dyslexie.

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Avatar du membre
melilu
Colocataire
Colocataire
Messages : 174
Enregistré le : 04 avr. 2013, 00:01
Enquête de référencement : doctissimo

dyslexie.

Message par melilu »

Bonjour, ma fille a 13 ans et demi. Elle est dyslexique, nous nous en sommes aperçu en CP...quelle galère l'apprentissage de la lecture/écriture!

Avec beaucoup de patience de part et d'autre, elle est tout de même en 3ème mais ses difficultés l'ont ratrappé en 4ème.

Toutefois, à la maison elle mange sans lait ni gluten depuis que je pratique ces évictions, donc depuis avril mais elle va à la cantine. Ce mois de juillet, elle a été avec moi tout le temps et j'ai eu l'impression qu'elle faisait moins de faute à l'écriture et qu'elle lisait plus vite.

Ce mois d'août elle se trouve chez sa grand-mère paternelle donc, aucune précautions alimentaires prise..elle m'envoie un sms ce matin avec des fautes à tous les mots voir, plusieurs fautes...j'ai même eu du mal à comprendre le sens de sa phrase!

Délire ou réalité???

Pensez-vous qu'en pratiquant ce régime, sa dyslexie pourrait faire demi-tour ou bien est-ce trop tard à son âge?

:soleil11:


maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.
Répondre

Retourner vers « La chambre d'enfants »