grossesse ou pas?

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

j'ai 43 ans, mariée, une fille de 10 ans et demi.
j'ai été sans arrêt malade, à cause d'un recto colite hemmoragique, et des intolérances alimentaires, qui ont fait qu'on me déconseillait de retomber enceinte.(ma grosses a été épouvantable avec une grosse crise de rch, et des menaces d'accouchement prematuré à 5 et 7 mois). le temps passe, j'aimerais un autre enfant avant que ce ne soit trop tard (ma mère a eu la ménopause tres jeune et mon cycle commence à cafouiller).ma recto est stabilisée, mais de nouveaux problèmes ont surgit depuis 3 ans; personne n'arrive à me dire ce que j'ai et si une grossesse serait dangereuse ou pas.
j'ai le moral à plat, et mon mari m'en veut d'avoir peur de tomber enceinte.apres avoir attrapé une angine pseudo-membreneuse, j'ai eu des douleurs rhumato terribles à une épaule et à la nuque. 5 mois de cortisone pour rien, aggravation et étendue du problème,14 kg en plus, fievres de temps en temps, crampes musculaires pour un rien, coeur qui bat plus vite, migraine, fatigue intense, (je ne me reconnais plus) et douleurs dans le ventre tres differentes de celles de la recto-colite.et , cerise sur le gateau, à l'arret progressif de la cortisone, j'ai fait un dermatose, toujours pas diagnostiquée malgre la biopsie. traitée à la creme cortisone, aggravation et étendue des plaies, surinfection, menace de septicémie, antibiotique, et 3 jours apres le début des antibio, étendue du probleme au corps entier! 6 mois nuits blanches à me gratter comme une folle avec la brosse à cheveux en fer tellement ça me rendait dingue, petites bulles sur la peau à la moindre consommation d'aliments. aujourdh'ui la peau est stabilisée (traitement homéopathique), mais les toutes permières plaies sont encore là et je sens que ma peau n'est plus la même, surtout sur le visage.je surveille. mais les douleurs rhumato sont toujours là, de plus en plus intenses. mon amie m' confiée son bébé de deuèx mois à prendre dans les bras pendant 5 minutes, j'ai souffert le martyr! ça m'a brisée. comment esperer avoir un autre enfant dans cet état? je veux m'en sortir, savoir ce que j'ai, et comment me soigner, savoir si une grossesse est souhaitable ou déconseillée. je ne tombe que sur des médecins idiots, qui n'écoutent pas leur patients, qui font des conclusions toutes faites sans prescrire le moindre examen sanguin, qui se prennent pour le bon D..., qui tuent les gens à coups de medicaments pas adapté au cas, qui expédient leurs patients en 5 mn, pour leur prendre 100 euros, et en plus qui angoissent les gens parcequ'ils ne savent pas, et ne veulent pas l'admettre.avez vous des conseils, des adresses de médecins, des expériences à me fournir? merci .


cathy
Colocataire
Colocataire
Messages : 101
Enregistré le : 01 juin 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : region parisienne

Message par cathy »

bonjour Tsilla, Image
Difficile de répondre à ta question mais tu sais c'est aussi une question d'age, n'oublie pas que tu prends tes risques pour toi et le bébé
Un bébé n'est pas de tout repos.......
Image Image Image Image
Mais c'est ta vie
Bon courage et gardes le moral comme je le dis souvent cela fait partie du traitement
Cathy Image


vassilissa
Colocataire
Colocataire
Messages : 161
Enregistré le : 11 août 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Steinfurt (D)

Message par vassilissa »

Bon courage à toi, Un bébé, cela peut faire des miracles tu sais...
Ne désespère pas, j´ai 35 ans deux enfants, envie d´en mettre un troisième en route et plus de règles depuis plus d´un an
Ménopausée à 34 ans !!! ALors tu vois...
Vassilissa


Je suis.
suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

dans un premier temps, prends soin de toi, suis bien le régime, et tu verras déjà les résultats, ton organisme va se désintoxiquer, et tu verras la question sans doute un peu plus sereinement...
Image


equus
Colocataire
Colocataire
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2005, 00:00

Message par equus »

Bonsoir tsilla, suzann à certainement raison.

Ensuite, qu'est ce qui sera bon, qu'est ce qui le sera moins... qu'en pense ton mari ?!

C'est clair qu'un enfant c'est de l'énergie qui te pousse et qui te tire en même temps.
Tu avances et tu vas uniquement à l'essentiel, dans certains cas donc ça peut aider, mais n'oublions pas, il me semble, que ca se décide à deux.

Equus.


Sissou
Colocataire
Colocataire
Messages : 324
Enregistré le : 30 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : paris

Message par Sissou »

pour mon mari, c'est tout vu: il reve d'un petit garçon.
et je culpabilise de ne pas pouvoir lui offrir.
parfois, je sens qu'il m'en veut...
mais vous avez raison, il faut que j'aille mieux d'abord, mais lui, dit que que c'est encore une excuse pour ne pas en avoir d'autre.
moi, je serais du genre prevoyant, qui voit loin les pour et les contre des situations, mais lui, il plonge et on verra bien...il a plus confiance en la vie, moi, j'en ai un peu peur, tellement j'ai "trinqué".
est-ce que ce côté peureux de l'avenir fait partie des symptômes améliorés par le regime?
A tous les anciens peureux et angoissés qui ont pris confiance, je demande des temoignages. :hurle:


cathy
Colocataire
Colocataire
Messages : 101
Enregistré le : 01 juin 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : region parisienne

Message par cathy »

bonjour Tsilla
Tu dis"mon mari rève d'un petit garçon" mais meme si tu le fais ce bébé il y a une chance sur deux que ce soit un garçon!
je pense que l'essentiel c'est que ton bébé soit en bonne santé et je sais que tu penses comme moi. Image
Je ne veux pas me mettre les hommes à dos mais tu sais qu'ils ont un petit coté égoiste meme mon mari que j'adore et qui est le plus gentil des hommes. Image
bonne journée
Image cathy


equus
Colocataire
Colocataire
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2005, 00:00

Message par equus »

Cathy à raison, on a une chance sur deux, et je crois plutôt que c'est la vie qui nous offre "quelque chose".

Par contre pour le petit coté égoiste, je suis un petit peu moins d'accord...:-) On s'était réservé la surprise du sexe jusu'au jour de l'accouchement... heureux dans tous les cas.

Pleins de bonnes choses à vous.

Equus


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

mais toi t'es pas seulement un homme..t'es aussi un cheval!![img]smile/!icon_lol.gif[/img][img]smile/!icon_lol.gif[/img]


Gwenn-aelle
equus
Colocataire
Colocataire
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2005, 00:00

Message par equus »

C'est exact Gwenn-aelle,

Me voila donc dévisagé, le plus dur pour moi c'est d'arriver à clavarder avec mes fers... et de les supporter sur mon dos !

Saluons donc par la même occasion, tous les autres occupants, et ceux à venir sur cette si jolie planête bleue.

Equus


klo
Colocataire
Colocataire
Messages : 21
Enregistré le : 14 août 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ales

Message par klo »

Quand je suis tombée enceinte, mon instinct s'est attardé sur les dernières lignes d'une superbe autobiographie d'Isabel Allende, dans "Paula". Elle (isabel Allende) raconte sa vie à sa fille, Paula, dans le coma. Isabel est la nièce de Salvador Allende (président élu démocratiquement du Chili). Son histoire n'est que trés peu mélées à celle de son oncle mais elle est intimement liée à celle du Chili. (Torture, viol, exil... Pinochet)
Les derniers mots du roman:

(Lorsque les soignants "débranchent" Paula)


Adieu, Paula femme
Bonjour, Paula esprit.


J'ai fermé le livre en pleurant et j'ai dit dans mon for intérieur: J'aurai une fille, elle s'appelera Paula.

J'ai eu un fils: Paul, Polo, Pablo, Pablito.... Te quiero.

Ya que les connes qui changent pas d'avis.

a+ ;)


Klo
klo
Colocataire
Colocataire
Messages : 21
Enregistré le : 14 août 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ales

Message par klo »

En dehors de ces considérations si peu constructives, n'as-tu pas songé à une intoxification au métaux lourds (plomb, mercure, cadmium)?


Klo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Grossesse
    par manon » » dans Grossesse Seignalet
    14 Réponses
    5706 Vues
    Dernier message par ilike music
  • Spondylarthrite et grossesse
    par Vasara » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    335 Vues
    Dernier message par Emma01
  • Kefir et grossesse
    par icicestailleurs » » dans Les boissons
    0 Réponses
    0 Vues
    Dernier message par Invité
  • grossesse et L-glutamine
    par keditchi » » dans Le dressing
    16 Réponses
    6394 Vues
    Dernier message par keditchi
  • Grossesse et kombucha
    par coco74 » » dans La chambre d'enfants
    3 Réponses
    5066 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Lyme et grossesse
    par Shiva » » dans la maladie de Lyme
    18 Réponses
    10839 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Seignalet et grossesse
    par cléclé » » dans Entrée
    23 Réponses
    5017 Vues
    Dernier message par manon
  • Infection urinaire et grossesse!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1549 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Sucre, édulcorant et grossesse.
    par Ingrid » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1396 Vues
    Dernier message par marya
  • Grossesse et graines germées
    par coco74 » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1455 Vues
    Dernier message par coco74
  • Grossesse et poissons gras
    par coco74 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1390 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Grossesse sans viande
    par coco74 » » dans La chambre d'enfants
    27 Réponses
    10387 Vues
    Dernier message par coco74
  • souci dents suite grossesse
    par cathia » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1699 Vues
    Dernier message par cathia
  • Grossesse et végétarisme Seignalet : prudence !
    par Pierre C. » » dans La chambre d'enfants
    10 Réponses
    5723 Vues
    Dernier message par Pierre C.

Retourner vers « La chambre d'enfants »