JOIE DE VIVRE

Thérapies énergétiques, spirituelles, ésotériques, émotionnelles
Règles du forum
A l'écoute de notre corps , nous arrivons à une prise de conscience
Toutes les méthodes permettant à un mieux être peuvent être proposées ou discutées
Attention pas de charlatanisme.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: JOIE DE VIVRE

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Je suppose que la sono n'était pas trop agressive, moi c'est ce qui me gêne, et suivant les concerts, les lasers aussi quand on a des problèmes aux yeux. Mais je vais prévoir .....
J'adore Souchon également !


Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: JOIE DE VIVRE

Message par patricia59 »

clear a écrit : 10 févr. 2020, 09:08 Je suppose que la sono n'était pas trop agressive, moi c'est ce qui me gêne, et suivant les concerts, les lasers aussi quand on a des problèmes aux yeux. Mais je vais prévoir .....
J'adore Souchon également !
Tout est relatif. La musique nous enveloppait, pour ma part je ne l'ai pas trouvée agressive mais j'ai pensé à mon mari qui a des acouphènes et qui n'aurait pas supporté, l'ambiance dans la salle était au max ; là aussi fallait supporter, quand aux lumières... Pareil...
video-1581200035.mp4
(832.44 Kio) Téléchargé 323 fois
C'est juste un tout petit bout... Suis pas experte ;)


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: JOIE DE VIVRE

Message par clear »

patricia59 a écrit : 10 févr. 2020, 09:24
Tout est relatif. La musique nous enveloppait, pour ma part je ne l'ai pas trouvée agressive mais j'ai pensé à mon mari qui a des acouphènes et qui n'aurait pas supporté, l'ambiance dans la salle était au max ; là aussi fallait supporter, quand aux lumières... Pareil...
C'est vrai, je n'ai pas pensé aux acouphènes (j'en ai depuis 27 ans) j'ai pensé à la batterie, bref à tout l'orchestre.
Mais je suis contente d'y aller ! Mon fils connaîssait mon grand regret de ne jamais avoir pu voir les Beatles (à l'époque, on ne venait pas à l'Olympia depuis la province éloignée pour assister à un concert !
Pour ce qui est des effets spéciaux, lasers, lumières etc ... j'ai été servie lors du passage de Messmer à Bordeaux !
(jamais contente !!!)


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: JOIE DE VIVRE

Message par Framboiz »

J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Pour le concert de Souchon, j'avais mis des bouchons d'oreilles. Ça atténue bien, notamment tous les bruits de la salle. J'ai trouvé le son très bon. La musique ne couvrait pas les paroles et on comprenait bien ce que Souchon chantait.
Clear, j'ai vu les Rabeats il y a quelques années. Ils sont bluffants ! Tu vas te régaler ! :super:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: JOIE DE VIVRE

Message par clear »

Framboiz a écrit : 10 févr. 2020, 13:40 J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Pour le concert de Souchon, j'avais mis des bouchons d'oreilles. Ça atténue bien, notamment tous les bruits de la salle. J'ai trouvé le son très bon. La musique ne couvrait pas les paroles et on comprenait bien ce que Souchon chantait.
Clear, j'ai vu les Rabeats il y a quelques années. Ils sont bluffants ! Tu vas te régaler ! :super:
Merci Framboiz, je suivrai ton idée.


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: JOIE DE VIVRE

Message par caribou »

Envie de réactiver ce post de notre Chti :amen:

Cette après midi j'ai pu lire pendant une heure au soleil dans mon jardin. :soleil15:
J'entendais les enfants des voisins jouer et rire. :moiaussi: :bebefille:
Je me suis sentie chanceuse par rapport à ceux qui sont enfermés dans leurs appartements :p21


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: JOIE DE VIVRE

Message par patricia59 »

C'est sûr ! Nous on a ressorti les chaises de jardin, pris le café dehors en profitant des premiers rayons de soleil. Cet après midi j'ai nettoyé le poulailler et mon mari a tondu et posé une serre pour mes futures salades, le bonheur !

Mon fils aussi est chez lui avec sa femme et ses enfants. Pareils, ils profitent du jardin et du grand air en famille. Moments bénis pour les enfants car papa est à la maison...

Par contre, oui, pour tous ceux qui sont en appartement, ceux qui sont seuls, ça doit vraiment être difficile...


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: JOIE DE VIVRE

Message par Le chti »

Coucou, :hello:

Beau soleil, la forme revient, un nouveau rouge-gorge nous rend visite ; j'ai repris le jardinage, à petite dose. :fleur1: :grouille:

Seul problème, les conséquences du coronavirus : :pausecaffé:

- je suis bloqué avec ma femme au domicile 24h/24h .
c'est à dire fini, temporairement, les trois whisky avant le repas et les trois cognacs (pour digérer) après le repas . Je dois boire de l'eau (mon foie le supportera-t-il ?)
:snif: :snif: :/

- les bistrots sont fermés, je propose de contester et de prendre le relais des gilets jaunes ; j'avais pensé les bonnets rouges, mais ça a déjà été pris par les bretons ; alors, j'ai pensé bloquer les ronds ponts et d'intituler ce juste mouvement : les slips jaunes et marrons, qu'en pensez-vous ?
je pense que les forces de l'ordre ont eu vent de ce projet, car depuis peu, ils ont des gants, des masques et patrouillent en arrêtant les gens.
:triste1:

- ma conjointe a arrêté de travailler un jour avant le confinement, elle était fatiguée, 38 degré 4, toux sèches,......
- hier, vu ma sclérose en plaques ,j'en ai informé mon neurologue ; il m'a reproché de ne pas l'avoir prévenu plus tôt et m'a expliqué les conséquences que j'avais risquées dans les deux jours suivants la contamination : paralysie temporaire des membres inférieurs ou devenir idiot
je vous rassure, aucune paralysie temporaire.
;)

Blague à part, prenez soins de vous
:super: :super: :soleil15:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: JOIE DE VIVRE

Message par clear »

Le chti a écrit : 19 mars 2020, 15:40 les slips jaunes et marrons, qu'en pensez-vous ?
Ça ce sont les conséquences de la gastro mais pas du coronavirus !


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: JOIE DE VIVRE

Message par caribou »

Ta femme est hospitalisé ? Va t'elle mieux?
Bon courage à tous les deux et plein de bisous virtuels :bisou:

Cet après-midi lecture au soleil 😎 pelouse qui a beaucoup poussé un vrai champ de pâquerettes. C'était très apaisant à regarder :p32:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: JOIE DE VIVRE

Message par Le chti »

Caribou , merci de ton inquiétude, mais rassure-toi, ma femme se porte de mieux en mieux et est toujours restée au domicile.
:amour:

Perso, j'aurai préféré qu'elle couche au garage et moi dans la chambre, mais elle a pas voulu.
:roul: :canape:

Blague à part, c'est merveilleux, on est en lune de miel, à la maison.
:cc:

Bises et bonne soirée
;) :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: JOIE DE VIVRE

Message par caribou »

👍


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: JOIE DE VIVRE

Message par caribou »

Quand mon fils est arrivé ce midi avec les courses commandés au Drive mardi à l'aube, on s'est tous extasié devant les victuailles :oeufs-chocoi:
Depuis samedi j'avais fait les menus avec ce que l'on avait en stock.
Tout le monde y met du sien, ma grande ado et mon jeune adulte :p2: ne dévalisent plus le placard à gâteaux.
Prise de conscience de tout le monde que l'on peut consommer moins.
Il y aura un avant et un après.....


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: JOIE DE VIVRE

Message par Le chti »

Petit extrait d'un e'mail que j'ai transmis à un ami bloqué chez lui, avec sa conjointe et ses trois enfants :
:frime:

Pour positiver : ce virus nous a permis de resserrer les liens familiaux, nous rappeler la fragilité humaine et, nous faire reprendre conscience que la vie est belle.
:fleur1:

Bon courage à tousse, :super:

euh ..... je veux dire : à tous
;)


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: JOIE DE VIVRE

Message par caribou »

Tout à fait d'accord avec toi.
:bisou:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: JOIE DE VIVRE

Message par Laurette »

Un peu de divertissement...sur un sujet grave...


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • SANTE ET HEUREUSE ANNEE 2017 , JOIE DE VIVRE A TOUS
    par kate » » dans Le Salon
    27 Réponses
    9362 Vues
    Dernier message par clear
  • acné hormonale c'est pas la joie !
    par Noemienoemie » » dans L'acné
    0 Réponses
    4721 Vues
    Dernier message par Noemienoemie
  • Vivre.cru
    par dubbleace » » dans La Chambre d'Amis
    54 Réponses
    5704 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation des Arts de Vivre
    par Les arts de vivre » » dans Entrée
    8 Réponses
    1204 Vues
    Dernier message par valerie024
  • vivre avec le reflux
    par CHRYSTOUILLE » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    890 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Des piqures et démangeaisons difficiles à vivre
    par Regis » » dans Entrée
    7 Réponses
    1193 Vues
    Dernier message par entr2o
  • est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???
    par Xena » » dans Le dressing
    19 Réponses
    13089 Vues
    Dernier message par Xena
  • prends le temps de vivre (Beaux Textes)
    par vannades » » dans La Mezzanine
    0 Réponses
    3350 Vues
    Dernier message par vannades

Retourner vers « La chambrée »