Les 10 ans de l'Appart'

Répondre
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par marya »

Dernier message de la page précédente :

Voila un beau week end de passer.
Alors c'est quand pour Marseille ?
3 heures de train depuis Paris
Par Ouigo c'est pas cher!!!!!!!!!!!! :hello:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

Coucou à tous! Encore un grand merci à Keditchi et Françoise-Michelle
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 3140 fois
pour leur accueil si chaleureux, au Ch'ti qui voulait porter ma valise à la gare (non mais ça va pas ou quoi?), pour la super ambiance, la super bouffe et la super balade Chartres by night!

à part ça...

Pour le kombucha c'est ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ha#p298771" onclick="window.open(this.href);return false;

La Kindle (liseuse) c'est là (Je suis dégoûtée, elle est tactile maintenant et moins chère que la mienne!): " onclick="window.open(this.href);return false;

Catalogue des e-books gratuits ici: http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_161 ... =928662031" onclick="window.open(this.href);return false;

Le kinesio taping, K Taping ou K Tape c'est ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 17194.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'acheter c'est là: " onclick="window.open(this.href);return false;

Pour la pose, pour Bak, je verrais bien ça:
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 3140 fois
Et pour keditchi ceci:
image004.gif
image004.gif (15.33 Kio) Vu 3140 fois
Heu... D'autres questions, Lol!
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (4.23 Kio) Vu 3140 fois


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

Heu, avec toutes ces fichiers ajoutés, le forum est devenu fou et a inversé les photos! Alors, plutôt que de me prendre la tête, j'essssplique:

- le smiley c'était pour Françoise-Michelle

- Le Ktape sur l'épaule, pour Bak

- le ktape sur l'orteil, pour Keditchi


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par proserpine »

Super le week end à Chartres. Merci à Keditchi et sa maman pour l'accueil chaleureux. Merci aussi aux autres participants qui m'ont énormément aidée malgré ma piètre forme et qui m'ont fait passer un très bon moment.

Mirzoune, je vais étudier de près la liseuse et le catalogue : j'adore lire. Merci pour les liens


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

N'hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin, Proserpine. Malgré ta petite forme, certes, on voit que tu es une super nana très fine et drôle! ce fut un plaisir de papoter avec toi! Je t'embrasse.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par bak77390 »

Merci vivi , n'oublie pas my protéine.


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

Ouais, t'inquiète, je te fais la liste complète et je t'envoie un e-mail avec la totale! Lol! Bisous à M... et dis-lui bien qu'on l'attend! Je suis ravie qu'elle n'ait pas eu l'impression qu'on était au régime. ça va la motiver.. Et je suis sûre qu'avec son aide et son bon sens, en même temps, elle va t'aider à ajuster le tien (de régime...).
En tous cas, j'ai été ravie de vous connaître tous les deux.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par bak77390 »

OK merci mirzounne , pour ton komboucha si j'ai bien tout compris , je doit verser du komboucha du magasin dans mes bouteilles , le filament dans min bocal , et a chaque fois que je fait des bouteilles , je verse un peu du liquide du bocal avec le ffilaments , et je laisse fermenté mes bouteilles 2 a 3 jours , donc le filament et le bocal reste infini ?


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

Ouais, le filament reste dans le bocal. Tu te sers seulement du jus du bocal pour fermenter tes bouteilles de kombucha.

Dans le bocal, tu remets du thé avec plein de sucre et tu remets ton filament dedans. Le filament va se développer grâce au sucre (c'est lui qui va le digérer, pas toi, donc pas de pbl pour ton candida) et devenir peu à peu une belle galette comme sur la photo.

Pense à t'acheter du Lactibiane Candisis ou Lactibiane CND pour ton candida. Tu ouvres une gélule de temps en temps (environ 1X/semaine) et tu verses la poudre dans le bocal. Ainsi, ton kombucha sera enrichi en bactéries anti-candida.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par proserpine »

Merci Mirzoune. "petite" forme, tu es gentille ! Moi aussi, j'ai eu plaisir à échanger avec toi... avec tous en fait... On est super à l' Appart


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par PatrickS »

mirzoune a écrit :Coucou à tous! Encore un grand merci à Keditchi et Françoise-Michelle
b_wink.gif
pour leur accueil si chaleureux, au Ch'ti qui voulait porter ma valise à la gare (non mais ça va pas ou quoi?), pour la super ambiance, la super bouffe et la super balade Chartres by night!
On veux en savoir plus: menu....... :ange:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

Je savais bien que j'avais oublié un truc. à propos de l'autisme, des peptides opioïdes et de Karl Reichelt. C'est ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peptide_opio%C3%AFde" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.unspecial.org/2012/12/autism ... ractivite/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://autisme-montreal.com/client_file ... ichelt.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.stelior.com/images/Curriculum_reichelt.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.hyperactif.net/images/D-Elke ... e_lait.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par marya »

Avec tout ça, tes devoirs, tu les corriges quand? :mdr3:
Mirzoune, viens tu à Toulon pendant les vacances scolaires ?
fais moi signe :hello: :hello:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par mirzoune »

ça va pas être possible pour Toussaint. On installe un tableau numérique dans ma classe et je vais devoir passer à l'école pour vérifier que tout se passe bien. D'autant qu'ils vont devoir décrocher des meubles que j'utilise comme ateliers pour mes élèves, pour les fixer ailleurs et je ne veux pas qu'ils fassent de conneries. Tout mon travail en dépend, je bosse beaucoup en ateliers autonomes, ce qui me permet de m'occuper des enfants en difficulté. j'y tiens donc beaucoup...

Mais bien sûr, je te fais signe Marya! ça me touche tellement que tu en reparles...

Gros bisous!

PS: comme je suis une super maîtresse, je n'ai plus rien à corriger! Lol!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par keditchi »

Bonsoir tout le monde, j'arrive enfin à avoir un peu de temps pour passer,

Merci pour tous vos compliments,

Nous aussi on a passé un excellent WE !!!!

Ca s'est terminé par une brocante à Auneau avec le Ch'ti et sa compagne où j'ai investi dans un germoir (bon à 2 euros, même si je n'en fais qu'une seule fois, y'a pas trop de risque ! :ange: )....

Et encore un repas avec le Ch'ti et sa compagne le soir pour terminer les restes....merci de nous avoir aidé :maian: !!!! On a eu des petits mangeurs quand même ce WE :mdr3:

Patrick, le menu fut super simple :

samedi midi = crudités avec caviar d'aubergine et houmous de pois chiches + cocktail de jus de légumes ou jus de pomme
dés de poulets sauce coco/cacahuète/piment doux/tomate accompagné de carottes, haricots coco, poivron jaune (tout vapeur), et riz
salade de fruits

Pas de 4h finalement car on a papoté jusque tard (16h au moins) et on voulait quand même aller faire la ballade des bords de l'Eure et retour à 19h15 pour remettre la table ! :hehe:

samedi soir = soupe potiron/carotte/poivron rouge/oignon/tomate
jambon de Serano + melon + salade verte + carottes râpées + vinaigrette de Nestor au curcuma et à l'ail
salade de fruits

dimanche midi : pavé de saumon sauce coco/cumin/paprika/estragon + salade verte + carottes et brocoli vapeur
salade de fruits

4h du dimanche : crêpes avec de la compote de pomme + cannelle et des prunes du jardin en bocal

et le dimanche soir on a mangé les restes......il en reste encore ! :hehe:

Merci Mirzoune pour les précieux renseignements, c'est sûr que je vais essayer ces bandes, je n'ai rien à perdre et tout à y gagner !
Tu es une mine d'informations, on le savait déjà mais là on l'a vécu en live ainsi que ta bonne humeur. Une vraie bout en train !

Merci à Bak et à sa femme d'être venus, j'espère qu'on l'a convaincue de s'y mettre....l'avenir vous le dira !

Merci Proserpine d'être venue, tu es quelqu'un de très sensible et j'ai bien accroché aussi avec toi ! Et merci de proposer de prendre le chien que ma Maman voulait donner car elle va bientôt déménager pour une maison plus petite et elle cherchait une bonne maison pour prendre soin de lui !

Merci Le Ch'ti pour les précieuses adresses que tu as donné à ma Maman pour faire soigner ma nièce à Chartres, tu connais de nombreux médecins, c'est signe que tu as, toi aussi, beaucoup bourlingué pour te soigner malheureusement ! :merci:

J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer tous et je me déplacerais avec plaisir pour d'autres réunions qui auront lieu ailleurs cette année avec l'espoir de vous y retrouver !

MERCI MERCI MERCI pour ce très bon moment !
Ma Maman se joint à moi également !

PS : Et les photos viendront plus tard....car là je n'ai pas assez de temps mais surement dans les prochains jours.....
PPS : Faites-moi signe en MP si l'un ou l'une d'entre vous ne souhaite pas que je publie les photos qui le ou la concernent......je comprendrais tout à fait....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Les 10 ans de l'Appart'

Message par marya »

Merci pour ce partage Keditchi.
Vivement une autre rencontre et je souhaiterai vraiment
en être. :gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L'Appart' a 6 ans
    par manon » » dans Vestibule
    20 Réponses
    10667 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Don à l'appart
    par Gégé-53 » » dans Le bureau
    10 Réponses
    6942 Vues
    Dernier message par vannades
  • L’Appart a 16 ans
    par manon » » dans La chambrette
    24 Réponses
    2301 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • L'Appart'
    par PatrickS » » dans La chambrette
    17 Réponses
    7387 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • pas mal cet Appart'..
    par elfedoobie » » dans Entrée
    13 Réponses
    4620 Vues
    Dernier message par elfedoobie
  • 17 ans de l'Appart'
    par clear » » dans La Mezzanine
    4 Réponses
    467 Vues
    Dernier message par caribou
  • Aider l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2049 Vues
    Dernier message par manon
  • Loi RGPD et l'Appart'
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    2652 Vues
    Dernier message par kate
  • Bon anniv l'Appart
    par saltarella » » dans La chambrette
    15 Réponses
    7925 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Centre »