Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par Elixir »

Dernier message de la page précédente :

Bon j'ai enfin tout regardé et tout ecouté (j'avais pu regardé que le 1er quart d'heure jusqu'à maintenant), sincerement un très grand merci pour ce lien, on en sait deja les 3/4 mais 'jai quand même encore appris des choses, sincerement passionnant.
Ce qui m'affolle, a titre perso, c'ets le passage sur la pilule... je la prend depuis 15 ans et je ne 'lai pas encore arreté une seule fois (a part 3 jours pour une operation...bref rien quoi) purement et simplement parce que si j'ai un cycle normal, sans oestroprogestatif je fais de la dysménohrée c'est a dire des regles hyper douloureuses qui me clouent au lit donc 3 jours par mois avec vomissements en supplement, seule solution donc depuis mes 15 ans : la pilule....qui crée des cycles "artificiels" et donc sans douleurs. Le prof Joyeux parle d'une contraceptif plus biologique mais je suppose qu'il n'ets pas encore sorti??


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par Xena »

bonjour,
super le lien, j'ai regardé la vidéo avec attention, quelle chance d'avoir pu assister à une telle conférence !
savez vous où se déroulera la prochaine???
dommage que la fin soit zappée... quel homme plein de joie de vivre et d'humour .... comment ne pas etre convaincu avec te tels arguments...
merci
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Joyce44
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2009, 17:38
Enquête de référencement : google

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par Joyce44 »

Merci pour ce lien , que je vais diffuser largement autour de moi. Une conférence très intéressante, pleine de bon sens et d'humour aussi.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par manon »

Merci Ariane , pour ton compte rendu de la conférence, j'avais un souci avec mon pc , et je ne pouvais pas ouvrir le document c'est chose faite, et je dois te féliciter pour ce travail..
Si tu me le permets je l'incorporerai dans un petit résumé sur quelques pages que je suis en train de concocter pour les nouveaux qui arrivent , je l'appelle pas site car j'en suis incapable

C'est super en tous cas.. L'Appart' est vraiment à l'image de ce que je souhaitais , riche en informations de toutes sortes ...
:bisou: Manon



Je vais suivre encore plus certaines mises en garde...



Avatar du membre
buranadorf
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 04 oct. 2010, 07:32
Enquête de référencement : moteur de recherche ggoogle
Citation : ;)
Localisation : Pau

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par buranadorf »

bonjour,

J'ai regardé cette conférence hier. Je me suis amusée de son humour et de tout ce bon sens.

j'ai mis la vidéo en lien sur ma page Facebook. Si une seule personne la regarde, ce sera déjà une jolie victoire.

Merci :paq:


Image
45ans MAINTENANT.Fibromalgie et SFC, lyme, métaux lourds. Seul traitement: Régime Seignalet depuis Le 10 septembre 2010, marche nordique et un bon état d'esprit...
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles". Sénèque
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par nananina »

Tip Top Merrrrciiii!!!!


:bisou: :bisou:


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par maï »

Bonjour,
J'ai assisté à une conférence du Professeur Joyeux à Lorient, il y a de cela quelques temps. Une pêche, un bon sens qui redonne du peps à ses auditeurs.
Vous trouverez les informations sur son site :
http://www.professeur-joyeux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Prochaine Conférence du Pr Henri Joyeux:

26 novembre à LOUHANS (71): Nutrition et prévention des maladies de civilisation : diabète, obésité, cancers et maladies auto-immunes
Conférence organisée par la MTRL.

mercredi 17 novembre à 20h15 à Croix (59): Nutrition et maladies de civilisation Conférence organisée par le club Rotary de Croix-Wasquehal (59) , salle
G.DEDECKER.

BiZH


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
Ariane
Colocataire
Colocataire
Messages : 147
Enregistré le : 13 mars 2009, 22:04
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
Localisation : Bruxelles

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par Ariane »

Oui Manon, bien sûr, tu utilises ce que tu veux où tu veux, c'est là pour ça !
Bisous :bisou:


Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par okasan »

pour info à ceux que cela intéresse, le Pr Joyeux vient de sortir un livre (un pavé en fait, pour "seulement" 12euros, alors que d'autres l'auraient probablement mis à 30e vu la grosseur du livre :pompom: !!) dont le titre est :

GUERIR ENFIN DU CANCER Oser dire quand et comment

c'est extrêmement intéressant, et super documenté avec toutes les dernières études....... tout y est abordé : nos modes de vie, l'alimentation, l'environnement, les ondes........

et de plus il jette plusieurs "pavés" dans la mare (c'est le cas de dire :mdr1: ) notamment celui de la pilulle, qui prise très jeune et sur des années sans discontinuer font EXPLOSER de 20 à 25 % les cancers du sein et de l'utérus (ovaires) et un facteur multiplicateur de 2 à 3 sur le cancer du foie !!!!
il ne s'agit pas d'alarmer, mais de prendre conscience............car les labos pharmaceutiques continuent à nier ce phénomène étant donné la mane financière que c'est pour eux !!!!

comme actuellement, rares sont les familles épargnées par ce fléau.....................


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par manon »

Elixir a écrit :Bon j'ai enfin tout regardé et tout ecouté (j'avais pu regardé que le 1er quart d'heure jusqu'à maintenant), sincerement un très grand merci pour ce lien, on en sait deja les 3/4 mais 'jai quand même encore appris des choses, sincerement passionnant.
Ce qui m'affolle, a titre perso, c'ets le passage sur la pilule... je la prend depuis 15 ans et je ne 'lai pas encore arreté une seule fois (a part 3 jours pour une operation...bref rien quoi) purement et simplement parce que si j'ai un cycle normal, sans oestroprogestatif je fais de la dysménohrée c'est a dire des regles hyper douloureuses qui me clouent au lit donc 3 jours par mois avec vomissements en supplement, seule solution donc depuis mes 15 ans : la pilule....qui crée des cycles "artificiels" et donc sans douleurs. Le prof Joyeux parle d'une contraceptif plus biologique mais je suppose qu'il n'ets pas encore sorti??

Tu avais pas envisagé de faire un bébé Elixir ? :cigogneg: :cigogner:
Ou tu as abandonné l'idée ?
Parce que tu n'aurais plus de problèmes de ce type pendant plus de neuf mois...Plus si tu allaites... :ange: :bisou: Manon


Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par Elixir »

Ah Okasan, tu me rassures avec la pilule.... :gene: je la prend depuis l'age de 15 ans...! Mais je sais tt ca malheureusement , je me console en me disant que mon mode d evie paliera peut etre un potentiel cancer du sein comparé a une fille dans mon cas qui a une alimentation pas tj equilibrée.... C'est peut etre utopique mais bon, on se raccroche a ce qu'on peut...

Si, Manon, j'avais parlé de faire un bébé ms plus les semaines passent et plus je me rends compte, en fait que c'est pas tant l'envie d'avoir un bébé qui me trotte dans la tete , c'est surtt le fait que 'jai 30 berges et z'hom 37... je me dis qu'il serait peut etre tant que je me "reveille" mais c'est tout, après l'envie... ben bof quoi.... pour moi, au jour d'aujourd'hui, un enfant ca représente plus une contrainte qu'autre chose, ca peut paraitre egoiste de dire ça mais c'est juste que 'jai un emploi du temps chargé, je ne suis jms chez moi et quand j'y suis c'est pour faire des travaux et construire mon nouveau projet professionnel en parallele donc ej ne vois aps comment un enfant trouverait sa place la dedans, j'ai peur de pas savoir m'organiser car je suis deja debordée à l'heure actuelle....

Bref... voilà où j'en suis, je vais pas polluer le post car c'ets pas le sujet mais comme ça tu sais : c'est no man' land dans ma tete et "vive la pilule contrainte et forcée"


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par entr2o »

il parle aussi mais c'est je crois dans la deuxième partie, comment faire pour corriger les problèmes de cycles
La vidéo est vraiment à écouter jusqu'au bout, car il y a des petits indications sympas

Ensuite il ne faut pas paniquer vis à vis de certains maladies, je passe mon temps à rassurer mes patients sur .... le cancer, Alzeihmer, parkison, et à une époque sur la vache folle, le vaccin hépatite B, et on continue sur

le téléphone portable, le four micro-ondes, etc etc

bon aujourd'hui je ne fais plus un discours technique qui ne sert à rien puisqu'il rassure quelques jours au mieux, je leur demande de tapoter sur leurs peurs :hello:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par lola »

Merci Ariane pour cette info et le résumé très clair. :lettre:

Je l’ai largement communiqué à mon entourage.
Deux réactions pour vous faire sourire:
Une amie qui avait assisté à une conférence du Pr Joyeux m’a remerciée car les notes qu’elle avait prises n’étaient pas aussi claires et complètes que les tiennes. Image
Une autre, m’a répondu qu’elle n’avait pas pris le temps de le lire car c’était long… Alors qu’elle inonde ma boîte de soi-disant belles photos, vidéos ou autres que je ne regarde pas… et qu’elle était mal en point après s’être fait vacciné !


Merci Okasan pour la ref du livre. Ce serait peut-être bien de le signaler dans le petit coin.

Bonne journée :hello:


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par coco74 »

Bjr ! Excellente conférence, mais comment faites vous pour l'enregistrer ? Merci


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par PatrickS »

Bonjour,

Il faut descendre la page et on trouve un lien pour toutes les vidéos. Ensuite on cherche la bonne et on peut enregistrer.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Conférence du professeur joyeux : à voir absolument !

Message par coco74 »

Merci Patrick !


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Conférence du Professeur Joyeux à Aix-en-Provence
    par Pierre C. » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1861 Vues
    Dernier message par pipat
  • conférence Pr Joyeux à Lorient ce soir
    par sabine29 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1545 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Professeur Joyeux Radiation Annulée
    par manon » » dans Vestibule
    9 Réponses
    2935 Vues
    Dernier message par clear
  • Le professeur Henri Joyeux en spectacle :)
    par Tyrosine » » dans La salle home vidéo
    10 Réponses
    2496 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • Conférence Pr Joyeux salon bio Besançon 2016
    par sansan973 » » dans Le petit coin
    1 Réponses
    3960 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Salon Bio Eco Metz - conférence Pr HENRI JOYEUX
    par Antototo » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1069 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Le Professeur Joyeux radié de l'ordre des médecins
    par ljonath » » dans La cave
    45 Réponses
    11651 Vues
    Dernier message par breizh
  • Pétition du professeur Joyeux : vaccin DT-Polio
    par Pierre C. » » dans La chambre d'enfants
    54 Réponses
    13263 Vues
    Dernier message par breizh
  • Emission sur l'eau à voir absolument...
    par Tyrosine » » dans La salle home vidéo
    11 Réponses
    2238 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Conférence de M. K
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1308 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Conférence Utube
    par DANA » » dans Le couloir
    1 Réponses
    3783 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Marion Kaplan en conférence
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    18 Réponses
    4586 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Conférence métaux lourds
    par PatrickS » » dans L'antichambre
    9 Réponses
    2727 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Conférence de Thomas d'Ansembourg
    par Laurette » » dans Paris
    0 Réponses
    3708 Vues
    Dernier message par Laurette

Retourner vers « Vestibule »