est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

je connais un bon petit site ;) où on en parle :

http://www.liberez-vous.fr/depollenergies.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Que ce soit le réseau Hartmann, curry et bien d'autres, il est possible de corriger cela, sans être obligé de vendre sa maison :)

j'ai utilisé pendant des années des appareils parfois complexe pour revenir à la bonne vieille tradition, l'acupuncture tellurique, il suffit d'employer des pierres levées que l'on va disposer sur le terrain afin de faire remonter le taux vibratoire qui se mesure avec une régle de Bovis

Ensuite il y a le cleanergy pour les appartements et les circuits lakhovsky restent des bons correcteurs, sans oublier les appareils à orgone de Reich ou orgonite qui me paraissent intéressants.

Une chose importante également, il y a 5 ans une famille en Belgique m'avait demandé un bilan énergétique de la maison, la maison me paraissait correcte au niveau vibratoire mais il est vrai que l'ambiance était moyenne, en faisant sortir tout le monde, je me suis rendu compte que le taux vibratoire de la maison était excellent, après avoir discuté avec madame, elle m'indiquait que ça n'était pas possible car il y a avait à 20 m de la maison un transformateur haute tension !!!

Après renseignements (et ouverture du coffret électrique) il s'avérait qu'il n'y avait plus de transfo depuis plus de 20 ans !!!!

Encore une fois (boudioouuu ça fait 3 fois aujourd'hui) je renvoie sur ce post :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... bo#p235351" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par PatrickS »

Bonjour,
entr2o a écrit :il suffit d'employer des pierres levées que l'on va disposer sur le terrain afin de faire remonter le taux vibratoire qui se mesure avec une régle de Bovis
Les druides utilisaient cette méthode pour se purifier, ils passaient entre des rangées de pierres levées qui neutralisaient les ondes malsaines.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par entr2o »

En effet, on retrouve pas mal de pierres levées (et pas seulement en bretagne) il y a des ouvrages intéressants sur ce sujet avec de superbes photos (Gilbert le Cossec a mis au point un procédé qui permet de visualiser cette énergie)

voici un lien vers des photos de menhirs et également de clochers (bin oui l'Eglise n'a fait que reprendre la maitrise des énergies des anciens :( )

http://luguen29.free.fr/galerie/Galerie-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
valie
Colocataire
Colocataire
Messages : 142
Enregistré le : 21 déc. 2010, 18:37
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Bourgogne

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par valie »

j'ai fait neutraliser, sur mon terrain, des points "négatifs" où se croisaient différents réseaux et des veines d'eau, il y a 6 ou 7 ans déjà. Un géobiologue est venu, quelqu'un de formidable et passionné, mais là il ne se déplace plus vu son âge. Une fois ces réseaux détournés, le niveau d'énergie de la maison est remonté ( j'ai vu les mesures avant et après, faites par le géobiologue) et là où il avait trouvé une veine d'eau souterraine, et bien je confirme, j'ai un arbuste qui s'est super bien développé et ne souffre jamais de la sécheresse.
pour ma part , je pense donc que cela interfère sur notre énergie, mais le plus embêtant , ce serait d'avoir une ligne haute ou moyenne tension qui passe très près, car là , on ne peut rien faire pour corriger.


Valie
problèmes digestifs et intestinaux ( brulures, douleurs à l'estomac, aérophagie...) depuis plus d'un an, acidose sous contrôle avec le régime..... de nombreuses intolérances alimentaires enfin détectées ( gluten sauf épeautre, lait vache, maïs , levure, boeuf, canard, saumon, cerises, ananas, etc.... probablement à l'origine de ces problèmes
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Xena »

bonjour,
merci entr2 o pour le lien sur l'effet nocebo.

mes demarches depuis le début du post. ma maison n'est apparement pas nocive examen geo à distance sur photo.

mais d'autres elements m'ont été confirmés , et depuis un travail fait , je me sens bp mieux et mon sommeil n'est plus perturbé !

un grand merci aux personnes du forum qui m'ont aidé il y a qq mois par leur intervention et leur prière.... car je me sens bp plus légère depuis.

bis
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Xena »

dommage valie que cette personne ne se déplace plus vu qu'on habite à coté l'une de l'autre, cela aurait pu etre interessant de savoir ou passe les failles et sources sous mon terrain.
bis
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Un régime riche en sucre et hydrates de carbone est néfaste
    par pattismith » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1139 Vues
    Dernier message par mhub
  • Vivre.cru
    par dubbleace » » dans La Chambre d'Amis
    54 Réponses
    5701 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • JOIE DE VIVRE
    par Le chti » » dans La chambrée
    83 Réponses
    8616 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation des Arts de Vivre
    par Les arts de vivre » » dans Entrée
    8 Réponses
    1202 Vues
    Dernier message par valerie024
  • vivre avec le reflux
    par CHRYSTOUILLE » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    889 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Des piqures et démangeaisons difficiles à vivre
    par Regis » » dans Entrée
    7 Réponses
    1193 Vues
    Dernier message par entr2o
  • prends le temps de vivre (Beaux Textes)
    par vannades » » dans La Mezzanine
    0 Réponses
    3349 Vues
    Dernier message par vannades
  • SANTE ET HEUREUSE ANNEE 2017 , JOIE DE VIVRE A TOUS
    par kate » » dans Le Salon
    27 Réponses
    9360 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « Le dressing »