Une nouvelle pièce ou élément dans l'Appart ?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Une nouvelle pièce ou élément dans l'Appart ?

Message par gislhy »

C'est une idée qui m'est venue suite à une rélexion de Patricks . Je pensais que nous n'étions que 4 SEP dans l'Appart, lui m'a dit peut-être une quinzaine . Nous ne savons pas vraiment . Serait-ce une bonne idée d'avoir une pièce ou élément en plus ? Je m'explique . Après l'entrée si nous allions déposer sur ....le porte-manteau, par exemple, notre nom de coloc associé à notre maladie ou notre désir simplement de mieux-être ? Nous saurions ainsi que telle personne est là pour telle raison et lorsqu'un message viendrait , nous saurions ainsi , parfois peut-être lui répondre plus précisément ou simplement être plus particulièrement intéressé parce-que plus proche de son problême . L'Appart est un lieu d'entraide magnifique . Nous nous sentirons toujours proches de tout ceux qui se lancent dans cette aventure et cela restera, quelle que soit la maladie mais j'avoue que, personnellement, j'aimerais savoir qui a le même problême que moi . Tout le monde ne l'indique pas dans son profil . Alors, je ne sais pas si c'est possible, si les autres pensent comme moi . C'est juste une idée ! :bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une nouvelle pièce ou élément dans l'Appart ?

Message par manon »

Bonjour Gislhy

Comme je l'ai mentionné à la création de l'Appart' c'était à bon escient que je n'ai pas réalisé de pièces spécifiques à chaque maladie estimant que nous faisions à la base le régime pour les mêmes raisons, fatigue, douleurs. Ma crainte première toujours d'actualité étant que l'on se cantonne à sa pathologie d'où les mises en garde au Séjour La pièce que tu réclames est en fait déjà ouverte à voir s'il faut la faire évoluer un peu mais le danger serait que certains n'en sortent pas..
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t8726.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pourrai avec ce merveilleux outil qu'est le phpbb3 obliger les nouveaux arrivants à renseigner leurs profils et permettre d'en faire autant pour les anciens, afin que chacun mette sa pathologie, mais il faut savoir que je serai dans l'obligation de déclarer l'Appart' à la CNIL et dans un souci d'anonymat, je traine des pieds..Mais néanmoins cela reste les cartons pour plus tard car une association risque de voir le jour..

La discussion est ouverte cependant..

Bisous Manon


Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Re: Une nouvelle pièce ou élément dans l'Appart ?

Message par gislhy »

Manon,
Comme je le disais , c'était juste une idée . Je ne connais rien à toutes les obligations que tu peux avoir, je sais que ce doit être très "cloisonné" . Mon idée était ,donc,non pas une pièce mais un élément où il y avait juste le nom des colocs et leur maladie . En aucun cas , des messages, des dialogues, etc . En tous les cas merci d'avoir répondu . A+ :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Proposition d'une nouvelle pièce
    par miminana » » dans Vestibule
    9 Réponses
    1709 Vues
    Dernier message par miminana
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6934 Vues
    Dernier message par vannades
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    465 Vues
    Dernier message par caribou
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7381 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10660 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4616 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • Les 10 ans de l'Appart'
    par manon » » dans Centre
    144 Réponses
    35690 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2298 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • L'Annexe de l'Appart' ....
    par manon » » dans Vestibule
    0 Réponses
    834 Vues
    Dernier message par manon

Retourner vers « La Chambre d'Amis »