MENU DE NOVEMBRE 2015

Verrouillé
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par saltarella »

Dernier message de la page précédente :

@Roxanne j'adore l'image "hérisson-foutez-moi-la-paix-bande-de-sauvage" tu me fais trop rire :mdr3: prend soin de toi et le repos nécéssaire
Pour ma part le grattage de carreau de la cuisine est fini alléluia! aujourd'hui j'attaque les toilettes du plafond au sol :neuneu:

Menu d'hier:
Matin: 2 cafés + fruits ( 1 banane, 1 pomme et 1 clémentine)
10h: 2 cookies moelleux
Midi: pâtes de lentilles corail à la bolognaise + salade verte + pomme au jus
Gouter: 1 clémentine et 1 muffins fondant au chocolat excellent merci pour la recette Collette
Soir: 2 bols de soupe de légumes + saucisson à l'oignon et reste de pâté sur 2 galettes de riz
Plus tard: 1 carré choco

Bonne journée les collocs!


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par caribou »

Bonjour les colocs,
@Roxanne: tu sais c'est un bon exercice de fouiller dans ta mémoire et chercher ce que tu as mangé tous les jours. Je le fais tous les matins....bon d'accord des fois c'est un peu long de retrouver dans quelle case j'ai rangé cette information :hehe: d'un autre coté comme je n'ai pas encore repris le boulot faut bien que je m'occupe :mdr3:

hier matin chicorée + cake à la banane
plus tard figue
midi concombre + poulet basquaise + quelques chips + panna cotta + chicorée
goûter infusion verveine + une orange et plus tard une tranche de cake à la banane
soir apéro jus de pomme + madeleines oignon lardon :miam: salade verte + reste de poulet + compote
et la dernière part de cake à la banane ( j'ai congelé le reste ....trop tentant....)

:hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Anonyme1 »

Bonjour bonjour… ; meilleur qu’hier !bouh !!!il fallait du courage pour sortir. :vent:

Mais cela permet de se reposer. Ou de faire comme toi cbrib, c’est-à-dire divers ateliers. Pour ma part ça a été « atelier marché » « atelier ménage avec le fameux atelier aspirateur » « atelier cuisine » et aujourd’hui je vais faire « ateliers canapé » (pas ceux qu’on mange :nonnon: :nonnon: :nonnon: ) mais c’est mérité je pense.

Mes repas (je m’aperçois que je ne suis venue hier avec tout ça)
Hier matin muesli lait de coco.
Midi je ne sais plus (Roxanne ?? je suis comme toi ?) si ca me revient je reviendrai vous dire, mais il y avait du jambon (acheté au marché) et de légumes mais lesquels…. ?
Hier soir . Salade d’aubergine poivron olive citron confit assaisonnée d’huile d’olive citron. Recette trouvée dans un livre de cuisine végétarienne. Crème au lait de coco.

@ Collette, je penserai au foie gras la prochaine fois que je ferai un magret séché, mais c’est déjà bien bon comme ça. Je veux tester aussi avec des herbes ou du Piment d’Espelette.
@ Laurette j’espère que tu vas te reposer aujourd’hui.
@ Salatarella, j’espère que pour toi aussi c’est bientôt fini. Tu dois avoir hâte de pouvoir t’installer.
@ Marya où es-tu ? Et Flochen ?
@ Sansan je ne suis pas passée à la salle de sport, j’espère que tu as bossé récemment.
@ Lélé j’espère que ta fifille va mieux.

Ah oui j’allais partir sans vous dire ce que je mange aujourd’hui :

Ce matin j’ai mangé un œuf coque avec du jambon de Bayonne et deux tranches de « pain d’épice » fait avec de la farine de lupin mais sans miel donc moins sucré qu’un vrai pain d’épice. Mais j’adore.
Midi reste de la salade d’aubergine. Et des brocoli et chou-fleur vapeur , quelques tranches de magret séché, Et en dessert probablement une crème de tapioca. d'ailleurs je vais aller manger car je commence à avoir faim. :miam:

Et ce soir on verra bien.

Aller bon dimanche à tous.



:bisou:


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Collette »

@Roxane : rassure-toi, tu n'es pas seule à ne pas te souvenir des menus de la veille, tu me diras que c'est normale car j'ai commencé depuis longtemps à perdre des neurones. Mais tu remarqueras que je donne mes menus du jour, car c'est trop difficile pour ceux de la veille :mdr3:
J'aime bien ton " "hérisson-foutez-moi-la-paix-bande-de-sauvages"", mais si je m'y mettais, j'en connais deux qui ne seraient pas très contents!!
@Saltarella : peu à peu, tu gagnes sur la saletés et les dégradations, avec beaucoup de patience et ténacité (vertus prônées à juste titre par Laurette)
@Océan : le temps est meilleur aujourd'hui : plus de vent, ni de pluie, mais soleil avec gelée : le linge a presque séché.
@Brib : je vais faire comme toi, pour les ateliers : aujourd'hui, ce fut atelier de rangement de sous-sol : bien avancé, mais loin d'avoir terminé

Menu d'aujourd'hui :
p'tit déj : thé et gâteau aux légumes
10 h œuf cru-bouillon de poulet- avocat- mandarine
midi : soupe
jambon cru
restes de choucroute-crudités-poissons
ricorée

16h : pomme et mandarine-thé
souper : soupe
crudités-choucroute et pilchards
chicorée


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par lélé31 »

Hello tout le monde
Roxanne j'ai tellement rigo!e avec ton hérisson que j'en ai rêve la nuit lol

Luna va mieux, elle s'est levée ce matin très tôt en me demandant pourquoi j'étais pas prête car il y avait école
Ben non ma fifille, on s'est couché très tard et c dimanche!!
Elle est partie en faisant la tête

Matin brioche jus de fruit
Midi tartine avec un peu huiles olive de la salade du jardin il n'en reste que quatre SNIF SNIF,des graines germées être là truite fumée
Je me suis regalee

Goûter un kre de chocolat
Soir salade et deux chipolatas
Mon mari et mes filles mangaient un aligot!!!!


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
Roxanne
Colocataire
Colocataire
Messages : 157
Enregistré le : 06 oct. 2015, 07:15
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Roxanne »

@Roxanne: tu sais c'est un bon exercice de fouiller dans ta mémoire et chercher ce que tu as mangé tous les jours.
Oui, mais ça me confronte à mes failles de mémoire, je réfère fuir la réalité et tout noter sur une feuille. Je suis lâche :mrgreen: .

Bon, contente si je vous ai fait sourire un peu, c'est toujours ça hein!
@saltarella: c'est toi qui dois te reposer! la warrior du ménage :bisou: :bisou:
Désolée pour le rêve la nuit Lélé:-P :hehe:
Quand à collette...je valide la méthode d 'écrire les menus du jour :mrgreen:

Menu du jour bonjour:
MIDI
- 170 gr de bœuf
- 1 avocat + 5 tomates cocktail
- fin du tofu
HO citron

SOIR
- 1 pomme (moyenne)
- Poireaux-curry-curcuma-crème de coco partiellement mixés
- 4-5 tomates séchées pou la déco dessus
- 1 ramequin de coco râpée + épice pain d'épice

au passage la salade d'océan avec les aubergines à l'air excellente...


patricia06
Colocataire
Colocataire
Messages : 421
Enregistré le : 05 mai 2015, 08:58
Enquête de référencement : GOOGLE

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par patricia06 »

Salut,

J'ai du retard dans mes messages! Aujourd'hui je me suis réveillée avec mal au ventre et ensuite diarrhée :-( Je crois que j'ai dû attrapé un virus, je ne me sens pas trop en forme et mon ventre n'est pas en forme du tout! J'espère que tout ça va passer. Les années passées j'enchainais tous les hivers tous les virus de gastro ou tous les autres qui passaient chez moi via mes enfants surtout! Voyons voir si mon premier hiver SGSC m'apporte une amélioration de ce coté là?!

Dimanche 22 novembre
Matin: Grand café avec lait de riz + muesli croquant coco, banane et aux amandes et noisettes germées
Midi: étouffée de légumes (broccoli, chou-fleur, courge) au lait de coco et purée de tomates + châtaignes
Gouter: rien car midi tardif
Soir: Soupe de riz/poulet. 4 pain de fleur avec tapenade/bagnette + carré de chocolat

Samedi 21 novembre
Matin: muesli croquant coco, banane et aux amandes et noisettes germées + grand café au lait de riz
Midi: du jambon cru, crackers de graines pré-germées de lin avec baguette et tapenade
Gouter: Un grand café avec du lait de riz
Soir: graine germées d’oignons, 1/4 avocat, truite fumée, soupe poulet, carre de chocolat

Vendredi 20 novembre
Matin: oeuf coque + café
Midi: salade avec saumon vapeur + grand café
Gouter: banane et chocolat noir fondu
Soir: que des petits restes, mais trop de mélange! soupe poulet/riz, saumon vapeur, fenouil/broccoli vapeur + quelques crackers maison figues/sarrasin


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par saltarella »

:hello: Les collocs!!
@Patricia j'espère que tu iras mieux aujourd'hui
@Lélé super pour ta fille c'est reparti pour la semaine d'école!
@Océan, Colette, Roxanne merci, les travaux avancent la cuisine est quasi finie, mon chéri est allé mettre ce matin la dernière couche au plafond et ce soir en rentrant il mettra les dernieres couches de finition sur les petits carreaux, le radiateur et la porte et après on attaque le salon de 40m2. Repos aujourd'hui, j'irai juste ce soir pour l'aider vers 16h jusqu'à 18h pour lessiver encore un peu la chambre du bas, hier j'ai fini les toilettes et décoller le papier peint de la chambre du bas avec mes parents

Menu d'hier:

Matin: 2 cafés + crème budwig
10h: 1 pomme
Midi: maquereaux vapeur + potimarron, brocolis vapeurs avec filet de colza et cumin + 1 clémentine
Goûter: 2 cookies et 1 muffins au chocolat noix
Soir: assiette de crudité graines germées + soupe de légumes + 1/2 boite de thon et c'est pas fini j'ai eu faim toute la soirée car le repas devait être trop léger en rapport des efforts fournis :contrac: donc 2 cookies, des chips, une carotte, un carré choco et du raisins et je me suis forcée d'arrêter :mdr1:

Bonne semaine les collocs :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par caribou »

Bonjour sous le soleil ce matin :super:
@Saltarella: :merci: suis admirative, suis fatiguée rien qu'à te lire :bebedodo:
@Colette: t'as vu en appelant ça ton atelier , tout de suite ça parait plus fun !!

Les filles je persiste à ne pas noter ce que je mange, ça exerce mes neurones restantes ....
hier matin chicorée + cake à la banane
plus tard thé bergamote + une madeleine lardon oignon
midi carottes râpées + de canard +PDT sautées + panna cotta (la dernière) + chicorée
goûter infusion verveine + cake à la banane
soir soupe courgette PDT oignon + salade verte + jambon de parme + compote
et dodo


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Collette »

@Saltarella, je suis comme Brib, fatiguée rien qu'à lire tes travaux, d'autant que c'est ce qui m'attend d'ici 2 ou 3 mois quand le fils pourra recommencer les travaux.
@Brib C'est super de nommer atelier ce qu'on fait dans la maison, cela donne plus de valeur à ce qu'on fait

Belles gelées ce matin, puis neige à gros flocons : presque tout blanc, puis grand soleil et tout fondu. La nuit est très claire, je pense que les gelées le seront demain matin aussi, les hommes ont mis les pompes pour que l'eau ne gèle pas dans les abreuvoirs.

Menu d'aujourd'hui :
p'tit déj : thé et gâteau aux légumes
10h : oeuf cru, bouillon de poulet avocat, mandarine
midi : soupe avec le restant de la choucroute, patate douce, céleri
poireau vinaigrette
frites-beef et crudités
ricorée
17h : pommes-thé
souper : soupe de midi
crudités et beef
chicorée

A la conférence de cette après-midi, vérification de nos cartes d'adhérents, ouvertures de nos sacs, fermeture de la salle à clé , les retardataires sont obligés de demander pour se faire ouvrir, restent 2 portes de secours de chaque côté de la salle ou en demandant à l'employé municipal qui s'occupe de la salle


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Roxanne
Colocataire
Colocataire
Messages : 157
Enregistré le : 06 oct. 2015, 07:15
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Roxanne »

MIDI
- 1 bol Poireaux mixés curry-curcuma-poivre-crème coco 3 tomates séchées déco
- 125 gr igname + sucrine

SOIR
- 90 gr merlu+ 1 œuf dur
- fin des poireaux +fin crème coco
- 1 ramequin beurre coco maison +10 gr choc noir 99 %

Hnoisette


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Ingrid »

[quote="ColletteA la conférence de cette après-midi, vérification de nos cartes d'adhérents, ouvertures de nos sacs, fermeture de la salle à clé , les retardataires sont obligés de demander pour se faire ouvrir, restent 2 portes de secours de chaque côté de la salle ou en demandant à l'employé municipal qui s'occupe de la salle[/quote]
Ici, les enfants doivent ouvrir leurs sacs(tous , même les boîtes à goûter)avant de rentrer en classe.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par saltarella »

@ Brib et Collette ça va hier tranquille et là aujourd'hui une amie vient m'aider mais comme elle n'est pas trop speed je pense qu'il y aura plus de pauses blablatages que de grattage, ça fera du repos pour mieux réattaquer mercredi avec mes parents.
Collette vous allez faire des travaux chez ton fiston ou chez vous aidés par le fiston?

Menu d'hier:

Matin: 2 cafés + 3 cookies moelleux restants
10h: 1 banane, 1 clémentine, 1 pomme
Midi: chou chinois, carotte, radis noir, avocat en salade + carpaccio de bœuf + pomme au jus
Goûter: 1 pomme et 1 clémentine
Soir: soupe de légumes + 3 galettes de potiron qui sont bof bof très farineux..
Plus tard: 2 carottes et 1 carré choco


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par sansan973 »

Bonjour bien froid ce matin (-5°),
:hivh:
Menus d'hier:
Matin : eau tiède citronnée, kombucha, 1 banane
Matinée : café, pain des fleurs, qq noix
Midi : reste du "wok-bouillon" chinois de la veille, 1 compote
17h : 2 tranches de quart de jambon avant le sport
Soir : poulet, champignons crème, fèves et croquettes de pdt (peu)
Bonne journée!
:hello:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par caribou »

Bonjour les colocs,
Depuis hier je "couine" à nouveau :snif: mon côté gauche fait des siennes.......moi je m'habitue bien d'aller mieux....mais y a pas ça revient régulièrement, moins fort moins longtemps mais grr....ça m'énerve....donc aujourd'hui au programme....rien
hier matin chicorée + miam aux fruits
plus tard figue
midi avocat cumin sur 2 pains de fleurs + madeleines oignon lardons + salade verte + infusion miel cannelle
goûter thé bergamote + cake aux légumes qui sort du four
soir betteraves + patates douces vapeur + compote
et dodo HS

mais ça ira mieux demain, ça ira mieux demain ...... :neuneu: ou après demain !!


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: MENU DE NOVEMBRE 2015

Message par Laurette »

Je pointe un peu aux abonnés absents en ce moment, désolée.....c'est la faute à la cueillette !! ;) Il fait bien frais mais le ciel est d'un bleu intense !
@ CBrib : repos ma grande, repos et patience....c'est vrai qu'on s'habitue vraiment à être plus en forme ! Mais n'aie crainte, tu iras mieux à nouveau :)
@Saltarella : toi, tu ne chômes pas dis donc !!! Bravoooo ! Mais doucement quand même.... ;)

menu de dimanche
à midi (des amis à déjeuner)
- un martini blanc + olives
- salades vertes mélangées : mizuna/frisée/chou kale + pommes et graines variées
- chou-fleur au lait de coco
- épaule d'agneau frottée à l'ail et à la sauge
- kakis apportés par une amie (une grande première pour moi, c'est très fin et délicieux à condition qu'ils soient bien mûres) :miam:
le soir : les restes
hier midi
- fenouil cru en salade
- légumes vapeur : navets/carottes/chou romanesco/pommes de terre
- blanc de poulet vapeur
- un café pour tenir le choc....
en rentrant de la cueillette : un thé rooibos + une banane
le soir
- soupe bien épaisse avec les légumes du déjeuner
- sojami aux noix avec pains SG...parce que j'avais oublié de vous dire : mon mari a repéré qu'un des boulangers du village fait du pain SG sur commande (et sans maïs !) :grouille:
- gâteau aux pommes à la poêle (je mettrai la recette lorsque je serai plus au point, c'était vraiment pas présentable et j'avais mis trop de bicarbonate !!)
Bon allez...je file "aux olives" !!! Mon mari doit trépigner ;) :hello:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Menu du mois de mai 2015
    par Collette » » dans Menus 2015
    224 Réponses
    24319 Vues
    Dernier message par caribou
  • Menu d'avril 2015
    par Collette » » dans Menus 2015
    156 Réponses
    21002 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Menu Novembre 2016
    par saltarella » » dans Menus 2016
    161 Réponses
    21959 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Menu novembre 2017
    par Collette » » dans Coin Cuisine
    132 Réponses
    25809 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Menus d'Octobre 2015
    par PierretteCottet » » dans Menus 2015
    408 Réponses
    31200 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • la sève de bouleau 2015
    par clear » » dans L'armoire à pharmacie
    0 Réponses
    3681 Vues
    Dernier message par clear
  • Menus de mars 2015
    par anonyme12 » » dans Menus 2015
    201 Réponses
    23599 Vues
    Dernier message par saralou
  • Eurovision France 2015
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1871 Vues
    Dernier message par kate
  • Menus de février 2015
    par anonyme12 » » dans Menus 2015
    144 Réponses
    24392 Vues
    Dernier message par Collette
  • En 2015, je fais ma crise d'ado...
    par coco74 » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2517 Vues
    Dernier message par marya
  • Bonne année 2015 !!!
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    31 Réponses
    4911 Vues
    Dernier message par Eolya
  • Menus de janvier 2015
    par Flo_ » » dans Menus 2015
    142 Réponses
    22560 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Menus de Novembre
    par cecilie » » dans Menus 2010
    8 Réponses
    7889 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Menus 2015 »