Thyroïde Hashimoto

Discussions sur les analyses médicales celles qui sont recommandées comme le calcium et la vitamine D
Règles du forum
Seul votre médecin traitant est à même de vous aiguiller
Ici ce ne sont que des conseils ou des témoignages
Répondre
Assomption
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2014, 17:54
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : je suis libre comme l'air

Thyroïde Hashimoto

Message par Assomption »

Thyroidite Hashimoto

Mes taux de la dernière analyse du 19/11/2014
T3 4,99
T4 13,22
TSH 7,225
Anticorps anti- thyropéroxydase 162 UI/ml
les AC anti thyroglobuline analyse du 24/08/2013 était à 67 Ui/ml ils n'ont pas été revérifier depuis.
Bonjour,
j’ai été diagnostiquée Thyroïdite Hashimoto par un endocrinologue il m’a administré du Lévothyrox et je consulte aussi un praticien de santé naturelle qui m’a conseillé les produits suivants que j'ai écris un peu plus bas , étant donné que mes revenus sont modestes et je veux être certaine que ce traitement fonctionne , est ce qu’une personne a déjà pris ces produits et à un retour positif

Je les cite : , SecuriDaca HATM extrait hydro alcoolique + Oemine SECUR en gélule par la vitamine D qu’il contient contribue à une fonction normale du système immunitaire*+ OEMINE IODE ALGUE FORT apport d’iode organique d’algue marine très riche en iode.

Où avez-vous un traitement naturel qui a pu faire baisser ou faire revenir dans la norme plus correcte les anti thyropéroxydase , je suis un régime sans gluten et sans lactose depuis Décembre 2013 et j'ai retiré le petit épeautre le 30/09/2014, puis j'ai eu les décès de mon frère le 08/05/2014 et de mon fidèle compagnon ‘’le chat’’le 08/09/2014 que j’adorais, suite à cela les anti- corps sont montés à cause du stress des décès de 151 Ui/ml à 162 UI/ml

Je dois prendre du Lévothyrox 75 μg mais je ne prends que 25 μg que depuis le 30 Novembre 2014 j'ai mis une année avant de me décider à le prendre étant donné que j'ai une répulsion envers les médicaments la cause le décès de ma sœur en 1982.Lors de son hospitalisation pour une dépression un médecin a testé un médicament en perfusion à ma sœur, et lors de la relève du médecin suivant celui ci à débrancher la perfusion la jeter à terre en criant ''il a testé cette merde'' ma sœur nous a raconté cela lors d'une visite, puis elle s'est enfoncée davantage dans sa maladie et lorsqu'elle est rentrée chez elle , elle s'est suicidée.

Je vois aussi l’expérience d’une amie qui suit les dosages de son endocrinologue , elle prend du Lévothyrox depuis 20 ans elle n'a plus du tout de thyroide qui a été absorbé par ses anti corps, sa dose est augmentée sans arrêts au fil du temps sa dose était de 125 μg elle va devoir passer à LÉVOTHYROX 150 μg elle n’a que 40 ans et elle est souvent très très mal , quand je vois cette expérience je préfère me diriger vers les thérapies plus naturelles pour empêcher que ma thyroide se dégrade davantage, et bien sûr je suis sage je garde le Lévothyrox en 25 μg

Etant donné que toute maladie n'est rien d'autre qu'un désaccordement de l'énergie vitale donc je fais un travail aussi en parallèle à l’aide d' homéopathie ou thérapie séquentielle je ‘’nettoie ‘’l es causes des barrages de maladies mal éliminées (maladies d'enfances notamment), vaccinations, intoxications médicamenteuses, maladies chroniques etc …

Je tiens à signaler au passage que mon Homéopathe n'est pas une extrémisme bien au contraire , elle me conseillait de prendre du Lévothyrox, je lui ai annoncé que j'avais débuté le 30/11/2014 c'est grâce à une personne de l'appart des spamos qui est arrivé à me décider à le prendre en 25 μg, si elle lit ce message elle va se reconnaitre, et je la remercie au passage.

Je suis preneuse de conseils pour balayer les anti thyropéroxydase en surnombre, avez vous une solution efficace et pas trop chère aussi à cause de mes problèmes actuels financiers.
Merci de vos conseils
Cordialement

Nb:
Securidaca longepedonculata est très utilisé dans les médecines traditionnelles, en particulier africaines. Les travaux d'ethnobotanique ont permis de mettre en évidence les propriétés de cette plante, qui favorise la détoxication, prévient les modifications indésirables des tissus cellulaires. Elle rend les défenses naturelles mieux adaptées aux besoins de l'organisme. Elle peut être utile en particulier dans de nombreuses affections de la peau et pour aider à dégager les voies respiratoires (2


Marylza
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:23
Enquête de référencement : Google

Re: Thyroïde Hashimoto

Message par Marylza »

Bonjour,

Suis nouvelle sur le site, et très intéressée par les réponses que tu recevras :frime: car suis aussi Hashimoto depuis maintenant 10 ans, mais n'ai jamais osé arrêté le traitement sauf pour être enceinte ! Chose que j'ai payé ensuite puisque le corps est parti en vrille quand j'ai repris mon traitement pour garder ma fille dans mon bidou!

J'aimerai pouvoir faire autrement mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui puisse remplacer ce médicament


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Hashimoto
    par annierita » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1238 Vues
    Dernier message par annierita
  • Thyroidite Hashimoto
    par Assomption » » dans Entrée
    4 Réponses
    1340 Vues
    Dernier message par kate
  • Je divorce d'Hashimoto!
    par Chanelle » » dans Entrée
    24 Réponses
    2553 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Thyroïdite Hashimoto
    par Assomption » » dans Entrée
    4 Réponses
    1215 Vues
    Dernier message par cristine
  • Thyroidite d'Hashimoto
    par Maudro » » dans Entrée
    3 Réponses
    421 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Maladie d hashimoto
    par LeSuedois » » dans La grande chambre
    16 Réponses
    9854 Vues
    Dernier message par sophe
  • compléments pour thyroïdite de hashimoto
    par dani » » dans Le balcon
    11 Réponses
    5011 Vues
    Dernier message par dani
  • dermatite herpétiforme+thyroïdite d'Hashimoto
    par Chopardinette » » dans Entrée
    6 Réponses
    1230 Vues
    Dernier message par marya
  • maladies de la thyroïde
    par ANNE74 » » dans Entrée
    10 Réponses
    1626 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Analyse Thyroide
    par yoz » » dans Analyses médicales
    9 Réponses
    5078 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • la thyroïde et le lévothyrox
    par clear » » dans La salle home vidéo
    13 Réponses
    4645 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • l-tyrosine et thyroide
    par loula » » dans Analyses médicales
    7 Réponses
    5726 Vues
    Dernier message par kate
  • Thyroïde et allergies
    par IsaBio » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1476 Vues
    Dernier message par manon
  • spiruline et thyroïde
    par peluche » » dans Le balcon
    9 Réponses
    7254 Vues
    Dernier message par peluche
  • Présentation. Problème de thyroïde
    par ciley » » dans Entrée
    7 Réponses
    805 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Analyses médicales »