Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par lélé31 »

Dernier message de la page précédente :

ouah c chaud quand meme mais ily a de l'espoir si cette dame a enraye sa pathologie
siam, tu es dejà allee dans un centre anti douleur?
me concernant je vais y avoir droit mais on a pas les memes patho
c'est l'hypnose qui m'aurait bien tentee!!!!


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par saltarella »

Bon ben ça c'est fait le rdv ya plus qu'a voir ce que ça donne dans quelques jours..laisse toi du temps

@Lélé j'ai eu la chance de tester l'hypnose au centre anti douleur et j'en ai été très contente et du coup c'est remboursé


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Siam
Colocataire
Colocataire
Messages : 169
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:32
Enquête de référencement : forum PR petzouille

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par Siam »

lélé , oui l'hypnose c'est juste génial, je le pratique sur mes patients, tu peux déjà avoir une idée en allant sur youtube, tu as de très bonnes autohypnoses mais écoute avant la séance en entier , etre sur qu'il n'y est pas un grand bruit à la fin, genre hurlement, de bon gros rigolo qui te fait une bonne blague, ça m'est arrivé une fois.

je suis suivi par le centre de la douleurs de reims, j'ai un traitement long comme le bras mais pas à base chimique, plutot des compléments, je prends aussi un peu de kardegic pour les impatiences, , magnésium, du zinc, des acides aminés, je mettrais le contenu si ça interesse. Moi je ne prens d que ce qui est remboursé mise à part les probiotiques

je suis suivi aussi par un spy pour l'agoraphobie, veut me mettre sous antidépresseur , c'est le seul traitement.

là j'avais tout arrêté, je ne prenais que le cachet pour l'estomac oméprazol, je vais voir ce que je vais faire dans les jours à venir, vais reprendre la spiruline le matin, du magnésium, du zinc,peut être les acides aminés, comme il me reste du neurobiane je vais en reprendre pour le sommeil.

un truc super intéressant c'est le centre de la douleur qui peut prescrire des patch anesthésiant (ça peut être remboursé, demander avant c'est très cher !!) je mets ça quand je n'en peux plus et quand je prends la voiture pour le dos, c'est juste génial , ça me permet de faire 4h de voiture alors qu'au bout de 15 mn j'ai mal partout, génial !!!


Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par lélé31 »

Une amie à ces patchds très onéreux
Ella à eu cancer utérus et lorsqu'ils lui ont enlevé les ganglions, bren ils ont abimé un nerf et maintenant elle souffre de la jambe,le nerf étant meurtri

Bon,ça va le cru?


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Siam
Colocataire
Colocataire
Messages : 169
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:32
Enquête de référencement : forum PR petzouille

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par Siam »

nan, aime pô le cru !


Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par lélé31 »

Lol
Allez tu es courageuse!!!!!tu y arriveras!!!!


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Test d'un nouveau traitement départ 1er décembre 2015

Message par manon »

Siam a écrit :z'avez pas l'impression d'abuser ? si moi je ne partage pas ben c'est que vous ne lisez pas mes post ! si je pense qu'il est préférable de parler en mp c'est que j'ai mes raisons, merci de les respecter.
ceci étant dit, je PARTAGE avec vous et vous rappelle que demain je passe à l'irrigation !!! et je vous tiens au courant de l'expérience ! pour ceux que ça intéresse
si il y en a parmi vous qui ont fait l'irrigation, vous me dites un peu votre retour ? moi j'appréhende et j'ai très faim : 3 jours au fruits et légumes !!!!
Bonjour Siam , je pense qu'à un moment donné , c'est bien de dire Stop aussi , j'ai passé plusieurs heures à te lire et te relire , sur les deux sujets que tu as ouvert et pour ton bien et pour ceux qui te suivent , je vais te demander de faire la même chose que moi ...Te relire .....! J'espère que les colocs avant de penser comme toi que c'est arbitraire en feront autant..
ta conversation tu peux la continuer ici siam-et-toutes-les-questions-t20684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on va mal soi-même on ne peut pas prétendre aider les autres , les modérateurs qui donnent énormément de leur temps , avec empathie , gentillesse , intelligence , sont parfois obligés de prendre du recul et reviennent quand ils peuvent reprendre leur rôle ici ....
On va rester si tu le veux bien sur" Siam et ses questions" pour toi afin de t'épauler , et te cadrer (sincèrement je suis admirative de la réponse très calme que tu as reçue d'Entr2o qui est thérapeute , installé ..)
Comme cela on n'aura pas qu'un monologue avec un "suivi" en mp de ta part , l'équipe est capable de réagir et est de bon conseil , il y a 11 années d'informations à l'Appart' , de témoignages..et je demande à tous ceux qui ont reçu ton protocole de venir en discuter avec nous le-protocole-de-janine-benoit-t20936.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'ai aucun doute sur la fiabilité de son laboratoire et il serait intéressant de partager ensemble nos avis si quelques uns ont essayé le RHUMATOFLOR
Siam a écrit :Milles excuses de ne pas avoir répondu en tant et en heure, j'ai répondu à tout le monde en mp.

Comme personnes ne semblaient s’intéresser à ce post, je ne faisais pas attention et je n'ai pas eu de mail.

Bien pour l'instant ce traitement est en stand by, on ne peut pas traiter l'acidose et le candida de la manière dont ça avait stipuler donc stop pour l'instant avec CE traitement. Je vais travailler sur un programme d'accompagnement pour le candida et l'acidose avec une naturopathe samedi 2 janvier et je serais l'heureuse testeur !! Cette personne s'est sortie de douleurs terribles en traitant le candida.

Je suis persuadée qu'il faut avant tout traiter l'intestin poreux, ça ne sert à rien de prendre des compléments si ça repart là ou il ne faut pas ... à mon sens. Je le redis ça n'implique que moi et je ne suis pas médecin.
Compte tenu que tu as écrit que tu avais arrêté le test de ton nouveau traitement qui est le sujet de cette discussion, je ne vois pas pourquoi celle ci continue à être alimentée alors qu'encore une fois tu as déjà un sujet ouvert rien que pour toi à la Grande Chambre Merci à toi et à tous pour votre compréhension..


Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Menu de décembre
    par Gurdil » » dans Menus 2010
    12 Réponses
    8131 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • MENUS DE DECEMBRE
    par marya » » dans Menus 2015
    157 Réponses
    26078 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Menu décembre 2017
    par Collette » » dans Coin Cuisine
    164 Réponses
    26652 Vues
    Dernier message par caterina
  • Menus décembre 2018
    par Laurette » » dans Coin Cuisine
    50 Réponses
    9325 Vues
    Dernier message par dubbleace
  • menus de décembre 2019
    par caterina » » dans Coin Cuisine
    78 Réponses
    7415 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Menus de Décembre 2012
    par PierretteCottet » » dans Menus 2012
    38 Réponses
    16707 Vues
    Dernier message par Cortaline
  • Menus de Décembre 2011
    par PierretteCottet » » dans Menus 2011
    62 Réponses
    20953 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Les fruits et légumes de Décembre
    par Laurette » » dans Coin Cuisine
    9 Réponses
    5586 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Menus décembre 2021
    par PatrickS » » dans Coin Cuisine
    49 Réponses
    4376 Vues
    Dernier message par caribou
  • Menus de décembre 2013
    par anonyme12 » » dans Menus 2013
    201 Réponses
    29239 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Menus Décembre 2020
    par Laurette » » dans Coin Cuisine
    171 Réponses
    8126 Vues
    Dernier message par caribou
  • Menus de decembre 2014
    par anonyme12 » » dans Menus 2014
    175 Réponses
    24214 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • top départ
    par christine.nat » » dans Entrée
    2 Réponses
    1526 Vues
    Dernier message par talia67
  • Top départ
    par FabienAix » » dans Entrée
    10 Réponses
    1572 Vues
    Dernier message par flöchen

Retourner vers « La fibromyalgie »