des tout petits boutons partout

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

des tout petits boutons partout

Message par flöchen »

et qui démangent et démangent...dans le dos , devant sur les salières et maintenant sur les bras...

j'espère que ce n'est pas la gale :mdr1: hier le journal titrait là-dessus, il y a une épidémie en Côte-d'Or : 2 cas...bon, je ne crois pas car, les boutons dans ce cas là se logent dans les parties humides comme les aisselles et les parties intimes...

je prie pour que ce ne soit pas une allergie à mon nouveau ttt, l' Arava. lundi matin, j'ai une prise de sang, je verrai où en sont mes transaminases...

voici mes petits boutons si qq connait...
DSCF1354.JPG
bonne journée :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: des tout petits boutons partout

Message par clemence »

Bonsoir,

Alors la gale pour l'avoir eu pdt mes études, ça te réveille la nuit en te démangeant comme une malade et c'est contagieux, c'est qd mon mari s'est mis lui aussi à se gratter la nuit qu'on a évoqué le dg, sur les gens propres pas facile comme dg........on dit que ça fait des sillons mais je n'en ai jamais eu.

Peut être une réaction au froid : essaye d'hydrater un max .

:gros bisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: des tout petits boutons partout

Message par marya »

De tels boutons avec démangeaisons,
ça ressemble étrangement à une intolérance,
soit ton nouveau cp, soit à un aliment pas frais.
Ce n'est pas la gale. la gale commence par les mains.
de l'eau, tisane drainante seraient les bienvenues dans
un premier temps. bonne nuit


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: des tout petits boutons partout

Message par entr2o »

vi ça ressemble à une réaction allergique type urticaire ...

As tu changé de lessive, de gel douche, d'aliments, de compléments alimentaires .... ?


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: des tout petits boutons partout

Message par Minomi »

Bonjour à vous tous,

Ca ressemble effectivement à un phénomène allergique chez toi Florence


dans la série Flöchen
2012-01-21 10.25.54.jpg
,bienvenue au club des trucs imprévus ....


Une vieille bronchite qui trainait depuis Noël,, une poussée inflammatoire qui dure depuis des lustres au niveau des pieds, reprise des béquilles début janvier , j'ai quand même vu mon médecin le 12/01 ... Prescription d'anti inflammatoires (que je ne prends plus jamais ,because ulcères oesophage) et d'un antibio monozeclar.... Trois jours de prise (prévus 5 jours) et après voilà dans quel état j'erre depuis ,certes la bronchite est guérie et j'ai curieusement moins mal aux pieds ....,j'ai des plaques comme celle ci partout des épaules aux genoux!!!! .....J'ai pensé à une candidose vu le terrain , mais il parait que ce n'est pas ça d'après généraliste et dermato,mais un eczéma de contact... Je n'ai absolument rien changé dans mon quotidien et ça me surprend beaucoup ... la généraliste m'a prescrit des pommades à la cortisone et la dermato m'a dit surtout pas ça pour le moment , elle m'a prescrit :dermalibour (9,90€ le tube de 50 grammes qui me dure 2 jours vue la surface à tartiner matin et soir le pharmacien est content)!!!!
J'en ai fait un peu à ma tête et fonctionné avec du tea tree , il y a des endroits où ça a tendance à s'arranger mais ça réapparait ailleurs .... :furax:

RAS LE BOL .....

(Ce matin épaule gauche bloquée ....la joie quoi! J'ai l'impression d'un retour en arrière de 3 ans ..... ) :furax: :furax: :furax: :furax:


Sur ce si quelqu'un peut m'aider aussi je prends ....


Bon dimanche à tous et haut les coeurs paraît il ........ :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: des tout petits boutons partout

Message par entr2o »

.J'ai pensé à une candidose vu le terrain , mais il parait que ce n'est pas ça d'après généraliste et dermato,mais un eczéma de contact.
Perso je te rejoins sur ton intuition, je me souviens d'avoir eu ce genre de problème en traitant lyme .... Monsieur candida apparait .. comme il créé des tas de toxines, il reste toujours un terrain inflammatoire ..

Par contre il y a des symptomes associés (ballonnements, douleur d'estomac, saturation du foie (réveil 3 h du mat) démangeaisons du cuir chevelu, perte de cheveux, anxiété, tension musculaire continue ...)


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: des tout petits boutons partout

Message par Minomi »

entr2o a écrit :Par contre il y a des symptomes associés (ballonnements, douleur d'estomac, saturation du foie (réveil 3 h du mat) démangeaisons du cuir chevelu, perte de cheveux, anxiété, tension musculaire continue ...)

Merci Olivier ,à part la perte de cheveux j'ai gagné les six numéros de ton loto .....Tu me confortes dans mon idée .... Mais là j'avoue que je suis un peu perdue, je traite localement avec tea tree et j'hydrate , je me suis commandé des gélules d'HE recommandées dans le livre de Danièle FESTY pour traiter la candidose (pendant 20 jours), j'essaie de diminuer le plus possible le sucre , j'ai arrêté l'inipomp que l'on m'avait prescrit à 80mg/ j depuis 3 ans et qui d'après ce que j'ai pu lire favorise aussi les candisoses ....

Dans quel ordre faire les choses du coup entre lyme métaux lourds et ça .... ????

Grosse fitigue!!!! et je n'arrive pas à attaquer l'EFT !!

A plus tard et encore merci . Peut être às tu des produits adaptés dans ta boutique et un protocole qui pourrait m'aider ?

:gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: des tout petits boutons partout

Message par clemence »

Bonjour Minomi,

Alors au vu des lésions je rejoins Entre2O pour dire que cela ressemble à une candidose, donc à mon avis ton intuition est bonne, mais pour le traitement : peut être EPP????? mais ce n'est pas du tout mon domaine, alors EPP et peut être probiotiques mais attends l'avis de plus "pro" que moi, bon courage .

:gros bisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: des tout petits boutons partout

Message par entr2o »

les incontournables .... les probiotiques et la suppression totale du sucre :(

Ensuite l'EPP oui et à diluer dans une bouteille d'eau à boire dans la journée (je ne suis pas convaincu par les grosses doses d'EPP une à 2 fois par jour) ensuite l'acide caprylique qui fonctionne à merveille

Concernant Lyme, encore une fois, il faut regarder la P41 que l'on retrouve dans beaucoup de co-facteurs lyme (la candidose en fait partie)

ML, candidose, Lyme ... Dans quel ordre ??

là je te donne mon point de vue ....
le point le plus important est la candidose car le candida albican créé une porosité intestinale (qui est peut être responsable de la chélation des métaux lourds), ensuite traiter Lyme afin d'éviter les Herx lors de la détox des ML

Mais certain(e)s attaquent directement la déchélation .... parfois les candidoses apparaissent lors du traitement ....

Avec le recul je me suis rendu compte que plus de 85% des patients qui souffrent de lyme ou ML ont un problème de candidose, ça pourrait même expliquer la théorie comme quoi faire le régime Seignalet permet de diminuer (voire d'arrêter totalement) les symptomes dus à l'intox des ML !!

J'ai pu voir sur 3 patients traités contre la candidose chronique, une diminution très importante des points positifs sur la sérologie de Lyme


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: des tout petits boutons partout

Message par flöchen »

entr2o a écrit :vi ça ressemble à une réaction allergique type urticaire ...

As tu changé de lessive, de gel douche, d'aliments, de compléments alimentaires .... ?
j'ai changé de médoc et c'est ça qui m'inquiète, il ne fait pas encore totalement son effet ( j'ai mal +++depuis 3mois et demi !) et il va peut-être falloir que je rechange...la pharmacienne dit que ça ressemble à de l'urticaire, effet indésirable de l'Arava dans certains cas...moral à zéro d'autant que tout cela s'accompagne aujourd'hui d'une grosse douleur dans la main droite...alors qu'il y a le ménage à faire...ben oui, quand on travaille la semaine...heureusement que vous êtes là pour me soutenir, je vous embrasse très fort, vous savoir là réconforte énormément coeurs: , je fais l'EFT, mon voyage des 90 jours.

courage à toi Minomi, nous sommes tous là pour te soutenir aussi ;) :love: :love: :love:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: des tout petits boutons partout

Message par Minomi »

Merci à vous tous pour votre soutien ... Courage à toi Flöchen , c'est vrai que mal réagir à un traitement dont on attend beaucoup mine un peu,( beaucoup) le moral....Perso je reste persuadée que ce sont ces antibios pris dernièrement qui ont détraqué la machine déjà bien enrayée ,et un grand retour à la case départ il y a 3 ans... Moral également dans les chaussettes aujourd'hui mais bon il va falloir rebondir encore et encore ...

:hello: :hello:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pain-cake thon et petits petits légumes
    par anonyme12 » » dans Recettes pour faire du pain
    1 Réponses
    1732 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Mal partout!
    par cecilie » » dans Le dressing
    18 Réponses
    3553 Vues
    Dernier message par talia67
  • Il y a des chiants partout .....
    par Ipomée » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    3685 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Douleurs un peu partout
    par Sunny » » dans Entrée
    66 Réponses
    6684 Vues
    Dernier message par Le chti
  • La petite sauce que je mets partout
    par mirzoune » » dans Sauces et condiments
    4 Réponses
    4876 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Marre d'avoir mal partout et des médocs!
    par Isante » » dans Entrée
    6 Réponses
    526 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Mal partout, moral pas top, je passe au cru quelques temps
    par mirzoune » » dans Le dressing
    58 Réponses
    4544 Vues
    Dernier message par marya
  • Boutons sur le palais ?
    par Norbi » » dans Le dressing
    1 Réponses
    3384 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • chlorella et boutons !
    par Domino » » dans L'antichambre
    11 Réponses
    6509 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • Plaques/Boutons sur la peau
    par Capucine2210 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1675 Vues
    Dernier message par petzouille
  • boutons cuir chevelu
    par Xena » » dans Le dressing
    25 Réponses
    4591 Vues
    Dernier message par Anonyme 7
  • boutons douloureux cuir chevelu....cherche solutions
    par Xena » » dans Le dressing
    15 Réponses
    16480 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • petits détails
    par Tchoize » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    2831 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « La Chambre d'Amis »