La thérapie neurale

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
cixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 34
Enregistré le : 04 oct. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Bâle

Message par cixie »

Je vous mets en lien le texte rédigé par mon médecin (qui travaille dans le cadre de la clinique de la douleur à Bâle) et qui me fait actuellement un traitement en thérapie neurale.

http://www.mypage.bluewin.ch/orelli/nt_f.htm

Le résultat a été fulgurant pour moi:
- j'avais des douleurs au genou depuis une opération (ligaments croisés) faite en fin d'adolescence il y a 28 ans (!) - je n'arrivais plus à le poser par terre et il me faisait régulièrement mal sans qu'aucun orthopédiste, kinési, etc. ne puisse m'aider.
- ma cicatrice de l'appendicite (opération il y a 35 ans) faisait régulièrement des mini-infections, c'est terminé également.
- et le lot de douleurs partout typiques de la fibro (nettement amélioré mais là, à savoir la part due au régime, etc.).

J'ai fait quatre séances d'injections jusqu'à présent, quel changement (des pîqures qui ne font pas mal, juste impressionnantes). Deux séries au genou et - promis, juré - plus aucune douleur depuis... 5 mois, j'ai d'autres anciennes douleurs quand je descend les escaliers mais celle-là a disparu, la cicatrice est plane et je peux me mettre à genoux et y rester sans ressentir cette impression bizarre antérieure.

Comme quoi se diriger vers les thérapies alternatives a du bon. Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • micro immuno thérapie
    par eveb6 » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1135 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Thérapie par l'urine, et cellules souches
    par coco74 » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1997 Vues
    Dernier message par mirzoune

Retourner vers « La Chambre d'Amis »