festival en Haute-Savoie

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
morphee
Colocataire
Colocataire
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : bruxelles

Message par morphee »

Avis aux parents, enfants et grands-enfants,

Je participe à un festival "Le bonheur des mômes" en tant que bénévole et me suis dit que peut être cela interesserait certains colocataires.
Le village du Grand-Bornand est investi pour ce festival de spectacle et animation pour les enfants de tout âge. Au programme festivités, jeux éducatifs, spectacle de cirque, animation de rue, enfin, je vous envoie plutôt le lien du site [img]images/icones/icon15.gif[/img]
http://www.aubonheurdesmomes.com/programme.htm

Perso, je me suis lancée dans l'aventure dans un moment où je me sentais bien, ce qui n'est plus le cas maintenant [img]images/icones/icon12.gif[/img] donc je croise les doigts pour que mes pieds puissent tenir dans des chaussures (pso palmo-plantaire)
Mais surtout je suis hyper contente de participer à ce festival, je suis belge donc venir en France dans les montagnes me fait des vacances tout en travaillant...
[img]smile/thumb.gif[/img]

Voilà, bienvenu à tous, nos yeux ne vont pas en revenir


maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Message par maka »

Je reviens de mes vacances, j'étais en Haute savoie ds un petit village à côté du Gd Bornand, c'est St Jean de Sixt. On nous a parlé de ce festival qui il paraît est "géant "pour les enfants. A priori, ttes les rues sont bloquées et il n'y a de la place que pour les festivités; Ce sera une autre fois pour nous. Profite en bien.


maka
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

ce doit etre sympa de faire ça surtout de participer
bon spectacle
bisous Image


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonjour Mophée,
tu ne viens plus souvent sur le forum et ça se comprend : le festival doit prendre tout ton temps.
Je viens de voir des images de ce festival à la télé, ça donne envie de redevenir enfant.
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Bonjour Morphée

J ai également vu le festival à la télé et petits et grands
avaient l air de vraiment bien s amuser.

Ce genre de manifestation devrait se généraliser car cela apporte du rêve et du bonheur.

Chez nous une fois par an ils font le festival du jeu. Beaucoup de jeux anciens et tout le monde s amuse. Tous les ans c est un réel succès.

Au plaisir de te lire June Image


POLYARTHRITE
sissi nature
Colocataire
Colocataire
Messages : 143
Enregistré le : 22 juin 2006, 00:00

Message par sissi nature »

je suis déjà allée à ce festival, alors que je faisais une colo pour personnes déficientes mentales.... et c'était vraiment génial... at pas que pour les enfants : j'ai adoré !

c'était il y a quelques années (2003, je crois)... et j'essaierai d'y retourner avec mon fiston quand il sera à peine plus grand !


morphee
Colocataire
Colocataire
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : bruxelles

Message par morphee »

Bonjour à tous,
Je suis rentrée de la Haute-Savoie et du festival la semaine passée et c'est avec plaisir que j'ai pû découvrir d'autres réponses à mon invitataion et surtout ...je suis touchée que Maï ai remarqué mon absence [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Le festival était vraiment génial, et je vous conseille d'y aller avec vos enfants si vous en avez l'occasion. Moi je pense y retourner l'année prochaine.

Je profite de ce mail pour annoncer mon retour sur l'appart et même si je ne réagis pas souvent (par manque de connaissances encore...) j'ai vraiment besoin de vous pour poursuivre le régime. Je suis partie avec un psoriasis aux pieds assez violents, il s'est un peu calmé depuis. Et je reviens avec de beaux poignets gonflés et des genoux raidis, auxquels s'ajoutent douleurs derrière les clavicules (ce qui m'inquiète bcp)
Enfin faut dire que j'ai dû faire une pause dans le régime, cantine bénévole oblige et pas encore le courage d'assumer en pleine societé. Dés le retour à Bruxelles, mon compagnon et moi, étions treès contents de pouvoir reprendre notre nouvelle alimentation, tout en douceur mais fermement.
Je parle peu mais quand je commence, je ne m'arrête plus.

Aujourd'hui j'ai pris le temps de lire tout ce que j'avais raté à l'appart , je vous dis donc à très bientôt.... et merci


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonsoir Morphée,
Contente de te revoir.
Hé oui les problèmes quand on doit partager une cuisine collective (j'ai eu le même problème en juillet, mais moi je suis arrivée avec mes cracottes et ma salade de légumes les jours où je savais que la cantine n'était pas pour moi).
Une petite période de remise en forme va être nécessaire.
Pour tes douleurs dans le dos essaye de trouver un kiné qui pratique la myothérapie (soin des muscles).
C'est une pratique très douce (à l'inverse de l'osthéopatie) et qui m'a fait énormément de bien pour dénouer les muscles crispés par des mauvaises postures dues aux autres douleurs.
Bonne rentrée
cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bon retour parmi nous Morphée
et bonne reprise


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

:hello: Bon retour à la maison Morphée Image Moi aussi, j'ai vu le reportage télé, et c'est vrai que petits et grands avaient tous la mine réjouie, et le sourire jusqu'aux oreilles !!! C'est super d'avoir apporté ce bonheur à tous !!! Image
biz Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • biscuit de Savoie
    par joca09 » » dans les Gateaux
    11 Réponses
    1807 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Vacances en savoie
    par marianne693 » » dans Chambre de service
    3 Réponses
    2020 Vues
    Dernier message par coco74
  • une nouvelle de la savoie
    par helolea » » dans Entrée
    13 Réponses
    1736 Vues
    Dernier message par eveb6
  • Gâteau de Savoie
    par Laurette » » dans Les cakes
    53 Réponses
    6835 Vues
    Dernier message par kate
  • Bonjour de la Haute-Normandie
    par mamiecoco61 » » dans Entrée
    6 Réponses
    1006 Vues
    Dernier message par sansan973
  • EFT verbaliser à haute voix obligatoire ?
    par rochelle » » dans Premier pas en EFT
    5 Réponses
    2656 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • réaction systematique à l'homéopathie haute dilution !
    par coco74 » » dans Le dressing
    10 Réponses
    2031 Vues
    Dernier message par coco74
  • Vaucluse, Bouches du Rhône et Alpes de haute Provence...
    par Laurette » » dans Paca Ouest
    23 Réponses
    16712 Vues
    Dernier message par marya
  • POUR PATRICK ,VITAMINE D3 HAUTE DOSE , REMISSION SEP AU BREZIL , EXPERIENCE CONCLUANTE
    par Shine » » dans médicaments
    17 Réponses
    2382 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « La Chambre d'Amis »