Help !

Notre PC sa santé, ses bobos, les remèdes
Répondre
olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Message par olivier »

Salut à tous,

depuis un bon moment il m'est impossible de répondreaux discussions en cours, je n'ai pas la barre "SUJET" ou "OBJET" qui s'affiche, et du coup j'ai un message d'erreur quand j'envoie la réponse, car cette barre n'a pas été remplie.
Je n'ai pourtant rien changé du tout à mon oridnateur (de bureau, c'est celui que j'utilise à 95 %).

Ca fait un bon moment que j'envoie une réponse à Chantal (témoignage sur Méthodes du livre Guérir) et à Isa (une anciennne discussion sur un livre du dr Mouton) et je ne sais plus bien à quel autre message, mais ça ne prend pas.

Dans mon énervement contre la machine, j'ai pu envoyer des messages en réponse person. mais ce n'était pas le but.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de souci, et l'a résolu, merci de vos lumières
Je suis sous Mac OS X, et j'utilise Safari pour surfer.



Diabétique type 1 depuis 1980, Baisse nette des produits laitiers de 98 à 2000, Seignalet à fond depuis 2000, et pas prêt de remanger comme avant


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

[couleur=#0000b8]Désolée, Olivier, je manque de lumière pour te renseigner!
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.[/couleur] Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

Je suis expert en pomme, mais celle, je maîtrise mal...

je peux te conseiller de changer de navigateur, il y a firefox pour Mac, je l'utilise sous windows et linux, entre les 2 plateforme, l'ergonomie est la même.

le lien qui te fera passer vers le navigateur libre:
http://www.mozilla.com/firefox/all.html


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Répondre

Retourner vers « Le Cellier »