Programme de la journée

histoires drôles, blagues, devinettes.
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Programme de la journée

Message par petzouille »

Même les retraités n'y arrivent pas ....
> On dit que : Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète...
> Tous les jours il faut boire deux litres d'eau (sans oublier qu'il faut les éliminer, ce qui prend 2 fois plus de temps que pour les boire...). Tous les jours prendre un Activia, ou un yaourt pour assimiler la "L. Cassei Defensis", bien que personne ne sache de quelle cochonnerie il s'agit.....
> Chaque jour son aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la même raison.. Aussi un autre de vin blanc, pour le système nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle plus pourquoi.
> Si tu les prends tous ensemble, tu vas probablement être étourdi, mais ne te préoccupe pas : il y a de fortes chances que tu ne t'en aperçoives même pas. Tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tu finisses par tricoter un chandail.
> Il faut manger entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce, sans oublier de mastiquer cent fois chaque bouchée.
> Si on fait un petit calcul... juste pour manger et boire tu viens de perdre 5 heures de ta journée.
> Ah, j'oubliais... après chaque repas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit après l'activia et la fibre .... les dents après la pomme, les dents après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublier de se passer la soie dentaire, de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope...
> C'est finalement préférable d'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bain parce qu'avec l'eau, la fibre et les dents, tu devras y passer une paire d'heures chaque jour.
> Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pour manger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter les imprévus.
>
> Selon les statistiques, on regarde trois heures de télévision par jour.
> Mais tu ne peux pas parce que c'est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, vire de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure). C'est important de cultiver tes amitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser tous les jours, même en vacances.
> De plus on doit être bien informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses.
> Ah: Il faut aussi avoir du sexe tous les jours, mais sans tomber dans la routine: il faut être innovateur, créatif, renouveler la séduction. Après tout cela, il faut trouver du temps pour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Estime toi chanceux si tu n'as pas à t'occuper d'animal domestique...
> Ouf...Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour. La seule façon que je vois pour y arriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple, prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tu aies avalé tes deux litres d'eau. Pendant que tu sors de la salle de bain, avec la brosse à dent dans la bouche, tu en profites pour faire un câlin tout en jetant un coup d'œil à la télé, pendant que tu balaies. Il te reste une main de libre? Appelle un ami ou tes parents. Prend le vin après avoir parlé à tes parents, sinon ils vont te croire alcoolique. Demande à ta moitié de te donner le yaourt avec la pomme pendant qu'elle mange la banane avec l'activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte, sinon il faudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium tous les jours. Ouf! S'il te reste deux minutes après tout cela, renvoie ce message à tes amis (tu te souviens : ceux que tu dois arroser comme des plantes) en même temps que tu prendras une cuillerée de All-Bran, qui fait tant de bien... Maintenant je dois te laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes. J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents.... Si je t'ai déjà envoyé ce message, eh bien excuse-moi... c'est Alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près. ...
>
> Je pense quand même qu'on se fait mourir à vouloir être en bonne santé. Bonne journée, là ! Désolé je n'ai plus de temps!
>


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Profil Supprimé

Re: Programme de la journée

Message par Profil Supprimé »

Petzouille!!!!!!!!!!!
Je suis pliée de rire!!!!!!!!!!!!!
Succulente cette synthèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
:fleur1: :fleur1: :winner: :hehe: :taré1:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Programme de la journée

Message par PatrickS »

:.e: :.x: :.c: :.e: :.l: :.l: :.e: :.n: :.t: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Programme de la journée

Message par petzouille »

Plus tout le temps qu'on passe à lappart...on ne va pas tenir longtemps à ce rythme

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Programme de la journée

Message par cecilie »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le temps à l'appart est d'utilité publique et privée. Je n'ai plus le tps de faire le ménage...


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Programme de la journée

Message par chocolatina »

Très drôle !! :hehe: ::d :super:

En fait, depuis la naissance de ma puce, je me retrouve pas mal dans la dernière partie de la description d'une journée type à tout faire en même temps !! :gene:
Donc, je gagne du temps : mon conjoint fait le ménage :-) Ils sont forts ces hommes d'aujourd'hui !!

bonhommes


Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: Programme de la journée

Message par Allthat »

Merci ca m'a bien fait rire! :mdr1:

Le sexe sous la douche en buvant les deux litre ca m'aurait l'air plus simple qu'en balayant!! (au cas ou vous soyez en train de vous faire un planning!)

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Programme de la journée

Message par petzouille »

Toutes les suggestions pour gagner du temps sont les bienvenues

le sexe sous la douche..c'est vrai.;c'est une vraie bonne idée...à retenir!

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Programme de la journée

Message par lola »

euh... le sexe sous la douche...ce n'est pas nouveau professeur!
mais des posts comme celui-ci on en veut encore c'est si bon de rire... pour la santé!

:lettre:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Programme de la journée

Message par talia67 »

hello,

pfff, je ris souvent, mais les francs fous rires, c' est assez rare. mais là !!!! ABSOLUMENT EXCELLENT !!!!
merci pour cette petite séance de musculation de mes abdos et de mes zygomatiques :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

trop trop bien, je vais faire passer...
:gros bisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Programme de la journée

Message par okasan »

super drôle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ô combien représentatif !!!!

et l'on se rend bien compte de toutes ces choses inutiles qui encombrent nos vies !!!!


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Programme de la journée

Message par flöchen »

et tout ça, écrit sous la douche..en se lavant les dents..!!! :hivh:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
marinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 65
Enregistré le : 08 juin 2010, 15:06
Enquête de référencement : forum nutrition doctissimo
Localisation : Lyon

Re: Programme de la journée

Message par marinette »

Extra, surtout pour encourager ceux qui n'ont même plus le temps de se laver les dents !
:happy1: :happy1:


Marinette - 43 ans
Sclérodermie
Alimentation Seignalet depuis mai 2010
Avatar du membre
buranadorf
Colocataire
Colocataire
Messages : 87
Enregistré le : 04 oct. 2010, 07:32
Enquête de référencement : moteur de recherche ggoogle
Citation : ;)
Localisation : Pau

Re: Programme de la journée

Message par buranadorf »

Quel bonheur!!! Je rigole comme une tordue toute seule sur mon canapé..... mes chats sont inquiets. :astronaute: .... Mais quel pied!!
:.m: :.e: :.r: :.c: :.i:


Image
45ans MAINTENANT.Fibromalgie et SFC, lyme, métaux lourds. Seul traitement: Régime Seignalet depuis Le 10 septembre 2010, marche nordique et un bon état d'esprit...
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles". Sénèque
Marco31
Colocataire
Colocataire
Messages : 249
Enregistré le : 06 août 2009, 20:11
Enquête de référencement : site Seignalet
Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Localisation : Carbonne (31)
Contact :

Re: Programme de la journée

Message par Marco31 »

Bonjour cher Petzouille, bonjour à vous tous bien sûr.

Je ne tombe sur votre synthèse qu'aujourd'hui et j'ai travaillé mes zygomatiques pour au moins trois jours.
Ce sera toujours ça de moins à faire dans ma journée idéale... grace à vous cher professeur.

Cela me rappelle une chanson du célèbre chanteur toulousain, Garance, à découvrir absolument... ;-)

"J'ai donc recruté un contrôleur de gestion
Il a optimisé mon temps mes décisions
Je fais l'amour devant mes émissions de sport
En tripotant l'ordi sur ma femme qui dort

Je prépar' mon café pendant que je m'habille
Je m'habille en lisant mon journal et je grille
Mes toasts en me rasant la tête dans le four
Je gagne ainsi c'est vrai trois minutes par jour"

Etonnant non ? Extrait de Un homme moderne. Ben, oui, je fais un peu ma pub je l'avoue avant la sortie de l'album.

A part ça, la vie n'est pas trop mal et mon bide me laisse presque tranquille malgré une semaine où j'ai fait n'importe quoi, voilà c'est dit. Shame on me ! snif. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et ça va mieux. C'était sans doute un passage obligé. Je ne sais pas. A suivre...

Je vous salue bien à tous. Bonne fête de Noël !

Marco31


Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • programme IoMET de Nutergia
    par coco74 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    5872 Vues
    Dernier message par JOELLETIB
  • Exercices d'étirement, programme rhumato
    par mirzoune » » dans La salle de gym
    42 Réponses
    15567 Vues
    Dernier message par MuZo
  • Programme pour le drainage de mon foie ?
    par chocolatina » » dans Le dressing
    21 Réponses
    3566 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • programme proposé pour remise en forme
    par Le chti » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1414 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Docu Arte : Comment G. S. a programmé la faillite d'un État
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1589 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • journéé type
    par Marie 13400 » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    380 Vues
    Dernier message par Marie 13400
  • Journée mondiale de la SEP
    par PatrickS » » dans La salle home vidéo
    0 Réponses
    3184 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • LA JOURNEE DE SOSO
    par marya » » dans La chambrette
    10 Réponses
    1509 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • JOURNEE DE LA FEMME
    par Joan » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1903 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Journée de la femme
    par manon » » dans La cave
    11 Réponses
    5238 Vues
    Dernier message par entr2o
  • journée mondiale de la fibromyalgie le 12 mai
    par Liane » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1008 Vues
    Dernier message par dolly01
  • BELLE JOURNEE COLLETTE
    par marya » » dans La chambrette
    15 Réponses
    2058 Vues
    Dernier message par lélé31
  • 8 MARS BELLE JOURNEE
    par marya » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1041 Vues
    Dernier message par clear
  • BELLE JOURNEE PRUNELLE
    par marya » » dans La chambrette
    4 Réponses
    1090 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • 1 journée sans sucre ?
    par lili_rennes » » dans Le dressing
    25 Réponses
    2164 Vues
    Dernier message par valerie024

Retourner vers « La Mezzanine »