Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par anonyme12 »

Dernier message de la page précédente :

En novembre , j'ai eu un kyste dans mon sein reconstruit et en fait c’était juste une steatonecrose( graisse necrosée) ( la grasse de mon ventre = mon sein reconstruit avec un lambeau du muscle grand droit =une super prouesse d'un chir genial) MAIS ca a mis en évidence des calcifications qui sont suivies par l'hopital Gistave Roussy de Villeuif . Sinon je n'en aurait rien su vu que "ON" ne passe plus de mammo sur un sein reconstruit .
=> Les calcifications sont le signe que le conflit a été résolu, selon certaines sources (décodage biologique : JJ crèvecoeur, Christian Flèche).
C'est le reliquat d'une nécrose des tissus. :fete5:
=> Tu es donc sur la bonne route : Continue avec le reiki si tu le sens bien ainsi.
On essaye de ne pas accumuler les frustrations, on se libère de ses angoisses : On n'hésite pas à tordre le coup aux emmerdeurs et aux colporteurs de tout poil qui viennent vous pomper l'air :mrgreen: :mdr1:
On se libère quand c'est nécessaire, de temps en temps ...
schtroumpf019.gif
schtroumpf019.gif (4.76 Kio) Vu 2723 fois


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Miaou »

Tu me plait bien, toi Nestor, avec ton approche.
Je vais aller surfer sur tes messages bientot, histoire de faire connaissance .

Et bien , parfait pour les calcifications , super !
de toutes façon, mes crabes étaient l'aboutissement d'une résolution de problème ( déclaré après que mon père nous ai demandé pardon à ma sœur et à moi, un truc très fort )

Tu vois NESTOR , c'est un cadeau du cancer : je ne me laisse plus "emm..." par les NEGATONS
Ben oui, le cancer, il m'a fait plein de cadeaux
Entre autre, comme "cancer" ca fait "serieux" : non seulement , je vis sereinement face aux "negatons", mais quand je dis que je n'ai plus envie de me compliquer la vie, plus personne n'insiste.
On ne me demande plus la lune, comme pendant quasi 40 ans de ma vie, et si par hasard on me sollicite et que je ne veux pas, j'ai acquis une puissance de NON SOURIANT qui fait que , en toute quiétude , il est ENTENDU. (un miracle qui me réjoui a chaque fois )
L'est pas belle la vie !!

depuis j'ai plein de cadeaux reçus en synchronicité : dont le reiki , et ce livre de Seignalet que je voulais acheter, m'etant arrêté betement au prix jusque la et que je trouve sur un bric à brac a un euro !!

J'ai un piège détecteur de Négatons : depuis mes 36 ans , a la suite d'un pari, j'ai une petite natte sur le coté dans mes cheveux courts ( sauf avec le temps chimio bien sur)
ceux que ca enquiquinent , je ne fait même pas l'effort d'entre compatissante avec eux (je sais qu' terme ce serait bien la compassion avec tout ce qui vit mais chui "en chemin" comme on dit )

bon j'ai du passer une dizaine d'heure je pense sur le forum depuis hier,je pense avoir commencé a "degrossir" le sujet et c'est pleine d'entrain que je file au marché


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par flöchen »

:welcome: Miaou :fete2:

te voilà partie pour une nouvelle vie , n'empêche que ça me fait de la peine d'imaginer Monsieur Seignalet à 1 euro sur une brocante :mrgreen: sûrement quelqu'un qui a laissé tomber le régime pour le traiter comme ça...en même temps tant mieux car il a croisé ton chemin...

bon dimanche Miaou, au plaisir de te relire :hello:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par chocolatina »

Coucou et :welcome: Miaou !

Bah bien sûr qu'on t'a lu jusqu'au bout, on n'est pas du genre à avoir peur d'un message de 300 mots!! Malgré tes 10h de lectures d'hier, tu ne nous a pas encore complètement cernés :mrgreen: Ne t'épuise pas non plus, essaye de dormir un peu malgré tout parce que si tu cherches à tout lire, tu vas encore passer quelques années de nuits blanches !
Les coloc t'ont déjà dit plein de trucs, il ne te reste plus qu'à visiter les autres pièces pour poser les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponses et sache qu'il existe une pièce pour partager des petites créations, si tu en as envie.
Je me demandais juste, à propos de tes otites, si tu avais vu un osthéo ou kiné méziériste pour travailler au niveau du crâne... Je sais que ça peut parfois grandement aider. Même si j'imagine que tu as déjà cherché de l'aide partout pour toutes ces otites !

A très bientôt à l'appart, au plaisir de retrouver ton énergie parmi nous !


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par coco74 »

:bienvenue3: :bienvenue3: :bienvenue3: :bienvenue3:


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par chriseli2 »

Bonjour et :bienvenue3:
tu es au bon endroit pour prendre en main ta santé !!!!
Continue à lire, il y a tellement de trésors à découvrir. Mais procède par étape pour rester avec nous très longtemps................
:hello: :hello: et au plaisir de te relire :pausecaffé:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
soso
Colocataire
Colocataire
Messages : 516
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:10
Enquête de référencement : google
Localisation : Liège

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par soso »

:welcome:

Merci miaou pour tes interventions sur mon mur. C'est un plaisir d'être ici sur ce forum! Tu vas découvrir beaucoup de choses! :canape:


Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Miaou »

Merci des messages ici
je viens poster mon compte rendu commenté ar le medecin de mon enregistrement du sommeil sur 2 nuits .

aucune obligation de lire , hein !

Donc la médecin m'explique que le but est de chercher toutes causes possibles de dysfonctionnement physique (du coup le fait qu'elle m’aie atribué un historique médical approximatif ne m’embête plus)

Elle a fait relire mon test du sommeil a Dr Isabelle Arnulf. qui est responsable de l’unité sommeil a l’hôpital pitié salpêtrière qui est sa chef et qui suis ma fille pour ses problèmes de narcolepsie

1/Le souci principal est des hypopnées (pas apnées) de JOUR comme de NUIT (index d'hypopnées de 54/h la norme étant inférieure à 5 )
je n'apporte pas a mon corps assez d’oxygène
le jour mon cerveau réveillé compense (d'ou les réflexions depuis l'enfance : "mais arrête donc de souffler comme ca!!") le jour mon apport en oxygène est en moyenne à 94% sachant que le cerveau réagit à 97 % de saturation moyenne en O2
La nuit la moyenne est a 92% pouvant tomber à 84 %et sur l'enregistrement , on voit bien que je commence a m'endormir profondément et zou mon cerveau me réveille pour me faire prendre une bonne respiration et je me redors aussi sec (d'ou ZOM qui me dit "tu me parles et hop en fait tu dors profondément la seconde qui suis et la nuit tu respire "drôle" )
On essaie donc une machine EPP (à pression positive dans un premier temps) des ce soir d'ailleurs

2/Outre le Syndrome des Jambes sans repos avéré , j'ai aussi indépendamment des mouvements périodiques au cours du sommeil , la normale étant inférieure a 15/h et j'en ai 124 par heure dont 18/h sont eveillants
donc micro réveils parce que je respire mal ET aussi par les mouvements
On enlève un médoc contre les douleurs qui est aussi un antidépresseur ( cymbalta) que j'ai depuis les tests supprimé vu que ma vésicule ne le supportait plus de toutes façons - mes tests pour la dépression sont négatifs ) et on voit si cela a joué par un
re test du sommeil prévus en novembre

3/ pas de sommeil paradoxal la 1 ere nuit et 1H36 la seconde nuit => on voit cela apres quelques temps avec la machine EPP
Le sommeil paradoxal , son role
Résolution des tensions accumulées la journée et récupération de la fatigue nerveuse, grâce aux rêves.
Organisation des informations enregistrées pendant la journée
Fixation en mémoire de ce qui a été appris pendant la journée et suppression de ce qui n’est pas utile à retenir



4/ j'ai eu un gros bilan sanguins et avec une glycemie a jeun normale , j'ai cepedant une insuline à 16? 40 (on me dis donc plus elevée que normale ) et de proteines glycquees de 0,5 superieure à la normale => endocrinologue
Mais NESTOR avait subodoré la chose !!
l'est fort
le Nestor !
:mdr3:
voili voila !


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par anonyme12 »

j'ai eu un gros bilan sanguins et avec une glycémie à jeun normale
=> pour être tout à fait sure, il faut faire un test d'hyperglycémie provoquée, en milieu hospitalier (demi-journée)
http://www.sud-labo.com/pdf/pdf_test_dy ... t_HGPO.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Miaou »

Oui, je connais . Ici c'est en labo simplement.
J'attends gentiment mon RV endocrino.
(et je tache de suivre les conseil du coatch :mdr1: )


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Miaou »

test de sulivan est programmé en juillet après ma cure mais mon medecin traitant pense qu'il n'y a vraiment pas le feu au lac apres avoir lu mes resultats .
Il est tres interressé par le fait que mon regime alimentaire me soulage les douleurs
trouve tres interressant que mes analyses date de "avant "le regime et va suivre la suite avec interet ... :mrgreen:
je tiens le choc !!


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Anonyme 8 »

Miaou a écrit :je n'apporte pas a mon corps assez d’oxygène
le jour mon cerveau réveillé compense (d'ou les réflexions depuis l'enfance : "mais arrête donc de souffler comme ca!!") le jour mon apport en oxygène est en moyenne à 94% sachant que le cerveau réagit à 97 % de saturation moyenne en O2
La nuit la moyenne est a 92% pouvant tomber à 84 %et sur l'enregistrement , on voit bien que je commence a m'endormir profondément et zou mon cerveau me réveille pour me faire prendre une bonne respiration et je me redors aussi sec (d'ou ZOM qui me dit "tu me parles et hop en fait tu dors profondément la seconde qui suis et la nuit tu respire "drôle" )
On essaie donc une machine EPP (à pression positive dans un premier temps) des ce soir d'ailleurs

la technique du "bol d'air jacquier" pourrait t'aider (forte augmentation de la fixation de l'oxygène). mais le prix de l'appareil est totalement obscène (1500 euros neuf, d'occase environ 950 euros sur le bon coin ou ebay), EN REVANCHE vu où tu habites désormais, je pense que tu peux trouver des centres où faire des séances à prix moins scandaleux qu'acheter l'appareil.
Vais essayer de te rettrouver ce que j'ai parcouru ces jours ci sur le sujet ( je faisais à la base un tas de recherches sur Loïc le Ribault et son G5 incroyable).


Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Anonyme 8 »

http://www.youtube.com/watch?v=2gfV63Hjc4A[/video]

là, vidéo avec le son un peu pénible (il est très âgé là, la voix il faut tendre l'oreille), mais très intéressante
http://www.youtube.com/watch?v=e9d4F5mL ... re=related[/video]

et le site holiste
http://www.holiste.com/fr/bol-d-air-menu/la-methode" onclick="window.open(this.href);return false;


Anonyme 8
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:27
Enquête de référencement : google

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Anonyme 8 »

là, la carte géo pour trouver un centre qui fait des séances de bol d'air: il faut cliquer sur le département pour avoir la liste qui s'affiche
http://www.holiste.com/fr/component/qco ... t=default1" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par Miaou »

Merci Poussine en plus ton intervention m'a permis de trouver un naturopathe ostéopathe énergéticien qui propose des séances. A voir au retour de cure.


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: Nouvelle venue sur la pointe des pieds , MIAOU

Message par soaz »

erreur


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Sur la pointe des pieds
    par Cristalle » » dans Entrée
    10 Réponses
    401 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Arrivée sur la pointe des pieds...
    par Yzalba » » dans Entrée
    8 Réponses
    1384 Vues
    Dernier message par Yzalba
  • Bon anniversaire Miaou
    par PatrickS » » dans La chambrette
    14 Réponses
    1838 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Miaou s'entraine ...
    par Miaou » » dans La grande chambre
    22 Réponses
    2690 Vues
    Dernier message par Miaou
  • questions d'Isa Miaou
    par Miaou » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1810 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Bon anniversaire Miaou!!
    par Collette » » dans La chambrette
    9 Réponses
    4074 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Bon anniversaire Miaou
    par proserpine » » dans La chambrette
    8 Réponses
    1370 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Des news de Miaou
    par Miaou » » dans Le dressing
    18 Réponses
    1609 Vues
    Dernier message par soaz
  • Mycose aux pieds
    par chocolatina » » dans Le dressing
    17 Réponses
    3777 Vues
    Dernier message par yin
  • Pieds froids
    par clear » » dans Sclérodermie
    14 Réponses
    391 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Quelques nouvelles de Miaou.
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    44 Réponses
    4446 Vues
    Dernier message par Collette
  • Bilan à plus de 3 mois de Miaou
    par Miaou » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2242 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Joyeux anniversaire, Miaou
    par Collette » » dans La chambrette
    16 Réponses
    5532 Vues
    Dernier message par manon
  • MIAOU BELLE JOURNEE
    par marya » » dans La chambrette
    7 Réponses
    1412 Vues
    Dernier message par Miaou

Retourner vers « Entrée »