Je perds du poids ! Je vous explique.

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
steeve
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par steeve »

**EDIT Manu Modérateur**
Bon, je crois que le sujet peut être clot?
Ici, on mange différemment pour se soigner, pas pour maigrir
Je déplace le topic dans une pièce plus appropriée

******************
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais vous faire partager mon expérience ainsi que mes résultats. J'ai vu qu'il y avait un sujet sur "comment maigrir ?".

Et bien moi je suis un programme pour maigrir.

Avant j'étais une personne très fatiguée, toujours le coup de barre après les repas et je voulais perdre du poids. Je suis un garçon et je n'avais pas beaucoup à perdre mais le problème chez les gars c'est que tout se situe au niveau des abdos. Je voulais changer.

A plusieurs reprise je me suis mis a faire attention a ce que je mangeais, mais impossible se sont toujours les mêmes plats qui ressortent et c'est dur d'équilibrer. De plus je me voyais mal avec une balance à peser chaque ingrédient qui allaient passer par ma bouche, et je voulais pas trop me priver.

J'ai donc trouvé un compromis, mieux que weight watcher. C'est un programme que tu établis avec l'aide d'un coach, il te contact souvent les premiers jours puis une fois par semaine par la suite. Et il adapte le programme en fonction des objectifs que l'on souhaite.

Les programmes sont revitalisant et font perdre des kilos, c'est génial. J'ai vraiment la forme. J'ai perdu 5 kilos en un mois sans trop me compliquer la vie puisque les avantages des produits :

- rapidité de préparation, ce qui permet de gagner énormément de temps, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour mon corps au petit déjeuner et je le prend tous les matins.
- transportable, c'est sous la forme d'un shake.
- il y a tout ce qu'il faut en vitamines protéines pour le corps.

Je le prends donc 2 fois par jour, matin et midi et le soir je mange comme à mon habitude. Et je vais bientôt entamer le cycle de stabilisation pour éviter l'effet yoyo et je suis toujours suivi par mon coach, à ce moment la je passerais à un shake par jour.

Ce qui est génial c'est qu'on a des produits et une personne qui nous suit et c'est gratuit. Pour les produits çà me revient à moins de 3 € le repas alors qu'avant je me prenais des sandwiches à 5 euros.

Ce concept et les produits me plaisent tellement, que je suis devenue moi-même coach et distributeur de la compagnie.
Vous pouvez en connaître plus sur les produits sur ce site : www.vitalvie.com

Voila je ne sais pas si vous avez essayé un tel programme en tout cas çà marche pour moi et je suis prêt à en parler sur ce forum.


lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

je vais être la première à te répondre....ben tu vois j'ai dans l'idée que les personnes qui sont sur ce forum savent comme moi qu'on ne fait pas n'importe quoi pour maigrir .Ce que tu proposes c'est de la MERDE !!!excuse moi d'être vulgaire mais je pense vraiment ce que je dis .Ici tu es sur un site ou les personnes mangent DES FRUITS DES LEGUMES DU POISSON DE LA VIANDE CERTAINES CEREALES !!!!!!!et je peux te garantir qu'avec une telle alimentation on peut avoir le poids qui nous convient et pas celui que les diktats de la mode nous imposent .
Ici notre seule préoccupation c'est la SANTE et ce n'est pas avec tes produits chimiques que nous l'obtiendront!!!
Je pense que tu t'es vraiment trompé d'endroit pour mettre un tel post et je pense que Manon se chargera de l'enlever!!! Image


steeve
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par steeve »

Bonsoir.

Je voulais juste faire partager, tu dis c'est de la merde ok çà me dérange pas et çà ne me dérange pas qu'on se serve de ce topic pour le tourner en débat.

Bien sur si Manon n'y voit pas d'inconvénient, j'ai plusieurs choses à exposer..


evine
Colocataire
Colocataire
Messages : 100
Enregistré le : 17 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Aix en provence

Message par evine »

Bonjour Steeve,
ce que Lysianne a voulu dire, c'est qu'ici, nous sommes sur un forum qui traite d'une alimentation différente, selon les principes du dr Seignalet. Ceci n'a rien à voir avec un régime amaigrissant. C'est une hygiène de vie qui nous permet d'améliorer notre état, la plupart d'entre nous étant atteint de maladies graves que la médecine actuelle ne sait pas guerir. Il est vrai que notre alimentation peut déboucher sur une perte de poids chez certaines personnes mais ce n'est absolument pas l'objectif principal.
De plus, tu es à la cuisine, qui est réservé pour mettre des recettes.

Evine


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Je pense STEEVE que tu t'es fourvoyé sur ce forum

La quasi totalité des colocs n'est pas dans l'appart pour un problème de poids,mais pour des pathologies bien plus serieuses et les produits que tu semble défendre ne repondent absolument à l'objectif de l'alimentation SEIGNALET

Le seul mot de "cereales" est déja hautement suspect
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce point

Ensuite ,on n'a pas besoin de coach...on est tous adultes et responsables...et on sait tres bien apprecier la validité d'un argument..et on a tous appris une chose...c'est de ne pas faire confiance aveuglement aux arguments commerciaux

Dix,quinze ou vingt ans de galère..pour certaines..ça laisse des traces et ça rend méfiant et prudent

Je pense aussi que ton post n'aura pas l'assentiment de MANON ,qui ne devrait pas tarder à revenir...d'ailleurs

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

Image bien parler prof !!!! Image et je pense comme lysiane !!!!
big bisous à tous Image kristianne !!!


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
christian
Colocataire
Colocataire
Messages : 33
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Annecy

Message par christian »

Steeve,
Indépendamment du fait que n'importe quel bon diététicien(e) te dirait que des soi disant potions magiques ne font maigrir que le portefeuille des naïfs qui en achète, si tu avais passé un peu de temps sur le forum tu te serais vite rendu compte que tu es un tantinet hors sujet.
Christian


Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Bonjour Steve,

Desolee si on te parait un peu durs... tu ne le sais peut etre pas mais tu mets probablement ta sante en danger meme si les effets n'en sont pas immediats ils viendront un jour.
Par contre la societe a laquelle tu as donne ton argent s'en portera tres bien elle...
La seule bonne alimentation c'est celle que la nature a voulu pour nous, c'est ce qu'on apprend et defend ici, personne ne fera l'erreur de prendre le genre de substitut dont tu parles...
ca va a l'encontre du bon sens et de la sante.


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

par contre ça me fait tres plaisir de t'entendre te facher lysiane..si si!!!


Gwenn-aelle
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Bonjour à tous et à toi Steve plus particulièrement

Comme te l'ont dit déjà avec force un petit panagérique de la colocation ;) ,tes propos ne vont pas dans le sens de l'Appart', c'est à bon escient que Manu a déplacé ton post.

Ici on est pas réfractères à des pensées innovantes, donc tu restes le bienvenu si tu désires nous en faire part, :no: mais ne t'offusques pas si nous n'y adhérons pas

Bises Manon Image


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

ici nous n'avons pas besoin de coach on fait le regime seignalet pour ne plus souffrir et tes boissons c'est de la m.... comme le dit si bien Lysianne
tu t'es trompé de forum mon vieux
bye et joyeux noel avec ton skaker
:nux:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je perds trop de poids, il me faut de bons calories.
    par BIG POPPA » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    2180 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Je perds mes moyens quand ej dois parler à quelqu'Un
    par Lulue » » dans Le Corridor
    16 Réponses
    9841 Vues
    Dernier message par soaz
  • UN ARTICLE QUI EXPLIQUE CAUSES DES MALADIES AUTO IMMUNES
    par kate » » dans Vestibule
    7 Réponses
    2074 Vues
    Dernier message par ljonath
  • Un GRAND professeur de médecine vous explique tout !
    par Tyrosine » » dans La Mezzanine
    9 Réponses
    2026 Vues
    Dernier message par Le chti
  • perte de poids
    par bak77390 » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1975 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Perte de poids
    par Virginie600674 » » dans Le dressing
    26 Réponses
    5493 Vues
    Dernier message par jade01
  • Perte de poids
    par Toivo » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1612 Vues
    Dernier message par Laurette
  • perte de poids
    par frydek » » dans Entrée
    8 Réponses
    4121 Vues
    Dernier message par okasan
  • Prise de poids
    par BAMBI » » dans Le dressing
    28 Réponses
    4197 Vues
    Dernier message par BAMBI
  • LYME ET POIDS
    par katoue » » dans la maladie de Lyme
    5 Réponses
    6699 Vues
    Dernier message par marya
  • help perte de poids
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1254 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Poids perdu
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    1864 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Reprendre du poids
    par optimiste » » dans Le dressing
    10 Réponses
    2000 Vues
    Dernier message par Trixie
  • PROBIOTIQUES ET PRISE DE POIDS
    par Xena » » dans Le dressing
    10 Réponses
    9266 Vues
    Dernier message par Bibounoux

Retourner vers « La Chambre d'Amis »