne pouvait pas lui serrer la main ou faire un poing. Les pointes de ses doigts et les orteils étaient toujours froid de la maladie de Raynaud qui inflammed ses vaisseaux sanguins. Elle était fatiguée et misérable et perdait ses cheveux. Isabel était sur ​​les doses d'éléphants de stéroïdes par voie intraveineuse toutes les trois semaines juste pour la garder en vie, et qu'elle prenait de la prednisone, l'aspirine, les inhibiteurs d'acide, et le méthotrexate, un médicament de chimiothérapie utilisé pour arrêter le système immunitaire quotidienne.

Malgré ces mégadoses de médicaments qu'elle ne était toujours pas en se améliorant, et ses tests de laboratoire étaient encore anormale. Ses médecins voulaient ajouter un autre médicament immunosuppresseur puissant (un alpha anti-TNF) au régime de médicaments qu'elle prenait déjà. Ce médicament augmente le risque de cancer et de décès par infection foudroyante, parce qu'elle empêche le système immunitaire de lutter contre les infections normalement. L' inflammation ralentit ainsi les symptômes auto-immunes peuvent diminuer, mais vous êtes un risque pour le cancer et les infections. Refusant d'accepter cela comme la seule voie de traitement, ils sont venus me voir.

Deux mois après je ai vu Isabel et découvert et traité les causes sous-jacentes de son inflammation après, comme elle dit-elle, "arrêté de manger de gluten , les produits laitiers et le sucre et a pris des suppléments «Elle était libre de tout symptôme. En moins d'un an, elle était en parfaite santé, ses tests sanguins étaient normaux, et elle était hors tout son médicament.

Si son histoire est vraie (et il est), quelles sont les implications pour la recherche sur les maladies auto-immunes et de notre approche pour traiter ces troubles qui affectent aujourd'hui plus de 24 millions d'Américains et 5 pour cent de la population dans les pays occidentaux? Ces maladies comprennent le diabète de type 1, le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, la colite, la maladie de Crohn, et des dizaines d'autres, mais ils ont une chose en commun: Les attaques du corps lui-même. Y at-il une autre façon de traiter ces problèmes que de puissants médicaments immunosuppresseurs qui mettent les patients à risque accru d'infection et la mort?

Suivre Isabel raconter son histoire.



Le Demise malheureuse de l'étude de cas en médecine

Historiquement découvertes médicales provenaient de Keen observation de leurs patients des médecins les maladies et les réponses au traitement. Médecins ont rapporté leurs résultats à leurs collègues ou les faire publier des études de cas. Aujourd'hui, ces «études de cas» sont souvent rejetés comme "anecdotes" et sont devenus de plus en plus pertinent. Au lieu de cela, nous nous concentrons maintenant sur les essais contrôlés randomisés comme la seule norme de «preuve». Malheureusement, cela écarte l'expérience de milliers de patients et les médecins qui se appliquent de nouvelles découvertes scientifiques pour traiter des conditions difficiles.

Découvertes scientifiques de base prennent souvent des décennies à traduire dans la pratique médicale. Malheureusement, ce qui empêche des millions de personnes un accès thérapies qui pourraient bénéficier de maintenant. Le facteur déterminant pour décider d'essayer une nouvelle approche avec un patient est l'équation risque / bénéfice. Le traitement est plus susceptibles d'aider que de mal? Comment risquée est le traitement? Quels sont les effets secondaires? Comment dangereuse ou risquée est l'approche actuelle à un problème? Comment débilitantes ou mortelles est la maladie traitée? Ces questions peuvent guider l'exploration vers des approches novatrices pour les maladies chroniques.

Sauf pour traiter les infections avec des antibiotiques et le traitement des traumatismes, la médecine d'aujourd'hui rapproche le plus la maladie en supprimant, couvrant plus, le blocage, ou autrement interférer avec la biologie du corps. En général, nous ne tentons pas de se attaquer sérieusement aux problèmes sous-jacents qui conduisent à la maladie en premier lieu. Par exemple, les médicaments de cholestérol bloquent une enzyme qui produisent cholestérol (entre autres molécules importantes comme CoQ10), mais ils ne traitent pas pourquoi le cholestérol peut être élevé en premier lieu (facteurs comme l'alimentation , l'exercice , le stress et la génétique). Les médecins utilisent des bêta-bloquants, inhibiteurs calciques, les inhibiteurs (recaptage de la sérotonine) ISRS, inhibiteurs de l'ECA, des antibiotiques et anti-inflammatoires. Nous sommes inhibant, blocage ou tout anti-ing. Mais nous ne demandons pas une question simple:

Pourquoi le corps hors de l'équilibre et comment pouvons-nous l'aider à retrouver l'équilibre?

Il est une nouvelle approche de la médecine qui commence à poser ces questions.

Médecine fonctionnelle: Traiter les causes, pas de symptômes

Je viens de conférences à l' Institut de médecine fonctionnelle de formation de base pour les médecins. Même si le cours est cher parce-contrairement à la plupart d'autres d'éducation médicale continue sociétés pharmaceutiques ne le supporte pas, cette conférence a été vendu. Il y avait des praticiens de 27 pays, et 24 membres du corps professoral des écoles de médecine.

Médecine fonctionnelle est un mouvement caché balayant à travers le monde, et il est basé sur une méthode différente de diagnostiquer et de traiter la maladie qui se concentre sur les causes et non les symptômes, qui est basée sur une compréhension de la façon dynamique nos gènes interagissent avec l'environnement, celui qui va au-delà de simplement traiter les maladies en fonction de leur étiquette. La formation je ai enseigné au enseigne praticien de comprendre le corps comme un système; de rechercher les causes de la maladie; de comprendre les systèmes fonctionnels de base du corps , où ils vont mal, et comment à rétablir l'équilibre; de comprendre les interconnexions entre les symptômes et les organes plutôt séparer les maladies en spécialités.


Se il ya une lueur d'une possibilité que cette approche fonctionne, qu'il peut aider les patients à se remettre de quelques-unes des maladies humaines, les plus débilitantes dévastateurs là-bas, ne sommes nous pas obligés d'étudier plus?

Cette approche est une manière fondamentalement différente de résoudre des problèmes médicaux, celle qui nous permet de déchiffrer les origines de la maladie et d'identifier les troubles de la biologie qui conduisent à des symptômes. Voyons comment cette approche a travaillé pour Isabel.

De maladie conventionnel à la santé fonctionnelle

Pour Isabel, les seuls médecins de réponse devaient sa maladie menaçant le pronostic vital était de fermer son système immunitaire, la laissant à risque de cancer, l'infection, l'ostéoporose, l'atrophie musculaire, et la maladie psychiatrique. Mais il y avait une autre façon. Je ai simplement posé la question POURQUOI. Je ne ai pas se concentrer sur ce le nom de sa maladie était (maladie du tissu conjonctif mixte, autrement connu comme une maladie auto-immune qui affecte tout le corps), mais pourquoi elle était enflammée, OÙ cette inflammation provient, et comment nous pourrions localiser le les causes et rétablir l'équilibre de son système immunitaire hyperactive qui se attaquait à son propre corps?

Le système immunitaire répond habituellement à quelque insulte comme un allergène, un microbe, ou une toxine, puis exécute hors de contrôle. Recherche et suppression de ce déclencheur est essentiel. Dans une étude dans le New England Journal of Medicine , il a été reconnu que «même chez une personne génétiquement prédisposés, certains déclencheur, une exposition environnementale, ou un changement dans l'environnement interne -. est habituellement exigé pour [l'auto-immunité]" ( i )

Quand je ai parlé à Isabel la première fois, je ai trouvé beaucoup de déclencheurs potentiels pour son inflammation. Elle a été exposée à une moisissure toxique, Stachybotrys, dans sa maison. Sa mère a travaillé dans des fosses de calcaire de l'exposer à des quantités excessives de fluorure pendant la grossesse. Isabel avait toutes ses vaccinations avant 1999, lorsque le thimérosal a été retiré de vaccins. Elle a également eu une grippe contenant thimérosal-shot chaque année. Thimersol contient du mercure et le mercure est une toxine immunitaire connu. Ce problème a été aggravé par son alimentation qui comprenait de grandes quantités de thon et des sushis qu'elle aimait et mangeait régulièrement (et qui a exposé son à plus de mercure même), et des charges de produits laitiers, gluten, et le sucre. Dans l'année précédente elle est tombée malade, elle avait aussi de nombreux cours d'antibiotiques.

Mold, le mercure, les antibiotiques, le sucre, les produits laitiers, gluten tous les irritants potentiels immunitaires.

Les tests de laboratoire d'Isabel à sa première visite avec moi étaient effrayant. Ses enzymes musculaires et des tests de la fonction hépatique ont montré de graves dommages. Elle avait beaucoup d'anticorps auto-immuns (anticorps anti-nucléaires, facteur rhumatoïde, anti-SSA, anti-ADN, anti-RNP, anticoagulant lupique), un signe que les niveaux auxquels le corps a été se attaquent étaient extrêmement élevée. D'autres marqueurs de l'inflammation étaient extrêmement élevés ainsi. Son nombre de globules blancs et la numération des cellules rouges du sang ont été faibles. Sa vitamine D était également faible. Elle avait des taux élevés d'anticorps au gluten, ce qui est une cause fréquente de maladies auto-immunes et déclenche l'inflammation intestinale significative. Et son niveau de mercure était extrêmement élevé dans ses urines après un test de provocation (la seule façon d'évaluer la charge corporelle totale de métaux). Normal est inférieur à trois. Le sien était 33.

Lors de la première visite, je ai simplement mis Isabel sur un régime anti-inflammatoire élimination pour éliminer déclencheurs possibles d'inflammation du allergènes alimentaires . Elle se arrêta de manger du sucre, les produits laitiers et le gluten (blé). Je lui ai donné une multivitamine; vitamines D , B12 et acide folique; huile de poisson; et l'huile d'onagre qui sont tous anti-inflammatoire. Je ai aussi donné son nystatine (un anti-fongique non absorbée) pour traiter soupçonnée levure en raison de ses multiples cours d'antibiotiques. Je lui ai donné du CNA pour soutenir son foie, et lui ai dit de descendre du bloqueur acide, le bloqueur des canaux calciques, dont elle se servait pour son Raynaud, et les stéroïdes par voie intraveineuse, elle avait été en train de prendre.

Après deux mois de son éruption a complètement disparu. Elle ne avait pas les douleurs articulaires et ses cheveux repoussent. Ses marqueurs auto-immuns ont amélioré de façon spectaculaire. Ses enzymes musculaires, la fonction hépatique, et le niveau d'inflammation étaient normaux.

Lors de la deuxième visite de deux mois plus tard, je ai ajouté des probiotiques pour soutenir la fonction digestive saine et réduire l'inflammation de l'intestin. Je lui ai également commencé sur DMSA (un agent chélateur) pour aider à lier le mercure de ses tissus et cellules et l'aider à excréter il. Pour l'aider à descendre la prednisone Je lui ai donné des herbes pour soutenir sa fonction de glande surrénale.

Sept mois plus tard, ses essais étaient normaux, y compris son nombre de globules blancs. Son mercure est descendu de 33 à 16. Après 11 mois, son mercure était descendu à 11 et son inflammation intestinale a disparu. Elle était éteint tous ses médicaments et se sentir heureux, normal, et était capable de monter et de montrer à nouveau son cheval.

Certains peuvent rejeter cela comme une anecdote, ou une «rémission spontanée», ou la revendication des méthodes d'essai non conventionnel, ou les traitements utilisés à prouver. Mais se il ya une lueur d'une possibilité que cette approche fonctionne, qu'il peut aider les patients à se remettre de quelques-unes des maladies humaines, les plus débilitantes dévastateurs là-bas, ne sommes nous pas obligés d'étudier plus? Devrions-nous pas attendre que les scientifiques et les médecins seraient motivés dans de nouvelles voies de recherche, que les Instituts nationaux de la santé aurait financer des études pour tester ce modèle? Et se il est trouvé pour être efficace, ne devraient pas les écoles médicaux universitaires changer leur programme d'études et enseigner cette nouvelle méthode de pratique de la médecine? Ce est la mission de l'Institut de médecine fonctionnelle, mais il a besoin d'aide, car il n'a pas de financement à partir des sources habituelles: le gouvernement et l'industrie pharmaceutique.

L'expérience de Isabel ne est pas rare. L'approche de la recherche et la suppression des déclencheurs de la maladie tels que les microbes cachés, des toxines ou des allergènes, et soutenir la fonction du corps avec des nutriments et des herbes et médicaments "pro" comme les probiotiques est plus idée qui doit être prouvé. Ce est un mouvement qui est maintenant pratiquée par des milliers de pratiquants à la fine pointe de la médecine. Ce est une approche appelée médecine fonctionnelle qui a aidé des dizaines de milliers de patients dans le monde. Si cette nouvelle méthode révolutionnaire de la pratique ne peut être élargi et rendu accessible à plus de patients? L'histoire de Isabel devrait être commune. Nous avons les connaissances et les méthodes. Maintenant, nous avons juste besoin de les appliquer.

Pour votre bonne santé,

Mark Hyman, MD

Références

(I) Mackay, I. et Rosen, F. 2001. maladies auto-immunes. New Engl J Med. 345 (5): 340-350.




Profile photo of Mark Hyman, MD


A propos de Mark Hyman, MD
Mark Hyman, MD, estime que nous méritons tous une vie de vitalité et que nous avons le potentiel pour créer pour nous-mêmes. Ce est pourquoi il est dédié à la lutte


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: PROTOCOLE QUI A GUERI UNE PETITE FILLE DE 10ANS

Message par kate »

VOICI LE LIEN DU SITE
POUR CEUX QUI VEULENT PLUS D'INFOS (anglais)
:pompettes: :beau-sapin: :pompettes:
http://drhyman.com/blog/2010/10/09/is-t ... ase/#close" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Flora
Colocataire
Colocataire
Messages : 347
Enregistré le : 24 juil. 2011, 02:32
Enquête de référencement : Site

Re: PROTOCOLE QUI A GUERI UNE PETITE FILLE DE 10ANS

Message par Flora »

Merci Kate !


Syndrome pré menstruel, fatigue chronique, allergie au nickel.
Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: PROTOCOLE QUI A GUERI UNE PETITE FILLE DE 10ANS

Message par foxtrotte »

Super, merci Kate :super:
je vais suivre le lien en Anglais.
très encourageant !
F. :coucou:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • PETITE FILLE EN RÉMISSION AVEC LE RÉGIME CETOGENE
    par kate » » dans Le living
    2 Réponses
    4052 Vues
    Dernier message par nine49
  • J'ai guéri d'un polype sur la corde vocale
    par eljulio92 » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1627 Vues
    Dernier message par eljulio92
  • MON PROTOCOLE
    par toumson.marie@orange.fr » » dans Le lit
    1 Réponses
    232 Vues
    Dernier message par manon
  • Le protocole de siam
    par manon » » dans Le dressing
    0 Réponses
    1220 Vues
    Dernier message par manon
  • Protocole de détox
    par anonyme12 » » dans L'antichambre
    33 Réponses
    15749 Vues
    Dernier message par vero
  • protocole lyme
    par cathia » » dans la maladie de Lyme
    11 Réponses
    8043 Vues
    Dernier message par nemo
  • protocole pour spondylarthrite?
    par jeffo » » dans Le balcon
    23 Réponses
    5692 Vues
    Dernier message par jeffo
  • Protocole de désintoxication mercure
    par Max » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    3835 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Protocole personnalisé; Francine-Lehner
    par eole » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    5158 Vues
    Dernier message par bak77390
  • Protocole désintox métaux lourds : votre avis
    par Flora » » dans L'antichambre
    6 Réponses
    3035 Vues
    Dernier message par Xena
  • ma fille
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    21 Réponses
    2622 Vues
    Dernier message par cecilie
  • pour ma fille
    par pluiedete » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1061 Vues
    Dernier message par pluiedete
  • Ma fille est épileptique....
    par Laurette » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1983 Vues
    Dernier message par Laurette

Retourner vers « La fatigue chronique »