Farine de sarrasin Tréblec

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Bonsoir,


Pour ceux qui se posent des questions sur la farine de sarrasin marque Tréblec, je vous fait part de l'email que je viens de recevoir suite à ma demande, votre choix sera dicté ensuite par la tolérance que vous pensez devoir vous octroyer.

Pour mon cas c'est clair c'est impossible, je l'avais constaté mais je voulais en posant la question en avoir l'assurance


[g]Madame

Nous faisons suite à votre demande concernant la présence de gluten dans nos farines de sarrasin TREBLEC.

Bien que le blé noir soit, par définition, sans gluten et bien que notre moulin à blé noir ne fabrique que des farines issues de blé noir exclusivement, nous ne pouvons pas, à ce jour, nous engager sur l'absence totale de gluten dans nos produits finis.

En effet, notre plan de contrôle laisse apparaître des traces infimes de gluten (10 à 30 ppm*) dans la farine de sarrasin et ceci malgré tout le soin apporté à la sélection de nos matières premières et au conditionnement des produits.

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre fidélité à notre marque TREBLEC et restant à votre disposition,


Salutations.


* 1ppm = 1mg/kg


______________________
AMO Maure de Bretagne
TREBLEC
Tél : 02.99.34.02.84
mailto:treblec@amo-fr.com[/g]


En tous cas comme vous pouvez le constater en cas de doute, nous pouvons interroger les industriels, ils nous répondent avec franchise et gentillesse..


Bisous Manon


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »