JOIE DE VIVRE

Thérapies énergétiques, spirituelles, ésotériques, émotionnelles
Règles du forum
A l'écoute de notre corps , nous arrivons à une prise de conscience
Toutes les méthodes permettant à un mieux être peuvent être proposées ou discutées
Attention pas de charlatanisme.
Répondre
clear
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: JOIE DE VIVRE

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Je suppose que la sono n'était pas trop agressive, moi c'est ce qui me gêne, et suivant les concerts, les lasers aussi quand on a des problèmes aux yeux. Mais je vais prévoir .....
J'adore Souchon également !

patricia59
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : Tout est relatif.

Message par patricia59 »

clear a écrit :
10 févr. 2020, 09:08
Je suppose que la sono n'était pas trop agressive, moi c'est ce qui me gêne, et suivant les concerts, les lasers aussi quand on a des problèmes aux yeux. Mais je vais prévoir .....
J'adore Souchon également !
Tout est relatif. La musique nous enveloppait, pour ma part je ne l'ai pas trouvée agressive mais j'ai pensé à mon mari qui a des acouphènes et qui n'aurait pas supporté, l'ambiance dans la salle était au max ; là aussi fallait supporter, quand aux lumières... Pareil...

video-1581200035.mp4 [ 832.44 Kio | Vu 53 fois ]

C'est juste un tout petit bout... Suis pas experte ;)
Patricia

Au départ douleurs partout "atypiques" - Fatigue etc - IRM cérébral et moelle épinières normaux - Radio mains, genoux, chevilles normales (juste un peu d'arthrose) - Au vu des symptômes le médecin a déclaré "tendance spasmophile" - Intolérances gluten et lait -

clear
Colocataire
Colocataire

Message par clear »

patricia59 a écrit :
10 févr. 2020, 09:24

Tout est relatif. La musique nous enveloppait, pour ma part je ne l'ai pas trouvée agressive mais j'ai pensé à mon mari qui a des acouphènes et qui n'aurait pas supporté, l'ambiance dans la salle était au max ; là aussi fallait supporter, quand aux lumières... Pareil...
C'est vrai, je n'ai pas pensé aux acouphènes (j'en ai depuis 27 ans) j'ai pensé à la batterie, bref à tout l'orchestre.
Mais je suis contente d'y aller ! Mon fils connaîssait mon grand regret de ne jamais avoir pu voir les Beatles (à l'époque, on ne venait pas à l'Olympia depuis la province éloignée pour assister à un concert !
Pour ce qui est des effets spéciaux, lasers, lumières etc ... j'ai été servie lors du passage de Messmer à Bordeaux !
(jamais contente !!!)

Framboiz
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Message par Framboiz »

J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Pour le concert de Souchon, j'avais mis des bouchons d'oreilles. Ça atténue bien, notamment tous les bruits de la salle. J'ai trouvé le son très bon. La musique ne couvrait pas les paroles et on comprenait bien ce que Souchon chantait.
Clear, j'ai vu les Rabeats il y a quelques années. Ils sont bluffants ! Tu vas te régaler ! :super:

clear
Colocataire
Colocataire

Message par clear »

Framboiz a écrit :
10 févr. 2020, 13:40
J'ai des acouphènes depuis 10 ans. Pour le concert de Souchon, j'avais mis des bouchons d'oreilles. Ça atténue bien, notamment tous les bruits de la salle. J'ai trouvé le son très bon. La musique ne couvrait pas les paroles et on comprenait bien ce que Souchon chantait.
Clear, j'ai vu les Rabeats il y a quelques années. Ils sont bluffants ! Tu vas te régaler ! :super:
Merci Framboiz, je suivrai ton idée.

Répondre