la restauration dans les provinces c'est la désolation

La pub pour les meilleurs à notre écoute.
Répondre
margot
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : FERREUX

Message par margot »

J'ai cherché dans l'Aube si je pouvais trouver des restaurants même à tendance végétarienne mais non RIEN du tout :ouin: . Par contre quand j'étais jeune :na: j'allais entre midi et deux dans un tout petit restaurant végétarien qui n'était pas cher du tout aux environs de la comdédie française et c'était SUCCULENT :clap: ! Mais c''était ya si longtemps que je me demande s'il existe toujours?
Je continue de chercher........... :??:


Margot
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

courage car si tu trouves bravo les restos ne font pas le régime c'est pas possible pour eux !!! bisous :hello:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
fofi
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : valmence

Message par fofi »

[img]images/icones/icon14.gif[/img] eh bien à Romans sur isère dans la drôme ( 26) à 80 kms au sud de lyon et de Grenoble pour ceux qui ont du mal :p il y a un resto bio/ végétarien dont là je ne pourrais pas vous dire le nom mais à l'occassion je reviendrai vous dire ça! bonne soirée!


skidive
Colocataire
Colocataire
Messages : 10
Enregistré le : 01 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Grenoble

Message par skidive »

Effectivement, dans le guide des restaurants bio et/ou végétariens (édition 2004), il n'y a rien dans l'Aube, ni même dans toute la Champagne-Ardennes... Décidément...

Quant au restaurant de Romans-sur-Isère, ça doit être le Maranta.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Je comprends pas pourquoi vous recherchez spécialement des restaurants bio :??: Ils ont aussi les produits que nous devons exclure!
Peut être pensez vous qu'ainsi ils seront plus sensibilisés!!!!!
Je lance le débat!


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Tas raison, manon, car je suis tout simplement allée dans une brasserie où j'ai demandé une [couleur=#c63800]énorme[/couleur] salade niçoise.
[img]smile/hapface01.gif[/img]

Ils m'ont apporté cette salade avec l'huile d'olive et le vinaigre sur la table. Avec le sourire :love:

Plus faim du tout après ça.
Le principe pour moi étant d'être avec des amis à ce moment précis et pas de "manger" car un bon repas peut se faire chez soi. Un petit tour à la cuisine..... :hello:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Je vais chez Léon pour les moules, à demande ils mettent pas de beurre me remplacent les frites par de la salade avec huile d'olive et citron à part.
Je mange à Hyppopotamus, je prends une viande bleue ou un steak tartare, dans de bonnes brasseries je prends des fruits de mer.
Et bien sur comme le dit Mam on peut recourir aux salades géantes, en précisant les éléments que nous devons proscrire!

Et comme le dit si bien encore Mam en sachant que l'endroit ou on mange le mieux est encore chez soi bien que si quelques parisiens ou limitrophes voulaient venir avec moi dans un bistro sympa(mais pas donné) ou ils sont habitués à mes exentricités, ils pourraient se régaler en toute quiétude.................
Si j'ai le temps un jour je vous raconterai pourquoi.................
:lol: :lol: :lol:
BISES Manon


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

D'accord Manon pour un essai dans ton bistrot.
Sinon, il y a pas loin de l'Opéra un "fast food" bio, avec plusieurs sortes de potages, de crudités, des plats chauds et froids, etc... Pas tout-à-fait donné non plus...mais c'est bon, pas bruyant, pas de tabac, la clientèle est sympa.
C'est juste face à une station de métro...il suffit que je retrouve laquelle...Eh, oui,madame fibro me bou...la mémoire.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nos Restaurants »