MERCI

Répondre
Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

MERCI

Message par patricia59 »

Bonsoir !

Je sais pas trop si je suis au bon endroit... soit !

Je viens de passer un après midi en votre compagnie.... Après midi riche et très constructif... Maintenant je vais relater tout ce que j'ai appris et compris à mon mari !

Bref, nous avons reçu hier des résultats de prises de sang et s'en sont suivies plein de questions. J'ai bien failli mettre un post hier soir mais le forum est si riche que je me suis dis que les réponses à mes questions devaient y être et aussi je voulais éviter les doublons... Donc j'ai cherché et comme chacun le sait "Qui cherche trouve" et aussi "Demande et tu trouveras... En abondance" !!!

Merci donc à Manon et à tous ceux que j'ai vu passer et qui m'ont éclairée bien malgré eux.... Entre autres Nestor, le professeur Petzouille, Patrick... Et à tous ceux qui ont posé les "bonnes" questions. J'ai vu des vieux posts (certains coloc ont certainement quitté l'appart) mais qu'importe, c'est toujours d'actualité. Ce forum est une mine !

Bisous!!!!!!!!!!!


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: MERCI

Message par saltarella »

:bisou: :bigbisous: heureuse que tu ai trouvé réponses à tes questions et en t’espérant le plus en forme possible


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: MERCI

Message par PatrickS »

Bonjour,
patricia59 a écrit : 29 oct. 2019, 19:41

Merci donc à Manon et à tous ceux que j'ai vu passer et qui m'ont éclairée bien malgré eux.... Entre autres Nestor, le professeur Petzouille, Patrick... Et à tous ceux qui ont posé les "bonnes" questions.
J'ai été aidé en venant ici et maintenant, c'est à mon tour (aider ou au moins essayer de le faire).
C'est donc un juste retour.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Emma01
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 25 oct. 2019, 08:56
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Lyon

Re: MERCI

Message par Emma01 »

Un grand merci à tous également... :super:


SPA depuis 1991 diagnostiquée en 2005.
Sans gluten , sans lait animal depuis début novembre 2019.
Répondre

Retourner vers « Le Hall »