Polypose nasale

Répondre
Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Polypose nasale

Message par cocobzh »

Bonjour

Je vais être la 1er à poster ici lol ,j'ai une polypose nasale découverte il y a un mois à peine ,j'étais sous traitement pour mon nez mais rien ni a fait j 'ai même eu un antibiotique il y a 10 jours qui n'a rien donné et je me suis même déclenchée une cystite ,j ai tt arrêtée .
Je me soigne beaucoup par les HE depuis des années ,et j'espere qu'avec le régime je n 'aurais pas besoin d'opération .


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Polypose nasale

Message par manon »

Bonjour
Jean Seignalet se plaisait à dire qu’avec sa méthode, les polypes fondaient comme neige au soleil
Il n’y a plus qu’à...

:fete3:


Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Polypose nasale

Message par cocobzh »

manon a écrit : 05 janv. 2019, 16:34 Bonjour
Jean Seignalet se plaisait à dire qu’avec sa méthode, les polypes fondaient comme neige au soleil
Il n’y a plus qu’à...

:fete3:
Bonsoir Manon

Je suis à 3 semaines et 3 jours de régime et ma polypose est toujours là ,j ai rdv avec mon ORL le 07 Février je l avais déjà vu en Décembre et il m avait dit si ça marche pas médicaments c'est opération ,du coup je sais pas quoi faire ,car vraiment marre de se polype qui me bouffe la vie depuis 15 mois je respire mal surtout la nuit et le nombres de paquets de mouchoirs bonjour lol ,je me dis si il me retire cette merde je serais tranquille et comme je commence le régime je pense que le polype de reviendra pas . *J ai encore 15 jours avant de voir mon ORL ;Si les symptômes partent je me ferais pas opérer . Mais voilà je ne sais pas quoi faire .


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Polypose nasale

Message par manon »

Plus bas tu as lu?
viewtopic.php?f=151&t=22176
Le témoignage de Yoyo
L’Appart’est une mine d’or
:gros bisous:


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Polypose nasale

Message par dubbleace »

Il faut de la patience Coco , 3 semaines c est peu lorsque l on voit que pour la détoxication il faut compter environ 3 mois pour commencer a avoir les premiers résultats parfois moins ça dépend de ton degré d intoxication , ton toubib fais le patienter un peu dis que tu ne peux te rendre a son RDV que tu as un empêchement et reporte si tu as peur qu il te propose l opération , comme le dis Manon Seignalet réagit très bien aux polypes .

Bon courage ça va marcher c est sur n abandonne pas surtout et suis le bien stricte au début pour avoir les résultats le plus vite possible .


A bientôt de te lire


Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: Polypose nasale

Message par Aioly »

Bon courage et patience...
Attention à l'opération.
En énergétique les polypes sont souvent considérés comme des défenses contre un problème qui se situe ailleurs (pour le nez probablement au niveau poumons ou ORL).
Dans ce cas si on les opère, ils peuvent revenir rapidement et plus nombreux.
Je connais une personne âgée qui en avait 2 à la vessie. Un mois après l'opération elle en avait une dizaine. Nouvelle opération et envahissement par les polypes qui a nécessité l'ablation de la vessie.


JJ
Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Polypose nasale

Message par cocobzh »

Bonjour à tous

Merci de vos réponses

Alors j ai lu le témoignage de yoyo mais 8 mois et toujours pas de résultat dur dur .
Cela fait 15 mois que je traîne ce polype à la narine droite ,pas la gauche une seule narine et j ai aussi la cloison nasale déviée donc qui produit tout mes symptomes je pense .
J ai été opérée il y a 22 ans des sinus et j ai jamais eu de soucis après cela .Je vais voir quitte a repousser un peu ,mais bon je ne suis pas comme yoyo non plus je respire quand même moi je suis plus embêtée le matin tres peu mais surtout le soir et la nuit mais je respire par la bouche et je prends pas mal HE et argile et le régime qui je suis sur va m'aider de toute façon je ne laisserai pas le régime pour moi il est à vie .

J ai rdv le 07 donc je vais voir mais si il doit m opérer cela sera en ambulatoire et en local mais à voir
J ai des corticoides locaux pour le nez mais je sais pas si je dois les prendre encore avec le régime
J ai aussi rdv lundi avec un allergologue car probable allergie donc à voir


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Polypose nasale

Message par dubbleace »

Coco tu as une autre solution le JEUNE , c est efficace pour obliger le corps a se défendre , bien sur beaucoup de personnes en ont peur et pourtant elle arrange pas mal de choses .

Actuellement je suis a mon 4 eme jours , et j ai l intention de faire 6 semaines avec la cure Breuss .

C est juste une alternative si ça ne t intéresse pas ce n est pas grave , fait comme tu le sens


Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Polypose nasale

Message par cocobzh »

Bonjour

Non au contraire je suis pas contre. Le jeun combien de temps?


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Polypose nasale

Message par manon »

On a plein de discussions à ce sujet Cocobzh
Tu te sers de la recherche et tu vas être servie
Dubbleace fait bien sauf que nous sommes en hiver
Tu démarres déjà rien qu’avec les exclusions à dérouiller, tu imagines pas avec un jeûne !
C’est plus simple à pratiquer quand on a déjà de l’expérience
Déjà documentes toi bien pour prendre une décision
On en reparle ailleurs si tu veux bien dans les sujets dédiés
:gros bisous:


Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Polypose nasale

Message par cocobzh »

Bonsoir Manon

Pas De soucis je vais aller voir
Merci
Bonne soiree :hello:


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Polypose nasale

Message par cocobzh »

manon a écrit : 27 janv. 2019, 18:29 On a plein de discussions à ce sujet Cocobzh
Tu te sers de la recherche et tu vas être servie
Dubbleace fait bien sauf que nous sommes en hiver
Tu démarres déjà rien qu’avec les exclusions à dérouiller, tu imagines pas avec un jeûne !
C’est plus simple à pratiquer quand on a déjà de l’expérience
Déjà documentes toi bien pour prendre une décision
On en reparle ailleurs si tu veux bien dans les sujets dédiés
:gros bisous:
Je viens de lire je ferais bien ça me pausera pas de soucis déjà le soir je mange pas un yaourt végétal et c est tt mais je vais attendre d être en vacances en Février


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Polypose nasale »