mise en garde, nouvelle arnaque!!

Si on est en colère
Répondre
lagesage
Colocataire
Colocataire
Messages : 307
Enregistré le : 11 déc. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Rambouillet

Message par lagesage »

Dernier message de la page précédente :

[cit]mirliton a dit : Image Ce matin à la radio, j'ai entendu que France télecom va mettre en place un système de présentation obligatoire pour les appels de type pub, comme ça, on pourra refuser. Ce que les info n'ont pas dit, c'est le prix de ce nouveau service!!! Image [/cit]
Si, 1euro sur la facture.
Bises


Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
lagesage
Colocataire
Colocataire
Messages : 307
Enregistré le : 11 déc. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Rambouillet

Message par lagesage »

Par contre, ce qu’ils n’ont pas dit, c’est combien de temps supplémentaire va durer un simple petit coup de fil !
Je préfère encore décrocher mon téléphone à un emmerdeur et lui dire : « non merci, ça ne m’intéresse pas » et raccrocher plutôt que d’emmerder tous mes correspondants à devoir se présenter et attendre ma réponse. Et quand je ne serai pas là, si mon répondeur dit à mon interlocuteur « votre correspondant est indisponible », vous pourriez croire que je ne veux pas vous parler. Ils ne savent plus quoi trouver pour toujours alourdir la note de téléphone !
Martyne, si tu fais ça je ne t’appelle plus.
Gros gros bisous
Patricia
Image Image Image


Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
martyne
Colocataire
Colocataire
Messages : 563
Enregistré le : 03 oct. 2004, 00:00

Message par martyne »

PATRICIA tu ne crois quand meme pas que je vais donner 1 euro par mois à FRANCE TELECOM pour filtrer mes appels !!!!
d'une part ils nous ont assez arnaqué (rappelles toi nos factures avant FREE illimité)
d'autre part je suis capable de dire à une personne que je ne souhaite pas donner suite à son appel

Tu es TOUJOURS la bienvenue lorsque tu m'appelles au cas ou tu aurais un doute !!!!!

bisous

martine


Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Pas mal le coup des courriers!! Je manque de temps mais sinon c'est avec plaisir que je le ferais!
Sinon sachez que ces societes achetent vos adresses et telephones aux organismes a qui vous les avez innocemment donnees sans vous poser de questions, faites donc un courrier a votre operateur mobile, France Telecom, societes de vente a distance, operateur du cable, fournisseur internet, toutes les chaines de coiffure, optique ou entretien mecanique a qui vous avez pu laisser un jour vos coordonnees pour une carte de fidelite ou autres en leur demandant expressement de ne plus diffuser vos coordonnees.
Ca demande un petit effort mais en general ils le font.

Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
tigwen
Colocataire
Colocataire
Messages : 195
Enregistré le : 02 févr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Laval

Message par tigwen »

Oui c'est terrible et ça fat franchement chier les sociétés pollueuses (car la pub rapellons le c'est 40kg de papier par an et par habitant qui finit directement à la poubelle bien souvent)car nous sommes de plus en plus nombreux à le faire... Il y a d'ailleurs une journée qui y est consacrée 2 fois par an.. La Journée d'Envoie des Enveloppe T. EN voici le site officiel http://www.jeet.ouvaton.org/ ;)

Bisoux


Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Et pour le téléphone ,il y a la liste rouge et c'est gratuit .On donne son n° à qui on veut ,et sinon ,on ne précise pas qu'on est sur liste rouge et en général ,les gens ne le gardent pas .
Même mon n° internet est sur liste rouge .C'est pour ça que moi ,j'ai jamais de cadeau !!! [img]smile/pcrying.gif[/img]
biz :top:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Arnaque carte bancaire internet
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    5 Réponses
    2546 Vues
    Dernier message par Xena
  • Sarkozy en garde à vue
    par manon » » dans L'Alcôve
    22 Réponses
    8551 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • On garde toujours son âme d'enfant !
    par JOELLETIB » » dans Le cagibi
    2 Réponses
    5048 Vues
    Dernier message par marya
  • Le secret le mieux garde au monde??
    par Allthat » » dans La Chambre d'Amis
    41 Réponses
    7259 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Problème de régime alimentaire et garde alternée!
    par Ingrid » » dans La chambre d'enfants
    22 Réponses
    9652 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Ma région "Notre Dame de la Garde" La Bonne Mère pour nous
    par vannades » » dans La chambre d'étudiant.
    2 Réponses
    10158 Vues
    Dernier message par manon

Retourner vers « La cave »