pour les docs, Des noms !!!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
golosa
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2004, 00:00

Message par golosa »

Bonjour la compagnie !!!!!
de retour... je vais aller faire un coucou à l'accueil après.
Une petite proposition : que nous soyons d'ici ou d'ailleurs, pourquoi ne pas donner les coordonnées de nos praticien préfèrés ?
par ex Thierry, qui est ton osthéo ?
Je dis ça, je comptait demander l'adresse d'un bon gastro pour que je fasse des examens afin de depister mon "maaaaaaal" !
J'habite Paris, et tant qu'à faire, si l'un d'entre vous connait un bon doc, sensibilisé à nos pratique, ce serait bien !
alors ??????


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

C'est une bonne initiative Golosa;

Je fais peu de censure à l'appart' mais à ce sujet, j'ai laissé un post à l'entrée je crois :

Mettez les coordonnées de votre médecin avec son accord préalable!

Je préfère que l'on s'échange les adresses par MP à défaut maintenant je suis disposée pour le débat.
Qu'en pensez vous?


Bisous Manon


golosa
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2004, 00:00

Message par golosa »

c'est vrai que par respect du pratiquant c mieux...
dans le principe je suis d'accord. Je me suis un peu emballée !
il ne faut pas mettre à nu, à portée de toutes personnes qui passent par chez nous des coordonnées de quique ce soit !
on pourrait te les envoyer en mp, puis tu les garderais en archive ?
ça fait du travail supplémentaire...
j'aimerais bien me proposer pour le faire, mais je me sens encore trop instable pour vous demander de me confier quelque chose... d'un jour à l'autre je peux disparaitre totalement... je ne controle pas tous mes comportements, pour l'instant.
ça avait l'air d'aller mieux pourtant...
mais bon, c'est une idée : l'un d'entre nous archive les infos des uns et des autres et les divulgue à qui en a besoin, avec l'accord de tous.


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

si vous voulez, je me propose de receuillir les adresses et spécialités des praticiens habitués au régime Seignalet que vous avez rencontrés (ainsi que les commentaires persos que vous pourrez me faire, notamment par rapport à leur rigueur façe au régime hypotoxique).
je tiendrais un fichier exel que j'enverrais par mail perso à qui le demande. je créerais un message où ne figureront que les localisation (département ville) et spécialités (homéopathie...) de vos praticiens, mais aucun nom ni adresse ni telephone.
je ferais remonter l'info à l'asso Seignalet (car cela va dans le sens des désirs de l'asso de créer un lien avec les médecins qui pratiquent le régime).

voilà ce que je propose, Manon, qu'en penses tu?


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

C'est un fait aussi que l'on peut demander à l'Association aussi
des coordonnées de praticiens exerçant avec les thèses de Jean Seignalet, que l'on ne divulguera pas à l'Appart' au vu de tous à moins toujours de l'accord du médecin.

Je te remercie de ta proposition Manu et je t'en sais gré , mais tu verras que l'on va pas être riches d'adresses du moins pour l'instant , j'ai lu sur le site dans leurs infos que l'association voyait pour former des médecins de cette méthode au moyen de stages!


Bonne soirée Manon :love: :love: :love:


minnie
Colocataire
Colocataire
Messages : 163
Enregistré le : 26 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valence

Message par minnie »

:hello:
C'est vrai et en plus la personne qui répond le lundi matin est très agréable. Je me suis décidé à appeler hier et elle m'a donné les coordonnées de médecins (généralistes, homéo) qui connaissent bien le régime. Elles ne les connait pas tous et en fait ce sont eux qui se sont manifesté. Elle a pu me donner un nom sur lyon d'un généraliste qu'elle connait et en qui elle a confiance.
A l'association, ils sont aussi demandeurs qu'on leur dise ce que l'on pense des divers médecins vers qui ils nous envoient car en fait ce sont eux mêmes qui se sont manifestés auprès de l'association.

Bonne journée à tous !!! :hello:


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

pour cloturer cette discussion, voilà ce que je propose:

*si vous voulez des noms: contactez l'asso le lundi matin à la permanence telephoique

*si vous avez des noms, envoyez un petit mail à l' asso Seignalet pour faire remonter les informations : nom/adresse/spécialité/pertinence des conseils

c'est la meilleur façon de rendre service à l'asso Jean Seignalet

Merci pour eux

Manu :D


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

La discussion n'est pas close Manu, car il faut savoir si le médecin est ou non conventionné, et le prix moyen de ses consultations.
Cela peut être utile. :(

Et puis tant qu'à faire me donner également par MP les coordonnées de vos médecins, si on pouvait en avoir un également à l'Appart' qui viendrait nous rendre visite ce serait sympa , à tout hasard :hurle: Si un d'entre-eux nous lit qu'il se fasse connaitre.


Bises Manon


golosa
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2004, 00:00

Message par golosa »

c bien tout ça !!!!
dites... je cherche un gastro !!!
sur paris, vous en connaissez un qui soit pas à l'ouest du doc Seignalet ?


soeurette
Colocataire
Colocataire
Messages : 307
Enregistré le : 28 sept. 2004, 00:00

Message par soeurette »

Tu sais je suis allée voir un gastro aussi, mais il n'est pas vraiment pour Seignalet, sans etre contre. Il m'a dit mouais !
Bon lui tant que ca va, il s'en fiche, de toute facon il n'est pas très dispo.
Par contre le medecin homeopathe que je vois m'a bien aidé pour mon ventre, elle conseille seignalet, et donne des complements en plus. Elle est sur Pontault Combault je ne sais pas ou tu es exactement.....
Si tu me disais ce que tu as au ventre, et si c'est comme moi, peut etre que je pourrais te conseiller mon traitement, ce sont des produits non remboursés et naturels, ca pourrait t'aider le temps de trouver un medecin

Audrey


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »