Flan "La mandorle"

Répondre
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Flan "La mandorle"

Message par vannades »

Je viens de tester ce flan en poudre au Lait de coco sans sucre,vous devez connaître ?
il est sans gluten, sans soja, sans lactose, sans sucre ajouté, c'est super bon j'ai mis après les 4 mn de cuisson un peu de sucre de fleurs de coco et préparé avec du lait d'Amandes pour l'onctuosité, on peu le faire avec de l'eau .... cela me donne 4 petits pots très pratique comme dessert frais et sain :super:
il y a 3 parfums différents sur le site


http://lamandorle.com/fr/41-les-entremets


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Flan "La mandorle"

Message par manon »

Au tout début Vannades , je n'ai pris que leur lait d'amandes en poudre pour remplacer le lait de vache , et j'avais l'impression de retomber en enfance car cela ressemblait aux boites de lait Guiguoz que j'ai utilisé pour mes bébés ..Ce fut mon plus gros investissement concernant le régime , il faut dire qu'à l'époque il y avait des mises en garde contre le jus de coco , qui soit disant n'apportait rien de nutritif ..
Pour cela que je leur fait une belle publicité car je leur suis reconnaissante , je vais chercher ce produit et l'essayer merci à toi
https://lappart-des-spasmos.fr/sansglut ... page2.html
:gros bisous:


Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: Flan "La mandorle"

Message par vannades »

Pour vous dire la texture est compacte ça ressemble plus à un flamby... je me régale !!! c'est une affaire de goût ...........

FLAN bis.jpg


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Flan "La mandorle"

Message par clear »

Moi j'utilise les briquettes de 25 cl "amande cuisine bio" de la Mandorle


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Flan "La mandorle"

Message par manon »

L'intérêt de se rendre dans les salons bio où ils exposent c'est qu'ils font des prix en cas d'achat importants , j'engage vivement ceux qui voudraient donc s'en procurer de profiter de rencontres de colocs à ces occasions , c'est d'ailleurs le cas pour d'autres produits comme les huiles ...

Effectivement Clear j'avais oublié d'écrire que j'en utilisais aussi et sincèrement la texture comme pour le flamby de Vannades est superbe :fete5:


Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: Flan "La mandorle"

Message par vannades »

Ici pour ce flan (poudre déjà épaisse pas facile à cuire après ...donc je mets 1/2 litre de lait D'amandes soit vous pouvez mettre 250 ml d'eau et 250 ml de lait aux choix .... texture plus fluide comme un flan
les briquettes de 25 cl "amande cuisine bio" de la Mandorle
elle doit être plus épaisse je pense ? pas facile à cuire 4 mn, par contre super pour les préparations à base de Crème c'est Génial !!! ma chouchoute :bisou:


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Desserts lactés: lait végétal. »