Une de plus!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
lili_rennes
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 11 avr. 2013, 13:11
Enquête de référencement : doctissimo
Localisation : Rennes

Re: Une de plus!

Message par lili_rennes »

Dernier message de la page précédente :

Merci Cléopatra :)
Qu'est ce qui t'a fait venir ici toi?

En tout cas, j'ai passé le cap des repas au restaurant d'entreprise, j'amène ma propre gamelle depuis lundi :miam: :mrgreen:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une de plus!

Message par manon »

lili_rennes a écrit :Merci Cléopatra :)
Qu'est ce qui t'a fait venir ici toi?

En tout cas, j'ai passé le cap des repas au restaurant d'entreprise, j'amène ma propre gamelle depuis lundi :miam: :mrgreen:
Bienvenue Lili_rennes,

Je ne te l'ai pas encore souhaité donc je répare , mais je suis venue aussi te dire qu'ici c'est l'Entrée , tes valises sont posées, il va falloir aller du côté des autres pièces , la Grande Chambre par exemple ou le Dressing
:gros bisous:


Anonyme7
Colocataire
Colocataire
Messages : 173
Enregistré le : 24 févr. 2013, 11:17
Enquête de référencement : Internet

Re: Une de plus!

Message par Anonyme7 »

Lili,

ce qui m'amène, c'est un peu comme toi, colopathie et discrédit des gastro entérologues, impression d'être incomprise et de souffrir toute seule !

Mon souci est que ma colopathie est la conséquence de troubles du comportement d'ado, que je traine encore aujourd'hui alors que je dépasse les 35 ans...

C'est un cas complexe et heureusement que quelqu'un me suit qui prend mes douleurs au sérieux, il cautionne complétement le régime sans gluten ni caséine, mais pour lui c'est transitoire afin de remettre en état les villosités, mais moi, je pense que je resterai avec le régime même après remise en forme des villosités...enfin, je verrai d'ici là, il y a bien des choses à expérimenter ...

Je vois que tu es déjà bien active dans la cuisine Seignalet...

A très vite... :hello:


Avatar du membre
lili_rennes
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 11 avr. 2013, 13:11
Enquête de référencement : doctissimo
Localisation : Rennes

Re: Une de plus!

Message par lili_rennes »

Bonjour !

Me voilà de retour après quelques années d'absence.
J'ai suivi le régime avec des hauts et des bas mais un gros bas depuis janvier concernant les produits laitiers (vie mouvementée avec un divorce, une rupture conventionnelle...).

Et bim, gros problème neurologique en septembre...
Je suis en cours de diagnostic pour une sclérose en plaques.
Alors c'est reparti à fond pour le régime seignalet !
Et j'ai la chance d'être soutenue par mon nouveau compagnon de vie 🥰

Rebonjour le cru, les graines germées, le kéfir... et tout plein de bonnes choses.
On revoit aussi notre mode de vie avec un projet de création d'eco-lieu et la recherche d'une certaine autosuffisance.

Au plaisir de vous lire ☺️


Bergamote
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2023, 16:59
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Une de plus!

Message par Bergamote »

Bon retour ici.
L’avantage c’est que tu connais bien l’alimentation Seignalet, ça va « rouler » pour la remettre en place !


Arrêt du gluten il y a 3 ans. Arrêt du lait il y a 2 ans. Régime Seignalet + liste Riordan + moitié GAPS. Mais compliqué: rien que regarder un légume ou un fruit me provoque des douleurs !!
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Une de plus!

Message par Zébrou »

Bon retour à l'appart!!!


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Une de plus!

Message par caribou »

Bon retour parmi nous Lili Rennes !!
Allez c'est reparti, tu vas vite retrouver tes marques !


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre

Retourner vers « Entrée »