Tomates ?

Répondre
sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Salut à tous,

J'ai encore des soucis de type "cardio-vasculaires", c'est à dire le souffle court, sensation de coeur qui plaffonne, et il y a des jours plus que d'autres.

Pourtant je n'ai pas d'erreur au niveau gluten ou laitages, je n'en prends plus.

Je suspecte les tomates, de part leurs capacités à produire ce que l'on appelle de fausses allergies, car c'est un aliment qui conctient beaucoup d'histamine et tyramine, et de substances permettant de génerer une production accrue de d'histamine, ce qui en fait un aliment particulier à mon avis...

Vous me direz, essaie sans tomates... mais peut être que certains ont des données ou expèriences avec les tomates ?

Merci !


sammy
Colocataire
Colocataire
Messages : 432
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:00

Message par sammy »

Salut Fra,

Les tomates, selon Adamo, sont un des aliments les plus déconseillés au groupe A...


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

bonjour sammy

Et puis les tomates, c'est pas trop la saison [img]smile/!camoufle.gif[/img] , alors peut être qu'elles sont traitées avec des produits qui ne te conviennent pas!!! [img]smile/indecis.gif[/img]

Pour ma part, je privilégie les légumes de saison..

Bonnes fêtes à toi [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
véro


fra
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 03 juil. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Paris

Message par fra »

Ha désolée Sammy, je devrais relire.. mais depuis que j'ai pris connaissance de Seignalet je ne sais plus où donner de la tête!
J'effacerai mon post car je ne veux pas laisser ce type d'info sur le site
biz
P.S.donc cela confirmerait tes soupçons?
Maintenant pour la respiration Petzouille conseillait un apport en viramine C On peut aller jusqu'à plusieurs grammes tant que les intestins ne réagissent pas en deça d'une heure (si j'ai bien compris)


Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Je crois que le probleme se pose surtout pour les tomates crues... donc autant les tester cuites d'autant plus qu'elles contienne le precieux lycophene (anti oxydant)
Bises
Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fruits et légumes »