Ras le bol

Si on est en colère
Répondre
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Ras le bol

Message par cybelia67 »

Ras le bol ... Après une acalmie de quelques jours sans rien ..... Ré urticaire .... Et après le soleil malgré un indice très élevé ..... Ça départ après être à l ombre au bout d une heure .... Mais Cybelia est déjà privée de pas mal de trucs alimentaires (chocolat entre autre) .... Alors la piscine ça me fend le coeur. Surtout avec cette chaleur .... Et ses frères qui s éclatent..... Detox ..... J'ai un doute ... Ça traine à mort .... La pédiatre souhaiterait le zyrtec sur une longue période .... Moi je n'ai jamais été trop pour ..... Vous feriez quoi vous si c'était votre fille ...
Elle va bien de par ailleurs .... Elle est Juste défigurée de plaques .... Et ça gratte mais elle gère ....maman au bord des larmes ..


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Ras le bol

Message par keditchi »

C'est une situation très difficile pour toi et ta fille.

Je ne peux que te recommander encore de la patience, on a tous eu des rechutes et des moments de doutes par rapport au régime mais je dois dire que j'ai constaté à long terme qu'il est efficace et j'ai appris à ne plus m'en faire ou du moins à ne plus chercher systématiquement ce que je faisais mal niveau régime, quel aliment pouvait poser problème, quelles associations.....

Chaque fois que j'ai supprimé un aliment supplémentaire en plus du régime, j'ai constaté que ça ne changeait rien.....et j'en ai remangé (exemple avec les amidons, puis avec les huiles, etc.....)

Seule la suppression totale du sucre (même non raffiné : miel, rapadura, sucre de canne non raffiné) m'a vraiment apporté la rémission.

Il me semble que pour les problèmes de peau c'est davantage un problème avec le gluten. Il peut mettre 6 mois à partir de l'organisme il me semble et cette rechute n'est peut-être qu'une nouvelle vague de désencrassage, un passage obligé malheureusement mais qui prouve que le régime fonctionne sur elle.

Je pense que d'autres collocs vont venir te rassurer, ne lui donne les médocs qu'en dernier recours, ça me semble un peu tôt pour baisser les bras.


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Ras le bol

Message par foxtrotte »

"Je pense que d'autres collocs vont venir te rassurer, ne lui donne les médocs qu'en dernier recours, ça me semble un peu tôt pour baisser les bras."

Oui, moi aussi, je continuerais les efforts avant de commencer les médocs.
N'oublie pas les compléments alimentaires;

je comprends ce que tu vis, je vis la même chose avec ma fille, chez qui le régime ne marche pas, et ça me désespère...
haut les cœurs quand même, il faut garder espoir !
bon courage à toi et ta pitchoune !
F. :hello:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Re: Ras le bol

Message par cybelia67 »

Merci pour ces précisions... En fait depuis le 12 juin urticaire ... Avec mon idée de protocole alimentaire elle suit donc le regime seignalet auquel j ai retiré les aliments riches en histamine et tyramine .... On a eu une période d acalmie dans guérison ..... Et la ça ressort .... Sans logique .... C'est sur qu elle commence à se lasser mais elle coopère bien ...
Mon mari et moi sommes d avis de ne prendre des anti histaminiques qu en cas de souci ...
Résultat bilan pds: igg gluten caseine lait négatif .... Comme pour moi !!!! Mais ça je m en doutais .....
Alors piuc chaleur ? Chlore ? Soleil ? Ou les 3 .... Pffffff
Decrasse t elle ? Elle n'a que 7 ans elle n'est pas si intox que nous .... Pffffff j'en ai les larmes aux yeux ce soir ...


cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Re: Ras le bol

Message par cybelia67 »

Ma fille ne prend aucun complément ... Elle a juste eu son ampoule de vitamine D en mai ..... Que me conseilles vous ?
J'ai des omega 3 junior même marque que celle conseillée pour nous sur ce site .... Mais voilà c'est du poisson .... Moi j'ai peur que ça soit libérateur d histamine .... Bref ...je ne voudrais pas faire pire en voulant faire mieux ....
Que lui donnes tu toi ?


Avatar du membre
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 391
Enregistré le : 16 sept. 2014, 22:21
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : bretagne

Re: Ras le bol

Message par foxtrotte »

"Que lui donnes tu toi ?"

"toi", c'est à dire moi ?

Nos fifilles n'ont pas la même pathologie, donc ne prends pas au pied de la lettre, je préfère que tu demandes conseil à Maître Nestor .

ma fille a une maladie inflammatoire, donc elle prend :
oméga 3 (3 gélules par jour), en alternance avec du curcuma.
une gélule de probiotique le matin,
vitamine C
magnésium,
une gélule de plusieurs vitamines B (pour la peau et les cheveux)
et le soir une gélule de collagène.
vitamine D l'hiver.
Je peux t'indiquer le labo où je les achète, bien dosées et pas trop cher.

ça fait pas mal de gélules, elle les prend gentiment, sans rechigner.
Mais pour l'instant rien, nada sur sa maladie. :nono:
Bon courage à nous ! :hello:


" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Répondre

Retourner vers « La cave »