PSORIASIS DU VISAGE ET DU COU - JE CRAQUE

Pour une belle peau
Répondre
titine
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : beynost (01)

Message par titine »

Dernier message de la page précédente :

[cit]miminana a dit : Je prends de la vit PP pour le psoriasis et une désintoxication du foie avec du quantasmodium (pour tous mes maux) + du psoriacalm...qui vivra verra...quoique pour moi, à présent, c'est dans le dos, alors, je ne vois rien, sauf à faire des acrobaties avec des glaces...mas, le spectacle n en vaut pas le coup. (lol) [/cit]

Bonjour miminana,
La vitamine PP et le quantasmoduim se trouvent en pharmacie, en magasin bio ou via le net ?
On n'a qu'à se dire qu'on ressemble à des fraises, choses qui devraient être rares en cette saison donc très précieuses !!!! (on se console comme on peut)

A bientôt de te lire

Merci

Titine


hercules
Colocataire
Colocataire
Messages : 10
Enregistré le : 01 févr. 2008, 00:00

Message par hercules »

Sur mes conseils une amie qui avait de l'acnée s'est mise au régime, sur les conseils du prof elle a pris bécozyme (vit b) et zinc + vit C et ensuite elle a consultée un excellent homéopathe. Il lui a fait arrêter son traitement antibiotique, a doublé la dose de zinc prescrite par le prof, et a donné un traitement homéo sur 3 semaines. Depuis les changements sont INCROYABLES, plus rien, elle a arrêté la crème cortisone au bout de qques jours, la peua n'est plus grasse, les boutons ont totalement disparus et mieux elle est en pleine forme ! elle suit le régime seignalet et a bien supprimé tous laitages + céréales autre que riz et sarrasin.

Chez un de mes enfants qui avait de l'eczéma depuis des années je veisn de lui faire arrêter les laitages et ça va bcp mieux.

Donc essayez le regime stricte (si ce n'est pas déjà le cas) + pourquoi pas un homéopathe qui pourra vous donner un traitement. Dans le livre de Seignalet les taux de guérison des maladies de peau sont au-delà des 90% c'est énorme.


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Bonjour Titine,
La vit PP m'a été prescrite par mon homéo. il s'agit de NICIBION 500mg.
Je prends à présent le desmodium sous la forme de "quantasmodium" parce que je trouvais la forme de décoction trop contraignante. Je prends 1/2 cl à café le matin, et 1 cl à café le soir.
J'ai "appris" qu'il fallait faire des pauses et alternances quand on prend des plantes. Je voudrais savoir si c'est info ou intox.
Je te donne les renseignements concernant le Quantasmodium: Phytoquant, Le Montaigne, 6 boulevard des Moulins, 98000 Monaco. J'ai commandé par le Net.
Liste des ingrédients: Extrait hydroglycériné de Desmodium adscendens.
Il m'arrive aussi de prendre en cure (quand j'y pense) du Silicium organique. C'est formidable..."tout" en bénéfiecie...sauf le porte-monnaie. D'où mon soucis d'essayer de trouver une solution pour obtenir des tarifs plus "humains"...

Ce que je cherche, c'est une lotion pour cicatriser mes plaies du cuir chevelu, dues aux démangeaisons. J'avais un corticoïde (dont j'ai oublié le nom) que je ne veux plus prendre, mais qui était très efficace. J'aimerais lui trouver un remplaçant. Les séances chez le coiffeur sont très pénibles...j'envisage les nattes...
Pour moi, le régime qui me réussit par ailleurs, n'a aucune influence sur l'état de ma peau.
Je suis preneur pour un praticien qui délogerait de mon "moi", les causes de ce pso...qui va finir par être plus vieux que moi (lol). Je veux bien les coordonnées en MP. J'ai fait plusieurs psycho-thérapies que je ne regrette pas, mais...toujours le même pso!
Bonne journée à tous. (fatigue en ce moment) Image


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Bilan:
Image Image Image à la personne qui m'a conseillé le PSORIACALM (oemine).
Les résultats ne devaient commencer à se faire sentir, qu'après 6 mois de cure (selon le labo). Je traîne ce pso depuis 1975, en gros.
- Je ne suis plus réveillée par les démangeaisons.
- Mon visage a retrouvé une couleur normale.
- J'ai encore quelques desquamations autour du nez et sur le menton, mais c'est très supportable.
- Mon dos qui avait la couleur de framboises écrasées avec une pointe de brun, retrouve petit à petit une teinte plus claire. Actuellement, il est dans la même "gamme de couleur" que le reste de ma peau, mais toujours plus foncé.
Je n'ai plus honte si j'en découvre un "morceau".
Les 6 mois de traitement finiront fin juin.
Si cela continue ainsi, d'ici là, j'ai bon espoir de retrouver une peau normale.
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir fait des photos avant-après, pour convaincre tous ceux qui souffrent de cette saleté de psoriasis.
Sur le site, il y en a. Je regrette vraiment de ne pas y apporter ma contribution.
J'encourage à suivre ce traitement.
Pour payer un peu moins cher, j'ai passé commande via internet (moins cher qu'en pharmacie).
Je prends 4 gélules matin et soir.
Il y aura ensuite une phase de stabilisation (dose diminuée progressivement), avec peut-être, l'obligation de continuer à prendre 1 gélule ou 2 par jour (selon les cas).
Courage! On peut s'en sortir.


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

Je passe commande aujourd'hui pour les 6 prochains mois de Psoriacalm. Je ne veux pas prendre le risque d'une rupture et donc d'un rebond.
RIEN ne m'avait vraiment soulagée avant ce produit (lécithine marine).
Il me réussit formidablement. Je mets des débardeurs et autres dos-nus sans complexe à présent. Il reste, pour l'instant,une légère coloration dans mon dos.
Je n'ai que très rarement utilisé la crème dont l'odeur me dérange (et mon entourage). Par contre j'ai utilisé, au début, le shampoing. J'en ai encore que j'utilise quand j'ai fait une entorse au régime et que mon cuir chevelu me le rappelle.

La combinaison régime + gélules (8/jour) donne, chez moi, d'excellents résultats.

Il y a actuellement une offre à moins 30°/°, ce qui n'est pas négligeable.

Le pot découverte de 180 gélules est à 28 €

L'offre d'un mois de traitement: 4 boîtes de 60 gélules (donc 240 au total) pour 40 € est moins intéressante.

c'est un investissement...que je ne regrette pas. J'ai acheté tant de produits inefficaces (pour moi) depuis...36 ans!


titine
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : beynost (01)

Message par titine »

Bonsoir miminana,

Je viens de lire ton post sur le psoriacalm et je crois que tu as finis par me convaincre, je suppose que tu l'achète pas le biais des laboratoires OEMINE, car sur le net je n'ai vu qu'eux qui le vendait.
Sais tu si ils ont des conseillers compétant.

merci et bonne soirée

Titine


Avatar du membre
miminana
Colocataire
Colocataire
Messages : 575
Enregistré le : 23 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Midi-Pyrénées (LOT)

Message par miminana »

J'ai fait comme indiqué sur le site Oemine : 8 gélules par jour en début de traitement, jusqu'à la disparition des marques.
Je peux dormir sans être réveillé par les démangeaisons/brûlures subies depuis...X années. Mon visage n'a pratiquement plus de squasmes, juste encore un peu, de temps en temps, de chaque côté du nez, mais je crois être la seule à le savoir.
Ce n'est peut-être pas un traitement universel, mais, à mon humble avis, il mérite d'être essayé (malgré le prix) quand rien n'a amélioré sensiblement le pso, jusqu'ici. Moi, ma vie a changé, grâce à ce produit.
Le régime, seul, n'avait pas grand effet. Par contre, il est prouvé (pour moi) que la prise de produit laitier, de maïs ou de soja ( quand je me fais piéger, en mangeant hors de chez moi),me provoque un eczéma purulent, immédiat, sur les avant-bras.Je suis un test à moi toute seule. Et la prise de sucre (ou miel, ou autre produit "sucré") ramine les démangeaisons, du cuir chevelu en premier, du dos, beaucoup plus rarement, si je continue à abuser.
Si tu essaies Psoriacalm, donne nous le résultat, au bout de plusieurs mois.
Bon courage.


nounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 05 juil. 2008, 00:00
Enquête de référencement : avant
Citation : je vous quitte, bon courage à tous et bisous à Manon bye :(
Localisation : 93

Message par nounette »

Salut,

vous m'avez convaincu pour le psoriacalm, mais comme en ce moment, je tente le bb, je sais pas si c'est compatible!

donc je le ferais après une grossesse, surtout que j'ai fait une petit fausse couche, et pendant que j'étais enceinte, grace aux hormones de grossesse, le pso et le rhuma partaient, donc je pense et j'espère que ma grossesse se fera tranquillement! et qu'après car le pso revient vite, je prendrais ce traitement !


Merci


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Tâches sur le visage
    par lélé31 » » dans La salle de bains
    3 Réponses
    4087 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Huiles végétales visage
    par Zébrou » » dans La salle de bains
    6 Réponses
    3022 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Effacer le comédon sur le visage
    par EstelleSilvestre » » dans La salle de bains
    4 Réponses
    599 Vues
    Dernier message par Lilie_Maria
  • visage sec et petit bouton rouge .
    par bak77390 » » dans La salle de bains
    7 Réponses
    5083 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Pso....Je craque !!
    par Aurelie » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1804 Vues
    Dernier message par talia67
  • J ai craqué
    par soleya » » dans Le dressing
    14 Réponses
    1644 Vues
    Dernier message par soleya
  • JE CRAQUE (un peu)
    par Joan » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1664 Vues
    Dernier message par Joan
  • Je craque
    par marya » » dans La cave
    21 Réponses
    7738 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • j ai craque
    par blanblan » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1530 Vues
    Dernier message par Jiby
  • j'ai trop craqué
    par saralou » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1367 Vues
    Dernier message par saralou
  • J'ai craqué quelques jours mais je m'y remets!
    par soso » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1247 Vues
    Dernier message par cecilie
  • Psoriasis
    par franita » » dans Entrée
    25 Réponses
    3527 Vues
    Dernier message par franita
  • Psoriasis
    par rochelle » » dans Entrée
    16 Réponses
    3128 Vues
    Dernier message par rochelle

Retourner vers « La salle de bains »