Absence

Répondre
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Absence

Message par JOELLETIB »

Juste une info je pars du 30 au 9, jusqu'à mercredi je n'aurais pas de connection je ne sais pas si mon tonton de 80ans a internet!!! quoique...
Ca ne va pas être facile de suivre correctement l'alimentation, je vais batailler dur chez ma Maman elle est prévenue que je vais l'initier demain c'est courses avant de partir !
Elle elle a internet.

:bisou:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Absence

Message par Le chti »

Bon séjour en famille, :lettre:

Repose tOUAH bien. :bebedodo:

Reviens-nous en , encore meilleure forme :pom-pom:

:hello: :hello: :gros bisous:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Profil Supprimé

Re: Absence

Message par Profil Supprimé »

Bonsoir Joëlle, :pompom:
J'espère que tu passeras un bon séjour en famille. Surtout fais bien attention à toi.
A bientôt.
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Absence

Message par cecilie »

profites, et à bientot! :hello:


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Absence

Message par flöchen »

bonnes vacances Joëlle :pompom: :pompom: :pompom:

.....et pas d'écart dans le régime, ce serait dommage hein !!!!!!!!!

c'est dans ces moments là qu'on se teste, quand on sort de son contexte habituel. il faut s'adapter à un autre milieu et rester vigilant sur les exclusions en même temps, ça fait bcp....

après quand on rentre à la maison, tout paraît facile c'est l'avantage ! :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

bonnes vacances :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Absence

Message par peluche »

bonnes vacances et fais bien attention a ton alimentation
gros bisous :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Absence

Message par PatrickS »

Bonjour,
JOELLETIB a écrit :J je vais batailler dur chez ma Maman
N'oublie pas les munitions! :carot: :pomm: :tomat: :main: :cahmpi: :miann: :ban: :pomf:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Absence

Message par JOELLETIB »

Vos messages sont adorables,
Le truc qui me gave le plus c'est que j'entend déjà leurs propos silencieux... en gros c'est "Sa s'arrange pas, qu'est-ce qu'elle peut faire comme chichis!...." et j'ai aucune envie de me justifier. Je suis critique au possible pour avoir éventuellement une bonne surprise!.... :mdr3:
J'avais mal tournée ma phrase, oublié la virgule qui séparait mes propos de ma Maman...
Depuis leur retraite mon Tonton et ma Tata sont installés définitivement dans l'Allier entourés de fermes et de bonne bouffe bien grassouille... :miam:
Pour ma Maman, elle me connait et sait que question santé mes décisions ne supportent pas de commentaires déplacés, elle m'a dit que nous ferons deux menus un pour mon fils et mon Beau-Papa et un pour elle et moi mais... que nenni :ange: j'arriverais à n'en faire qu'un avec sauces différentes et qu'il plaise à tous.
Tu as raison Patrick j'emmène mes munitions ! :mrgreen:
Je garde et garderais le cap en prévision d'une rando avec le chti :lafete: .....

:bisou:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Absence

Message par Le chti »

OK POUR LA RANDO !!

Si tu veux, même on pourrait la faire à Chartres, il y a plusieurs circuits, du plus cool à l'escalier de l'évêque (140 marches)

:pompom: :pompom: :lettre: :lettre: :bigbisous:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Absence

Message par flöchen »

hey !!!!!!! moi aussi je veux la faire la rando !!!!! :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

bon, c'est où Chartres ? ....par rapport à Dijon.........:mrgreen: :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Absence

Message par PatrickS »

flöchen a écrit : bon, c'est où Chartres ? ....par rapport à Dijon.........
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 064209&z=7" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Absence

Message par dolly01 »

:hello: ...bon séjour ..perso je pars sur pau ....je passe à toulouse et je vais découvrir ma petite okasan que je ne connais encore qu'en virtuel ..mais c'est déjà super je vous assure !!!...que d'émotions ..vous vous en doutez ..suis sure qu'elle ne vous a rien dit :mdr1: .....

profitez bien de la rando !! et pour les repas chez le bof ,comme nous partons en train ...sac à dos en plus =rien que mon nécessaire régime ..autrement plus de place pour un slip dans la valise :mdr1: ..et là bas ..pas intéret à avoir des reflexions .. :pan3: :pan2: :fouet1: :fouet2: :bombe:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Absence

Message par flöchen »

hello Dolly, tu diras bonjour à Okasan que j'aime beaucoup sans la connaître (toi aussi, je t'aime beaucoup :inlove: )

Patrick, t'es super réactif dis donc, 350 bornes c'est rien en plus, j'y vais à pied tiens :mrgreen:
toi aussi je t'aime beaucoup


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Absence

Message par dolly01 »

:bigbisous: ..je lui ferai une bise de ta part promis ...moi aussi je t'apprécie :gros bisous: ..c'est 'y pas bô tout cà :mdr3:


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Absence

Message par JOELLETIB »

Flöchen, je te prendrais en passant si tu veux je passe toujours pas loin de Dijon quand je vais chez ma mère. Je connais ma belle-mère y habitait et le Papa de Jonthan a deux maisons un peu plus haut à Arcy-sur-cure. Mais tu sais je n'en suis qu'aux balbutiements de la marche, on a encore le temps !...
Alain, :mdr3: pour les 140 marches on attendra que j'ai un peu plus d'entrainement n'oublies pas que je suis en mode fauteuil encore !!!

Mes petites courses sont faites et je prend la mitraillette de Dolly au coin l'oeil ! :mdr3:

A tout bientôt :bisou: tout le monde


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mon absence
    par Ipomee » » dans Entrée
    6 Réponses
    917 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • mon absence
    par peluche » » dans La Petite Chambre
    29 Réponses
    2966 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Petite absence
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1592 Vues
    Dernier message par marya
  • Absence prolongée
    par Mika » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1638 Vues
    Dernier message par Collette
  • Absence Pierrette
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    22 Réponses
    2674 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • Le retour après une longue absence
    par Gribouille » » dans Entrée
    13 Réponses
    1833 Vues
    Dernier message par Ipomee
  • Absence de poisson dans l'alimentation
    par Karo » » dans Le Salon
    10 Réponses
    5356 Vues
    Dernier message par Indigo

Retourner vers « Vestibule »