Des nouvelles

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
Irish
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2018, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par Facebook

Des nouvelles

Message par Irish »

Coucou,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je me suis occupée de ma fille qui nous a fait très peur , aujourd'hui elle est stabilisée . Par contre je me suis beaucoup oublié et mon dos /mes douleurs me rappellent à l'ordre. Actuellement je suis en vacances sur Quiberon et je peux à peine marcher tellement j'ai mal au sacrum/dos/névralgies.
Je vais reprendre correctement Seignalet , j'étais beaucoup plus laxiste ces derniers mois , forcément ça a des conséquences.


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Des nouvelles

Message par saltarella »

:gros bisous: remets toi bien et recentres toi, maintenant que la grosse peur et préoccupation est passée ce sera plus simple de t’accorder de l’attention. Tu as fais ce que tu as pu et ta priorité a été ton enfant, pas de regrets à avoir, maintenant yapluka s’y remettre :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9818
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Des nouvelles

Message par clear »

:hello: bon retour parmi nous :bisou:


Irish
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2018, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par Facebook

Re: Des nouvelles

Message par Irish »

Merci


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par manon »

Bonjour Irish
C’est compliqué de ne penser qu’à soi.
Je te souhaite beaucoup de courage
On est là en cas de besoin pour toutes tes questions
:gros bisous:


Mideseo
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:36
Enquête de référencement : Recherche google pour PR

Re: Des nouvelles

Message par Mideseo »

Bonjour Irish! Bon retour parmi nous. L'important c'est que la petite pousse aille mieux. Avec le régime le reste ira mieux!


"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"
Irish
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2018, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par Facebook

Re: Des nouvelles

Message par Irish »

Elle a un gros traitement avec des effets secondaires mais elle va globalement mieux . Elle a dû être déscolarisée. Si ça continue comme ça, elle pourra retourner au lycée en septembre.
Moi j'avoue mes douleurs se sont accrues , mais vu que j'allaite mon petit dernier , je ne peux rien prendre . La glace est devenue ma meilleure amie.


Mideseo
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:36
Enquête de référencement : Recherche google pour PR

Re: Des nouvelles

Message par Mideseo »

L'important c'est que ça s'améliore! Courage! :super:


"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Des nouvelles

Message par ilike music »

Courage Irish,

Difficile de prendre du temps entre un enfant malade et un nouveau-né c'est sûr . il faut que tu penses que t'occuper de toi te permettra de mieux de t'occuper d'eux !

pour mes douleurs au sacro-iliaque je trouve que la chaleur me soulage mieux que le froid . J'ai aussi investi dans un appareil tens, les ondes électriques me permettent de me coucher plus facilement après pcq au lit je souffre en général plus qu'en mvt.

Et aussi si tu peux te faire masser par ton homme ça soigne pas mais ça fait du bien !

Allez accroche toi et repose toi

:bisou:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par Laurette »

Un appareil tens...c'est quoi, ilike music ??


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des nouvelles

Message par manon »

Bonjour Laurette
J’ai bénéficié d’une location par la sécurité sociale mais je n’ai pas continué
https://www.topmedic.fr/Electrostimulat ... 4GEALw_wcB
Celui ci est vraiment pas cher
Après il faut compter le remplacement des caches électrodes


Avatar du membre
Marie-Christine7
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 07 janv. 2016, 18:39
Enquête de référencement : Livre seignalet
Citation : Que ton alimentation soit ta médecine
Localisation : Haute-Savoie

Re: Des nouvelles

Message par Marie-Christine7 »

Coucou tout le monde!

Chaleur lourde, ce matin, les mouches et moustiques se sont invités en masse, ainsi qu'une espèce d'araignée que je n'avais pas encore vue ici. Si ça continue, avec le moustique-tigre (deux dans le jardin en mai), j'aurai l'impression d'être retournée sous les tropiques.

Je vois que vous dites du bien du TENS, la toubib du centre-antidouleur me l'avait proposé. Je vais donc lui dire que c'est d'accord. Depuis 3
jours, je bouge comme la fée Carabosse, mes poignets et mes pieds sont inutilisables.
Je pars à Aix-les-Bains le 25 et cela va me faire du bien. Je crois que j'ai trop tiré sur la ficelle. Matin: rhumato, après-midi, cure "fibromyalgie", où ils donnent des tas de trucs pour mieux se prendre en charge (gym douce, mouvements dans l'eau chaude, sophro., hypnose, expression corporelle, groupe de parole, Qi Gong,....). On est en principe par groupes de 8 au maximum, avec activités de 14 à 18 h 30 à peu près. C'est très porteur (et prenamt).
Bon, évidemment ça a un coût et le Sécu ne prend en charge que la cure rhumato. C'est 280 euros pour 18 jours. Par contre, comme les Thermes considèrent qu'on a tout le temps mal partout, nous sommes prioritaires pour les soins et avons de plus grandes cabines habillage/déshabillage. Je ne sais pas comment font les autres curistes pour se mouvoir dans ces placards à balais.

Bonne journée!!!i


Marie-Christine 7
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Des nouvelles

Message par Bag »

Bonjour,
pour le tens , j'en ai également eu un en location puis après l'essai à l'achat sur ordonnance du centre anti-douleurs. Il m'a été entièrement remboursé par ma mutuelle ainsi que les électrodes.
https://www.neurotracshop.com/s/31309_1 ... te-sociale


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Irish
Colocataire
Colocataire
Messages : 92
Enregistré le : 20 nov. 2018, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par Facebook

Re: Des nouvelles

Message par Irish »

Le centre anti douleurs m'avait prescrit un tens mais ils ne m'ont jamais montré où poser les électrodes malgré plusieurs demandes. Du coup je ne l'ai pas utiliser.
Marie Christine il existe aussi une cure à Neris les Bains en ce qui concerne ma neuropathie mais le coup est trop élevé ( supplément névralgie, transport, hébergement à ma charge , la mutuelle peut éventuellement prendre en charge la partie névralgie , il me reste 3 semaines d'hébergement avec un appartement pour minimum 3 , et le transport)


Avatar du membre
Marie-Christine7
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 07 janv. 2016, 18:39
Enquête de référencement : Livre seignalet
Citation : Que ton alimentation soit ta médecine
Localisation : Haute-Savoie

Re: Des nouvelles

Message par Marie-Christine7 »

Oui, Irish, ça coûte cher d'être malade, surtout quand la Sécu ne prend pas grand-chose en charge. Mais s'il existe d'autres lieux de cure, ça va peut-être finir par arriver..... On va peut-être reconnaître que nous ne sommes pas que des chronophages...


Marie-Christine 7
Répondre

Retourner vers « La Petite Chambre »