Fonctionnement du Covoiturage

Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Fonctionnement du Covoiturage

Message par manon »

Bonjour à tous

Que ce soit pour un voyage ou déplacement régulier , si vous avez de la place dans votre voiture , ou bien que ayez besoin d'être accompagné (e) très possible que quelqu'un (e) de l'Appart' soit disponible. :naufrage:


olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Re: Fonctionnement du Covoiturage

Message par olivier »

Bonjour,

très riche idée

je propose de temps à autre du covoiturage, via les sites dédiés. Là, si quelqu'un est intéressé, je pars le 8 mai de Tarbes à Toulon, en passant par Saint-Gaudens, Auterive (j'évite Toulouse, sauf si qq'un veut être pris), Villefranche de Lauragais, Narbonne, Montpellier, Marseille (par le tunnel, je ne passe pas au centre), La Ciotat, Toulon, son port, son stade, ses collines.
Mes prix de participation sont dans la moyenne basse en général sur les sites de covoiturage, à discuter pour les membres de l'appart.

Et retour normalement le dimanche 12

:hello:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fonctionnement du Covoiturage

Message par manon »

Bonjour à tous

Je fais remonter le sujet , nous avons un espace Demandes et un espace Offres

Surtout si vous avez l'habitude du covoiturage et qu'en principe vous vous rendez sur les sites dédiés , ce serait plus sympa entre colocs , pour partager les pique-niques par exemple


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Fonctionnement du Covoiturage

Message par mirzoune »

Si quelqu'un descend de Paris à Toulon dans la première semaine de juillet je suis ok pour un co-voiturage avec participation aux frais, bien entendu.

Idem pour une remontée Paris-Toulon aux alentours du 12 juillet.

Je m'y suis prise un peu tard pour les billets de train et, à ce jour, c'est dans les 90 € le trajet simple... ça me fait le voyage à presque 200 € juste pour descendre une petite semaine voir ma frangine... Un peu cher...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Covoiturage
    par manon » » dans Vestibule
    4 Réponses
    823 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Covoiturage sud ouest sud est
    par olivier » » dans Offres
    0 Réponses
    1308 Vues
    Dernier message par olivier

Retourner vers « Covoiturage »