Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Voilà, c’est un peu comme un carnet de bord ici.
J’ai donc commencé le régime ou plutôt l’alimentation (le mot régime bizarrement me stress car il me...
Dernier message
Bonsoir Taliaa
Ravie que tu aies pu expliquer ton choix de faire le régime avec ta famille.
Pour le dessert, il y a plusieurs recettes de bûches à...
Bonjour tout le monde ! Après avoir traîné un peu sur le forum, j'ai vu qu'il fallait que l'on se présente, alors voilà :
Je m'appelle Marie, j'ai 21...
Dernier message
Bonjour
La farine de lupin est très amère. Il faut trouver le bon dosage. Je me suis fait plusieurs fois un genre de pain d épicé avec cette farine,...
Bonjour à tous,
J'ai attaqué hier soir après avoir fait quelques rangements dans les placards et le frigo : des parties avec gluten et laitage et des...
Dernier message
ça me rappelle mes débuts et mon conjoint, qui finalement a stoppé le lait le matin et les yaourts (j'en achète plus donc introuvable dans le frigo...
A moi et ma fille de 16 ans, toutes deux spasmophiles et dépressives...
Début il y a 3 jours pour moi, 2 jours pour ma fille.
D'abord je ne sais pas...
Dernier message
Merci Flöchen, je me suis effectivement mise à la crème Budwig le matin, et non seulement je trouve ça pas mauvais du tout, mais contrairement à ce...
Diagnostique medical qui vous amène à tenter le régime de Jean Seignalet : Depuis maintenant un an je souffre de douleurs aux 4 membres et le tronc....
Dernier message
:bisou: :bisou: Merci Vannades tu es adorable!!!!
67 Réponses
2628 Vues
Dernier message par saltarella 04 juin 2015, 19:39