Magnétiseur,

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Magnétiseur,

Message par Xena »

Dernier message de la page précédente :

super !! bien contente que tu es trouvé qq qui te soulage.....pas de douleurs aujourd'hui pour moi... un peu de fatigue ce soir mais avec la chaleur j'ai du mal....
as tu bp d'attente chez lui ou fixe t'il des rdv ?
bisous

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Magnétiseur,

Message par PatrickS »

Bonjour,

C'est sur rendez vous, le prochains c'est fin de semaine, mais par téléphone.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Magnétiseur,

Message par Xena »

quel chance chez la mienne uniquement imposition des mains, il faut compter entre 2 h et 4 h d'attente dans une salle d'attente minuscule sans toilettes.... c'est pas le top.... :mrgreen: mais bon faut passer par là ....
bisous

xena :mrgreen: :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Re: Magnétiseur,

Message par izzaaa »

Coucou,

Bon, puisqu'on en parle, je vais devoir me ranger dans le camp des défenseurs du magnétisme, j'ai découvert mon "don" il y a bientot 6 ans alors que je n'y croyais pas moi meme!! il faut le faire quand meme.
J'ai eu de bons résultats sur plein de choses, des soucis digestifs, des problèmes de dos, des acouphenes, des problèmes de peau, des dépressions, entorses et autres traumatismes articulaires, douleurs diverses et variées ... etc alors si vous n'avez pas de vrai "professionnel" a portée de main je peux toujours me prêter a l'exercice du magnétisme a distance a partir d'une photo, il n'est meme pas nécessaire d'y croire! mais étant donné que c'est bénévole, je ne garantis pas les délais d'"intervention" :mrgreen: j'ai 2 semaines pas trop chargées alors profitez en si vous êtes curieux. *
Il faut quand meme reconnaitre que, sauf cas exceptionnel, plus le mal est ancien, plus c'est long a atténuer car cela fait avant tout appel aux capacités d'auto guérison de l'organisme que l'on "active" en quelques sortes par le magnétisme, donc plus votre organisme est fatigué, plus ce processus est long a remettre en marche. Ce qui explique aussi pourquoi tout magnétiseur sérieux vous encouragera toujours a poursuivre vos autres approches thérapeutiques !

Bonne soirée
Izzaaa
PS: merci d'utiliser mon email isabellea_@hotmail.com


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Magnétiseur,

Message par PatrickS »

Bonjour,

Des nouvelles, pas de moi, mais de la fille d'un ami.
Le contexte: lui dit que ce genre de truc c'est de la foutaise, mais, c'est lui qui l'a conduite à ce rendez vous (entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a un monde). Elle, 25 ans, fait du cheval (dressage, débourrage...), c'est son métier. Elle a des problèmes dans la colonne vertébrale.
Sa visite, comme elle me l'a raconté. Il commence à mettre ses mains, et à un certain moment, il lui dit que ça va probablement chauffer. Elle m'a dit qu'elle ressentait un chaleur dans la colonne vertébrale qui montait et redescendait (sans qu'il bouge les mains). Et ça va mieux pour elle.
Comme le dit Izzaaa, plus c'est ancien, plus il faut attendre. Mes problèmes de dos remontent à 3 ou 4 ans, et deux semaines avant résultats,. Les siens sont récents, soulagement presque immédiat.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Magnétiseur,

Message par Xena »

bonsoir,
j'ai rendu visite à un rebouteux radisthesiste hier à coté de langres dans le 52....
un homme sympathique avec une technique impressionnante....

il m'a dit que j'avais des nerfs et tendons déplacés... une belle sciatique , une nevralgie cervico brachiale ancienne et un nerf qui n'a jamais été remis en place , et un dos en vrac toutes les dorsales quasi...

j'avais un noeud au niveau du coup depuis des mois (plus ou moins important suivant les périodes) j'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois , en qq minute après qq crochetage plus rien !! plus de noeud...

il m'a dit de faire attention et m'a dit d'éviter certaines positions (je ne parle pas de kamasutra.. :mrgreen: )
que j'allais etre en état inflammatoire qq jours et qu'ensuite cela irait mieux....

aujourd'hui qq douleurs dans le bras.....

on verra la suite....
en tout 5 à 6 mns dans son cabinet....

c'était ma première seance chez un rebouteux....
avez vous déjà essayé ???

bonne nuit

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Magnétiseur,

Message par marya »

Salut,
j'y crois fort. Je n'ai jamais fait l'expérience,
mais autour de moi, des amis , des parents ont
eu à faire à des magnétiseurs, rebouteux, et
franchement, il y a eu des résultats spectaculaires.
eczémas, zona, éliminés


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »