Bonjour je suis Sandra

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Sandra R
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2023, 15:42
Enquête de référencement : Amené ici par le groupe pleinement vivan

Bonjour je suis Sandra

Message par Sandra R »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Sandra😊
Ayant traverser des tempêtes tout au long de ma vie, je souffre aujourd'hui de douleurs dans TOUT mon corps ! Ce serait la fybromialgie. Ces douleurs me sont apparues après de très longues années de souffrances et de chocs émotionnel à répétition mais se sont installées définitivement après le décès de mon père.
Examens médicaux, médicaments en tous genres, rien n y fait j ai mal depuis 4 ans non stop.
J ai donc arrêter la médecine traditionnelle et je me suis tourné vers les soins énergétiques, j ai commencé depuis peut l homéopathie, parce qu à mon âge, 47 ans je ne peux pas me dire que ma vie est finie et que je vais rester coupé de ma vie sociale et souffrir jusqu a la fin de ma vie. Je refuse !!! Je cherche donc tous les moyens pour guérir mes maux, physiques et émotionnel car tout est liés. L alimentation est importante pour que la machine fonctionne et que l énergie circule dans le corps correctement.
Ce qui est plus difficile, c est de changer son alimentation car un gâteau au chocolat c est bon ! Une tratiflette avec du bon fromage, de bons lardons, du bon pain et un bon verre de vin blanc et ben....C est bon !!! Oui c est difficile...mais ça n est pas impossible 🙏😉 alors j espère trouver la motivation et le courage de changer mes habitudes parmi vous et guérir 🙏 merci de m accueillir parmi vous 😍


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par PatrickS »

Bonjour Sandra et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Sandra R
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2023, 15:42
Enquête de référencement : Amené ici par le groupe pleinement vivan

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par Sandra R »

Merci 🙏


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par clear »

Sandra R a écrit : 06 déc. 2023, 16:03
Ce qui est plus difficile, c est de changer son alimentation car un gâteau au chocolat c est bon ! Une tratiflette avec du bon fromage, de bons lardons, du bon pain et un bon verre de vin blanc et ben....C est bon !!! Oui c est difficile...mais ça n est pas impossible 🙏😉 alors j espère trouver la motivation et le courage de changer mes habitudes parmi vous et guérir 🙏 merci de m accueillir parmi vous 😍
Bonjour Sandra, :bienvenue3:

Pour tout ce que tu cites, il n'y a que toi pour faire l'effort, car même si nous nous te disons que l'alimentation Seignalet interdit ces aliments, tu es livrée à toi même. Effectivement il faut que tu trouves la motivation
Bon courage !


Sandra R
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2023, 15:42
Enquête de référencement : Amené ici par le groupe pleinement vivan

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par Sandra R »

Merci !!! La motivation, j y travaille 😉😁


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par clear »

Sandra R a écrit : 07 déc. 2023, 14:34 Merci !!! La motivation, j y travaille 😉😁
:super: :super:
Ce n'était surtout pas un reproche !


Sandra R
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2023, 15:42
Enquête de référencement : Amené ici par le groupe pleinement vivan

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par Sandra R »

Aucun soucis je ne l avais pas pris comme un reproche 😉😁


cassandra
Colocataire
Colocataire
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2023, 15:31
Enquête de référencement : moteur de recherche seignalet.fr
Citation : internet

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par cassandra »

Bonsoir Sandra,
Tu sais l'alimentation est surtout question d'habitude. Cela semble difficile au début, puis on trouve des recettes gourmandes autorisées et adieu les frustrations.
Pour les gâteaux au chocolat j'utilise la poudre d'amande et de riz et vraiment c'est encore meilleur.
Et puis quand on voit les douleurs s'atténuer peu à peu, ce n'est plus que du bonheur.
Bonne suite et à bientôt


Sandra R
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2023, 15:42
Enquête de référencement : Amené ici par le groupe pleinement vivan

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par Sandra R »

Merci 🙏
J ai déjà pas mal changée mais il y a encore du boulot ! Je vais visiter l appart j ai vue qu il y avait pas mal de recette, je n ai pas encore eu le temps.
Résolution 2024 pour une nouvelle vie 💪🙏😘


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour je suis Sandra

Message par Zébrou »

Les gâteaux au chocolat sont toujours possible :mrgreen:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • sandra une de plus parmi vous
    par sandra2927 » » dans Entrée
    18 Réponses
    2026 Vues
    Dernier message par cassandra

Retourner vers « Entrée »