scandale a la rubrique sante de tele matin

Répondre
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2872
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par dubbleace »

Ce matin j ai entendue encore une enormite a la rubrique sante de tele matin maintenant il faut consommer des laitages regulierement pour eviter les AVC JE SUIS OUTREE que l on puisse faire passer encore le fric au detriment de la sante des gens
les gens consomment moins de laitages qu avant donc une baisse dans leur chiffre d affaire alors maintenant on trouve autre chose pour inciter les gens a consommer meme au detriment de la sante

quelle epoque !!!!! bonne journee quand meme a tous


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par sansan973 »

j'ai vu ça aussi ce matin!
c'est désespérant!!!!! et écoeurant!


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par mirzoune »

dubbleace a écrit :JE SUIS OUTREE que l on puisse faire passer encore le fric au detriment de la sante des gens
Le pire c'est que ce n'est probablement même pas calculé! Y'a qu'à voir la tête du médecin à qui vous annoncez que vous ne consommez pas de produit laitier alors que vous avez 50 ans!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par leconjoint »

Tu as raison Mirzoune. C'est scandaleux de mettre tant de gens dans l'ignorance. Ce scandale se résume à un mensonge d'un petit groupe pour des intérêts contre la santé de la nation. Il faut lâché le mot, pour moi cela à des odeurs de complot ( /comploter).

Ce n'est rien d'autre, ce n'est plus de la méconnaissance à ce stade. L'industrie laitière génère tellement de chiffre d'affaire en France qu'il tiennent les média par la pub, les gouvernements par les taxes qui en découle en dépit de l'intérêt général. L'état français n'est plus que clientélisme.
Modifié en dernier par leconjoint le 29 oct. 2013, 11:00, modifié 1 fois.


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par mirzoune »

Je pense depuis longtemps que c'est une nouvelle forme de féodalité. Mais je ne m'étendrai pas sinon je vais passer pour une grande paranoïaque! Lol!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par PatrickS »

Bonjour,

Mirzoune tu n'est pas paranoiaque. On a le droit de dire ce qu'on pense, on est dans une démocratie.

Pour info:
La différence entre une dictature et une démocratie?

En dictature, c'est: "ferme ta gueule"

En démocratie, c'est : "cause toujours" :mrgreen:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par leconjoint »

patrick, encore faudrait t'il être en démocratie. Démocratie viens des grecs qui veux dire pouvoir au peuple alors que nous sommes impuissant, le pouvoir étant entre les mains des politiques élu ou non.
PatrickS a écrit :Bonjour,

Mirzoune tu n'est pas paranoiaque. On a le droit de dire ce qu'on pense, on est dans une démocratie.

Pour info:
La différence entre une dictature et une démocratie?

En dictature, c'est: "ferme ta gueule"

En démocratie, c'est : "cause toujours" :mrgreen:

Patrick


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
toronto
Colocataire
Colocataire
Messages : 266
Enregistré le : 06 avr. 2012, 12:49
Enquête de référencement : ami

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par toronto »

Ha ha, ça me fait bien rigoler. Ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on bouffe leurs laitages ! Un AVC !? Ca n'a pas empêcher mon père d'en avoir un, en tout cas !


Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par sansan973 »

Pareil pour mon mari qui a eu un AIT!
Ils racontent vraiment n'importe quoi!


Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par leconjoint »

Je pense qu'on en consomme pas assez vu les constatations de cet article : ( A quand les intraveineuses ? )

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... egion.html
referentiel.nouvelobs.com
referentiel.nouvelobs.com
referentiel.nouvelobs.com
referentiel.nouvelobs.com
referentiel.nouvelobs.com
referentiel.nouvelobs.com
Modifié en dernier par manon le 30 oct. 2013, 10:44, modifié 1 fois.
Raison : images rétrécies


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Avatar du membre
Mart67
Colocataire
Colocataire
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2013, 22:59
Enquête de référencement : recherche lyme
Citation : « Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout ».

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par Mart67 »

C'est effectivement un scandale!!! on nous prends vraiment pour des chèvres :contrac:

Bientôt on va nous annoncer que le lait est un médicament préventif contre toutes les maladies que leurs additifs alimentaires ont créés :mdr3:

En plus ils vont continuer sur leur lancée: un groupe alimentaire qui développe sa recherche en nutrition infantile et médicale ???? ça fait peur les enfants sont comme d'habitude la cible.

http://www.usinenouvelle.com/article/da ... le.N206382" onclick="window.open(this.href);return false;

Le problème s'est la transformation de tout ces produits et l'ajout des additifs en tout genre (conservateur, capacité à rendre addict, couleur, goût etc).

http://www.santeendanger.net/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dur-a-avaler.com/confession- ... urisation/" onclick="window.open(this.href);return false;

et voilà, pour ma part c'est toujours sans lait et sans gluten et un petit peu de sucre :mdr3:


43 ans, têtue, curieuse, optimiste, SEP rémittente depuis 1997 ; 12 ans d'interféron, thyroïdite auto immune diagnostiquée en 2012, malaises inexpliqués et fluctuation de la tension, méditation et hypnose depuis 2012, régime Kousmine mais pas de façon sérieuse depuis 1999, je fume depuis 1986 (pas bien!),
objectifs: arrêter de m'intoxiquer et recherche de bactéries éventuelles
Avatar du membre
Bio-Ronde
Colocataire
Colocataire
Messages : 62
Enregistré le : 20 oct. 2013, 13:11
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Restons Zen
Localisation : Val de Marne

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par Bio-Ronde »

D'après les lobbies

"les produits laitiers sont nos amis pour la vie"

PPPFFFFF

Courage, fuyons !!


Profil Supprimé

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par Profil Supprimé »

Pour ma part je ne regarde jamais les émissions pseudo médicales à la télé. C'est anxiogène. Ils résument la santé à une suite sans fin de menaces, d'obligations et d'interdits, sans le moindre fondement pertinent, quitte à se désavouer d'une année sur l'autre d'ailleurs...
Et puis les lobbys de Danone et des Grands Moulins veillent derrière ces chroniqueurs... :contrac:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par manon »

Bonjour à tous

Ce n'est pas la première fois , voir ici http://www.france2.fr/emissions/telemat ... port_77343" onclick="window.open(this.href);return false;

Et surtout ici http://forums.france2.fr/france2/telema ... 4729_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma part c'est malgré tout comme je le relate sur le forum France2 grâce à cette émission que j'ai découvert la piste alimentaire, alors je ne peux pas jeter "bébé avec l'eau du bain"

On y viendra un jour......

:gros bisous:


Avatar du membre
Joan
Colocataire
Colocataire
Messages : 350
Enregistré le : 25 août 2012, 17:26
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
Localisation : Belgique

Re: scandale a la rubrique sante de tele matin

Message par Joan »

Quand nous aurons compris que nous sommes manipulés au gré des pertes/bénéfices des lobbies alimentaires, médicaux, pharmaceutiques, politiques, financiers, etc ... et que nous ne leur accorderons plus notre attention, et que nous ne nourrirons plus tout cela de notre énergie, peut-être irons-nous vers un changement.

C'est bien difficile de ne plus faire confiance à "l'autorité", au Système, dans tous les domaines, c'est vrai. Notre éducation, notre mode de vie nous ont rendus dépendants, et c'est plus facile de dire "amen" que de se démarquer et se faire passer pour des gogos, quand ce n'est pas pour des inconscients.

De plus en plus, autour de moi, je découvre des gens qui n'ont pas (et n'en veulent plus) la tv, les journaux, et qui ne s'en portent pas plus mal.
Sans aller jusqu'à cette coupure totale, nous pouvons déjà commencer par choisir notre presse, nos chaînes tv (les moins "spectaculaires", par exemple), veiller à "bien" utiliser les "facebook", gsm et compagnie; éduquer nos enfants (oui, c'est possible) dans ce sens, et ne pas, finalement, faire le jeu de tous ces manipulateurs.
Et, en tout cas, bien garder notre esprit critique.

Nous sommes bien parvenus à nous couper de la manipulation alimentaire. La preuve que nous AVONS LE CHOIX DE NOS CHOIX; nous pouvons donc bien encore faire, à notre rythme, quelques pas supplémentaires, non ?

C'était le coup de g... de la semaine ! :mrgreen:

:hello:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le scandale du gaspillage alimentaire
    par leconjoint » » dans Vestibule
    1 Réponses
    929 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • à la télé ce soir
    par Ipomée » » dans L'Alcôve
    8 Réponses
    4913 Vues
    Dernier message par proserpine
  • emission télé france 5
    par Ipomée » » dans Vestibule
    13 Réponses
    1808 Vues
    Dernier message par breizh
  • Balade du matin....
    par Laurette » » dans La chambre d'étudiant.
    36 Réponses
    15703 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Matin magique
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1174 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Pensées du matin
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1084 Vues
    Dernier message par Cortaline
  • petite lecture de ce matin ....
    par Minomi » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1337 Vues
    Dernier message par Fabienne86
  • Ce matin triste Surprise ?
    par vannades » » dans Le cagibi
    2 Réponses
    922 Vues
    Dernier message par vannades
  • Rdv ce matin chez ma naturopathe
    par Ambrechloé » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    876 Vues
    Dernier message par Laurette
  • 2 chocs ce matin et déstabilisée
    par romarin974 » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2208 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Un article qui fait bondir de bon matin
    par Elisa76 » » dans La Chambre d'Amis
    11 Réponses
    1517 Vues
    Dernier message par petite tomate

Retourner vers « Vestibule »