Stéphane, SA...après des années de galères...

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
piou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 19 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : guillestre

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par piou »

Dernier message de la page précédente :

salut steph,voila je suis dans le meme cas que toi ,au niveau de l'efficacite du regime,bon j'ai pas encore essayer les medoc fort .il y a 3 ans on ma decouvert la spondy,donc de suite regime seignalet ,decouvert par hazard,quelque aspegic et je ne souffre pas trop.les annees passes j'ai de plus en plus de douleurs donc anti inflammatoire depuis un an et 2 infiltrations dans les sacro iliaques. je ne comprend pas bien que le regime ne fonctionne pas .seignalet precise que quant il fontionne on devrais avoir plus de confort articulaire.je pratique seignalet et je prend de plus en plus de medoc?
donc au mois de novembre dernier j'ai decide de reboire de la biere, et quelque petit ecart.
j'ai quand meme l'impression d'avoir plus de douleur.
que faire. j'aime pas les medoc et la dernier fois j'ai fait une allergie au bi-profenid.
alors je vais quand meme me remotiver pour le regime proche des 100% jusqu'a la fin de l'annee.
en parallele j'ai commencer la micro immuno therapie
avec suspicion de tracomatis ?

voila j'ai voulu abandonner le regime ,mais je vais perseverer encore un peu.en me disant que le regime ne peut pas me faire de mal alors que les medoc .
c'est quoi le test de lyme?
bon courage


Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par izzaaa »

Bonjour Stéphane,

Si tu hésites à essayer l'hypnose pour le moment, il y a l'EFT que je rapproche de l'auto-suggestion même si ca n'est pas tout à fait ca... cela pourrait t'aider dans un premier temps à te réconcilier avec ton corps et avec toi même, ca ne peut qu'aider et parfois il y a des résultats sur la douleur elle même, en plus c'est très facie à pratiquer chez soi.
Entre2o connait bien je crois, envoies lui un MP si tu ne trouves pas ton bonheur sur le net.

Bonne soirée à tous
Izzaaa


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par maï »

Encore un rencard à programmer sur le chat :super:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
stéphane
Colocataire
Colocataire
Messages : 568
Enregistré le : 23 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Google
Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
Localisation : Rouen

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par stéphane »

Oui, j'ai tenté l'EFT, mais il faut que "j'approfondisse"...J'ai tendance à faire de la résistance et ça ne fonctionne pas comme cela devrait ?
Mais je dois trouver quelque chose qui m'aide...Je traverse une mauvaise période, le doute s'installe, je sens les prémisses d'une poussée de SPA, j'ai de nouveau quelques soucis de disgestion, je maigris, je supporte de moins en moins d'être le seul à la maison à m'alimenter ainsi...
Mais j'en ai vu d'autres ! ça va passer, il faut que je trouve un moyen pour être plus zen...

ça va aller ;-)


Stéphane, Spondylarthrite ankylosante depuis 1993 et les conséquences des traitements...
Image
diana
Colocataire
Colocataire
Messages : 393
Enregistré le : 29 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Chambéry

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par diana »

bonjour,

j'ai vu il y a 3ans un rumatho sur Paris: il m'a dit un truc surprenant: Madame, essayé d'arrêter d'y penser.

Il est vrai que parfois quand je travaille au bureau, d'un coup je m'arrête et me dit au fait: où as tu mal?

Et là je me rends compte que j'ai un point douloureux dans le dos, au coude, au genoux....

Surtout éviter de penser que demain tu vas faire une poussée, peut-être le fait de penser que tu fais de la résistance entretien ce mal être.

Et pour l'alimentation, je trouve qu'elle est assez saine à la maison je ne pose plus de question, c'est pareil pour tout le monde. Dimanche, c'était pizza sans gluten, mon mari finalement trouve ça très bon.

pleins de chose à dire, mais je dois me préparer pour le travail. Super encore un rendez vous sur le tchat.

Bonne journée.


abi701
Colocataire
Colocataire
Messages : 172
Enregistré le : 05 sept. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : couthézon

Re: Stéphane, SA...après des années de galères...

Message par abi701 »

Et est ce que quelqu'un aurait eu des rechutes : diarrhés etc parès 6 mois/1 an de régime??


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Un peu plus de 2 années de régime
    par pouet » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    1541 Vues
    Dernier message par Jérôme
  • Ces années là C.jerome
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    6 Réponses
    2496 Vues
    Dernier message par manon
  • Bilan des 2 années et demi
    par saltarella » » dans La Petite Chambre
    30 Réponses
    8427 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Retour après qq années
    par laures » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1355 Vues
    Dernier message par Asaii
  • Ré-présentation après des années
    par topaze » » dans Entrée
    6 Réponses
    223 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Paul Abraham chanteur des années 70
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    5577 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Régime Seignalet suivi depuis 6 années
    par Dragonlord » » dans Entrée
    6 Réponses
    1474 Vues
    Dernier message par kate
  • Sg depuis des annees, 15 jours d ecarts et mega consequences
    par Distefano51 » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    871 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « La Petite Chambre »