Au cinéma...

Le cinéma, les films, et les émissions télés
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Au cinéma...

Message par Laurette »

Qui a vu le film "Gabrielle" ?
Film québécois sur la différence et le droit à l'amour...
Très bien interprété par une actrice handicapée et un acteur non handicapé. Un très joli film qui ne laisse pas indifférent, tout en ne tombant pas dans un pathos exagéré.
C'est gai, frais, un petit bijou !
:)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Profil Supprimé

Re: Au cinéma...

Message par Profil Supprimé »

Non, je n'ai pas vu... il est récent? Il est passé à la télé ou c'est un DVD?
La façon dont tu le présentes donne envie de le regarder, merci Laurette :pour-Talia:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Au cinéma...

Message par Laurette »

C'est un film très récent qui passe au cinéma mais plutôt dans les salles genre "art et essai", je pense.
J'ai la chance d'avoir un cinéma de ce type dans mon village provençal ! A 4,50 € la place, on n'hésite pas trop longtemps ! :)
Et on a des films de qualité !!!


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Au cinéma...

Message par flöchen »

coucou les filles ! :pausecaffé:

je ne connais pas ce film mais
je suis allée voir samedi "prisoners" .une histoire de rapt de 2 ptites filles qui vous tient en haleine jusqu'au bout. excellentissime !


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre

Retourner vers « La salle home vidéo »