S'il vous plait, allez voter !

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

je suis de plus en plus convaincu que changer les hommes..ne changera rien..ce sont les modes de scrutin et la représentativité des électeurs qui sont en cause..dans la démocratie athénienne..les partis n'existaient pas

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par manon »

Bonjour à tous

Je me suis déplacée pour rien...Du jamais vu , à 16 heures , une queue inimaginable , la plupart ont déjà en mains leur enveloppe , et ne passent pas dans l'isoloir , je suis rentrée , absurde de rester ainsi debout , alors que je suis à côté, je vais attendre le dernier moment . Le taux de non abstention pour un premier tour est à priori historique si mon bureau reflète ce qui se passe en France..

Et pour vous même phénomène ?

:gros bisous:


Profil Supprimé

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par Profil Supprimé »

petzouille a écrit :

je suis de plus en plus convaincu que changer les hommes..ne changera rien..ce sont les modes de scrutin et la représentativité des électeurs qui sont en cause..dans la démocratie athénienne..les partis n'existaient pas
]

La démocratie Athénienne était réservée à l'élite, pas aux esclaves... et les femmes ne votaient pas... les siècles ont coulé sous les ponts depuis... mais oui, je pense aussi que le mode de scrutin est très perfectible... et je crois que ça se fera...:ange:


Chez moi aussi ça votait bien dès le matin; à dix heures nous étions une quinzaine les dans 20 m2 de la mairie avec notre enveloppe à la main, malgré la pluie et dans un village de 150 votants.!!.. du jamais vu non plus ici... c'est très étonnant vu que les sondages parlaient d'un grosse abstention... cela va peut-être chambouler leurs prévisions... ce soir à 20h je serai clouée devant ma télé...


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par petzouille »

Bonjour

je suis allé vers 11 heures ,et il m'a semblé qu'il y avait plus de monde que d'habitude..et même une queue...ce que je n'avais pas noté

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par manon »

Bonsoir,

Confirmé, ceux qui avaient déjà l'enveloppe sans passer par l'isoloir avaient fait comme moi , certains sont revenus trois fois .... :gros bisous:


Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: S'il vous plait, allez voter !

Message par Gurdil »

beuh... Je suis déçu...

Allez, combat suivant !


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »