Première impressions

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
OLSY
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 20 janv. 2014, 09:44
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : tout est possible qui c'est attendre

Première impressions

Message par OLSY »

Bonjour à tous
Je me suis inscrite il y a un mois avec le démarage de mon changement d'alimentation puisque je souffre de Fibromyalgie, Spondylartrite ankylosante et de Polyarthrose déformant aux mains (belle carte de visite, mais sans carte de fidélité auprès des médecins...GAG) et mon bilan d'un mois et bien première nuit que j'ai bien dormi depuis des mois, j'espère que ce n'était pas une nuit seulement.Nourriture cela va comme j'aime cuisiné pas de problèmes les yaourths au soja acheté je n'aime pas par contre les miens j'adore surtout que je varie en ajoutant des pommes, des poires ou des bananes et j'ajoutes des noix ou noisettes c'est fameux.Mon café au lait du matin à disparu au profit du thé aromatisé et je mijote mes plats.
J'espère vous partager plus de bonnes nouvelles au fil des semaines.


Je suis atteinte de Spondylarthrite ankylosante,de Fibromyalgie et poly arthrose déformant aux doigts des mains.Et voilà ,mais très souriante pour cacher les vilaines douleurs...Soigné avec Ambrel 25 mg deux fois la semaine
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Première impressions

Message par PatrickS »

Bonjour,
OLSY a écrit :..... les yaourths au soja acheté je n'aime pas par contre les miens j'adore surtout que je varie en ajoutant des pommes, des poires ou des bananes et j'ajoutes des noix ou noisettes c'est fameux........
Bonne nouvelles, et cela devrait continuer.

Pour les yaourts que tu fait toi même, c'est avec quel lait végétal?

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Marylin
Colocataire
Colocataire
Messages : 470
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:23
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite
Localisation : 13700

Re: Première impressions

Message par Marylin »

Chouette et ce n'est que le début !!! :super:
Moi aussi les yaourts au soja j'ai du mal a part ceux au citron par contre ceux au chanvre chocolat sont fameux :super:


35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Première impressions

Message par Laurette »

Que voilà de bonnes nouvelles, Olsy !!!! :pompom:
Ta bonne nuit sera suivie de beaucoup d'autres et de plus en plus souvent....tu verras.
Je dormais, depuis 2 ans, 2 h par nuit (en tronçons d'une demie heure) lorsque je suis arrivée ici et aujourd'hui....je dors au minimum 6 h d'affilée toutes les nuits !! (Sans aucun médicament)).
Tu vas voir, les progrès vont arriver, petit à petit....mais sûrement. :)

Moi aussi je suis intéressée par tes yaourts maison....
Pourrais-tu poster ta recette à la Cuisine ? :merci:
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !!
:fleur1:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Première impressions

Message par yin »

Bonjour Osly; te volà bien partie semble t-il, c'est génial !!

Moi non plus j'aime pas les yaourts soja du commerce !!


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Profil Supprimé

Re: Première impressions

Message par Profil Supprimé »

Bravo Osly :super:

En effet la récupération du sommeil est la base pour recouvrer la santé, alors tu es sur le bon chemin. Même si cela reste un peu instable au début, ça ira de mieux en mieux de mois en mois.
Quand mon sommeil est revenu j'ai redécouvert le rêve, c'était magique !
Continue ainsi
:fleur1:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Première impressions

Message par mirzoune »

OLSY a écrit :première nuit que j'ai bien dormi depuis des mois, j'espère que ce n'était pas une nuit seulement.
Et même si c'était le cas, c'est déjà un début. Il y en aura d'autres. Peut-être une de temps en temps au début, puis de plus en plus rapprochées, puis retour à un sommeil normal.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Première impressions

Message par keditchi »

En tout cas Mirzoune, tu es un peu insomniaque semble-t-il pour poster à cette heure !!!! :mdr3:

Je confirme que tout s'est amélioré pour moi avec ce régime, y compris le sommeil.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Première impressions

Message par mirzoune »

keditchi a écrit :En tout cas Mirzoune, tu es un peu insomniaque semble-t-il pour poster à cette heure !!!! :mdr3:
Meuh non! Ch'suis en vacances, c'est tout! D'habitude je suis couchée à 22 heures et endormie à ... disons... 22 h 03! Alors, là, je profite un peu sinon je suis réveillée à 6 heures comme quand je travaille. C'est pas fun!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
OLSY
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 20 janv. 2014, 09:44
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : tout est possible qui c'est attendre

Re: Première impressions

Message par OLSY »

Bonjour à tous
Inscrite depuis quelques mois j'aimerais vous donner un peu de nouvelles.Et bien oui j'ai retrouvé avec plaisir un peu plus de sommeil cela fait vraiment plaisir.Je mange très bien et cette nouvelle façon de me restaurer me va bien,je fais des salades qui varie avec de bons légumes et j'agrémente au fil de mes envies de produits comme graines de tournesol, de noix,de dattes etc...
Le café au lait ne me manque pas, plus de problèmes de mal de ventre qui était chaque jours.La fatigue elle ,s'intensifie mais je pense que cela est normal.J'encourage les personnes souffrant de ces foutues maladies à essayer cette nouvelle alimentation et je n'hésite pas à en parler autour de moi.
Gros bisous à ceux qui me liront...


Je suis atteinte de Spondylarthrite ankylosante,de Fibromyalgie et poly arthrose déformant aux doigts des mains.Et voilà ,mais très souriante pour cacher les vilaines douleurs...Soigné avec Ambrel 25 mg deux fois la semaine
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Première impressions

Message par Laurette »

Coucou Olsy !

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu progresses ! Bravo pour ta motivation !! :super: Un meilleur sommeil, c'est vraiment primordial pour passer des journées correctes.
Tu nous dis que ta fatigue s'intensifie, or...je regarde ta date d'inscription : janvier dernier ! 4 mois d 'alimentation hypotoxique, tu es pile dans la période délicate, je parierais bien pour un petit désencrassage de ton organisme. Si c'est bien le cas, tu devrais vivre bientôt de meilleures périodes !!!
Il faut bien laisser à nos corps le temps de se désintoxiquer de tant d'années de "malbouffe", non ?!! ;)
A très bientôt pour de bonnes nouvelles... :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Profil Supprimé

Re: Première impressions

Message par Profil Supprimé »

merci pour ces nouvelles Olsy :merci:

Tu es sur le bon chemin pour aller de mieux en mieux. :super:
Gros bisous
:bisou:


OLSY
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 20 janv. 2014, 09:44
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : tout est possible qui c'est attendre

Re: Première impressions

Message par OLSY »

Bonjour à toutes et tous
Petit bilan de 7 mois de régime Seignalet, des hauts et des bas mais plus de haut. Je dors beaucoup mieux de 3 heures de sommeil à peu près je suis passée à 6h ,j'apprécie. Douleurs plus supportable, les grosses crises sont moins souvent et plus supportable, et surviennes souvent lors de grosse fatigue.Voilà en espérant donner de l'espoir à ceux qui commence.
Bises


Je suis atteinte de Spondylarthrite ankylosante,de Fibromyalgie et poly arthrose déformant aux doigts des mains.Et voilà ,mais très souriante pour cacher les vilaines douleurs...Soigné avec Ambrel 25 mg deux fois la semaine
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Première impressions

Message par sansan973 »

Ravie de ces bonnes nouvelles Osly. Tu verras que ça continuer à aller de mieux en mieux.
Bonne continuation.
:gros bisous:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Première impressions

Message par Laurette »

Que voilà de bonnes nouvelles !!! :grouille:
Il te faut continuer sur cette voie pour que les résultats s'intensifient :)
Un grand Bravo !!!!!
:maitre: :maitre: :maitre:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • IMPRESSIONS
    par Ambrechloé » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    896 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Impressions de Coline
    par coline » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1517 Vues
    Dernier message par manon
  • Premières impressions + questions sur traitement
    par Santigold » » dans La grande chambre
    31 Réponses
    2833 Vues
    Dernier message par Santigold
  • Première visite
    par Cendre » » dans Entrée
    11 Réponses
    2189 Vues
    Dernier message par talia67
  • Première connection
    par sofi20000 » » dans Entrée
    4 Réponses
    195 Vues
    Dernier message par caribou
  • première semaine
    par zenspirit » » dans La grande chambre
    2 Réponses
    1217 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Première pierre
    par PatrickS » » dans La Mezzanine
    14 Réponses
    1758 Vues
    Dernier message par clementine79
  • ma première visite.
    par Malye » » dans Entrée
    15 Réponses
    2368 Vues
    Dernier message par marya
  • Première présentation
    par ranns » » dans Entrée
    9 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par ranns
  • Présentation et première ?
    par Aline26 » » dans Entrée
    14 Réponses
    1366 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • PREMIÈRE VISITE
    par jeromecohe » » dans Entrée
    8 Réponses
    1391 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Première expérience réussie....
    par Profil supprimé 55 » » dans Le germoir Seignalet
    11 Réponses
    6123 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Ma première recette hihi
    par Nora » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1215 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Ma première semaine ( et la suite )
    par Orange » » dans La Petite Chambre
    17 Réponses
    4632 Vues
    Dernier message par Orange
  • BILAN DE MA PREMIERE ANNEE
    par blandine » » dans La Petite Chambre
    9 Réponses
    2578 Vues
    Dernier message par okasan

Retourner vers « La Petite Chambre »