La pub des serviettes Nana

Si on est en colère
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

La pub des serviettes Nana

Message par manon »

Bonjour à tous

Écœurée par la nouvelle pub Nana mais comme je suis d’une époque qui a licencié une présentatrice de télévision pour avoir montré un genou et que j’allais au lit si un mercredi soir il y avait un rectangle blanc à droite de l’écran pendant la diffusion d’un film je suis peut-être rétrograde
Sérieux les filles cela vous donne plus envie d’acheter cette marque ?
La scène du miroir vous fait rêver ? Les trousses également ?
Vous les hommes attendez vous bientôt à voir des bananes représenter vos sexes
Vos avis ?
:gros bisous:


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Bag »

Bonjour,
je vais peut-être me faire taper dessus mais moi franchement elle ne me choque pas . Et oui nous avons une vulve , c'est indéniable et on n'a pas à en avoir honte et à la planquer comme une maladie honteuse.
Cette pub plutôt artistique par rapport à d'autres me choque moins que lorsque je vois une femme nue pour vendre une voiture.
Je suis dans la génération de mai 68 , celle qui a enlevé son soutien gorge sur les plages et suis plutôt désolée du retour en arrière de nos jours.
Un esprit de pudibonderie souffle sur les nouvelles générations . Je le vois dans les commentaires sur le net dès qu'un sein est dévoilé.
Je précise que je n'ai pas vu cette pub à la Tv ( je ne regarde celle-ci que de 17h30 à 19h en général) mais que je viens de la chercher sur le web. Du coup j'ai aussi vu celle sur les affiches avec l'abricot et je la trouve plutôt sympa. En tous cas je la préfère à celle de la MAAF qui m'agresse chaque jour :hehe:
Mais je suis curieuse de lire vos réactions.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
patricia59
Colocataire
Colocataire
Messages : 314
Enregistré le : 30 avr. 2018, 17:59
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.
Localisation : Nord de la France

Re: La pub des serviettes Nana

Message par patricia59 »

Eh ben je fais partie des coincées ! Pourtant je croyais avoir l'esprit ouvert... Non franchement trop c'est trop, un peu d'intimité voyons !

On a la pub un soir avec mon mari et mon fils et on s'est regardé tout bête en se demandant si on avait bien vu. Premier commentaire : "ça devient du n'importe quoi !"

Remarque ils ont réussi leur truc chez Nana : faire parler d'eux ! Sur ce plan là c'est une très bonne pub. Tout ce qu'il faut, choquant à souhait et polémique qui s'ensuit.
Et j'admire aussi leur imagination... Franchement ya des trucs auxquels il fallait penser

J'ai pas demandé à ma fille ce qu'elle en pensait... Je vais le faire tiens...

J'ai vu sur le net des appels au boycott... Perso je pense que lorsqu'on est attaché à une marque c'est difficile de s'en défaire... Après si on achète pas je pense qu'on n'achètera pas plus mais c'est une autre histoire...

Bisous !


Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: La pub des serviettes Nana

Message par caribou »

Perso ça me choque aussi.... Je ne vois pas l'intérêt sauf faire le buzz.
Ma fille de 16 ans trouve humiliant de montrer ça à la télé et a été très gênée.
Quant à mon mari il est resté sans voix.....ne comprend pas l'intéret non plus.
Je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir.
Pour info nous vivons avec notre temps,ne sommes pas pudique plus que ça mais là Ils poussent le bouchon un peu loin :mrgreen:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: La pub des serviettes Nana

Message par PatrickS »

Bonjour,

Personnellement, je trouve cette pub de très mauvais goût (ma femme aussi).

Pour ceux et celles qui ne l'on pas vue, c'est ça:



Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Framboiz »

Ben moi, les images ne me choquent pas plus que ça. Je trouve cette pub plutôt esthétique...Je n'y vois ni violence ni manque de respect (et je précise que je n'ai pas , comme Bag, jeté mon soutien-gorge sur les plages en 68... tout simplement parce qu'à l'époque je n'en portais pas encore :mrgreen: ).


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: La pub des serviettes Nana

Message par ilike music »

Moi elle ne me choque pas particulièrement mais je la trouve vraiment débile, c'est très réducteur. Ça ne m'emmènerai pas spécialement à choisir cette marque plutôt qu'une autre ....


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Bag »

ilike music a écrit : 06 oct. 2019, 11:55 Ça ne m'emmènerai pas spécialement à choisir cette marque plutôt qu'une autre ....
Entièrement d'accord mais en général les pubs n'ont pas grande influence sur mes choix.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: La pub des serviettes Nana

Message par clear »

pub tampax.jpg
pub tampax.jpg (114.61 Kio) Vu 1532 fois


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Bag »

:hehe: Contente de te lire Clear :bisou:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: La pub des serviettes Nana

Message par ilike music »

Bravo Clear, Ah ben voilà, ça c'est vendeur !! :mdr3:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: La pub des serviettes Nana

Message par saltarella »

Je suis d’un naturel ouvert et peu enclin à être choquée, je parle de tout sans complexe mais je suis restée con après avoir vu cette pub après manger. Je me suis dis qu’on avait franchit un nouveau cap dans la sottise.
Personnellement je suis tellement à contre courant niveau consommation que ça n’influence pas mes achats, je préfère ma cup menstruelle ou serviette lavable question de limiter le jetable


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Bag »

Il y a bien longtemps que les pubs ont franchi le cap dans la sottise, pour ça je suis totalement d'accord mais celle-ci ne me choque pas plus que tant d'autres qui nous prennent pour de vrais imbéciles.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: La pub des serviettes Nana

Message par Laurette »

Au risque d'en choquer certains ou certaines, je trouve que cette pub dédramatise les règles avec humour et un certain sens de l'esthétique. Après tout, pourquoi pas !
En revanche, je ne risque pas de succomber ;) ça fait une décennie que je ne m'intéresse plus à ce genre d'article !! :hehe:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: La pub des serviettes Nana

Message par manon »

Personnellement je trouve que l’on franchit des limites et auquel cas on peut s’attendre à encore bien pire si on ne délimite pas ce qui est ou non acceptable
Je n’ose imaginer les pubs pour les préservatifs à venir..
Pareil que toi Laurette mais nous avons des filles qui s’y intéressent
:bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation Nana
    par Nana69 » » dans Entrée
    8 Réponses
    2281 Vues
    Dernier message par caribou

Retourner vers « La cave »