est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Xena »

bonjour,

voilà je voudrais savoir si des personnes se sont déjà penchées sur le problème de vivre dans une maison sous laquelle il y a de l'eau (passage de sources, de petit ruisseau, et même reservoir d'eau (citerne) ou puits......

j'ai trouvé une superbe maison à acheter mais il y a des cours d'eau sous la maison et une citerne sous le salon. cela n'apporte pas du tout d'humidité dans la maison qui avait du être bien concue au 18 ème

Je me demande si cette batisse n'était pas un ancien prieuré , il y a une croix sur la facade......

qu'en pensez vous??????

bonne journée
nad :bisou:

(manon j'ai posté au dressing mais suis pas sure d'etre au bon endroit....merci de déplacer si besoin)


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par talia67 »

bonjour nad,

perso, je n' habiterai plus jamais un logement au dessus d' une veine d' eau, d' une faille ou d' un croisement des deux à moins de vouloir tomber malade assez rapidement et assez gravement, selon la résistance de chacun.
j' ai des exemples qui l' ont toujours vérifié. c' est le principe des sourciers et des radiesthésistes. j' ai dormi toute ma vie sur une veine d' eau et grandi avec une santé précaire. le radiesthésiste m' a fait changé de chambre, puis à 19 ans je suis partie de la maison et plus de patho progressivement pendant 10 ans. mon père a subi aussi pendant 35 ans les méfaits d' une faille en croisement avec eau et faille....l' exemple d' une amie aussi.

alors à toi de voir aussi, surtout pour un achat que l' on doit assumer très très longtemps et surtout que tu es un peu fragile aussi, point de vue santé. maintenant, c' est toi qui vois.
on peut y croire ou non...

:bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par PatrickS »

Bonjour,

Les failles, cours d'eau, réseaux telluriques ont une certaine influence sur notre santé (j'en suis convaincu), un sourcier/radiésétiste (je ne suis pas sur de l'orthographe) pourra peut être te renseigner. J'ai aussi entendu qu'on peut neutraliser certaines sources/ondes néfastes, mais comment? Je ne le sais pas.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Xena »

bonjour,
en fait nous cherchons à changer de maison.... et plus je suis seule dans ma maison plus je pense à en changer.....
nous avons donc visité 5 maisons dans le week end.... (il ne fait pas bien beau cela occupe un peu ....
donc hier matin , tres belle maison ancienne tres bien renovée à 9 km de nuits dans la montagne, vue superbe, renovation de gout avec de tres beau matériaux, un magnifique jardin, dimensions idéales, 5 ch 2 salons 1 salle à manger 1 cuisine, bref super et 3 caves.... et là cela se corse , la dame me dit que cette maison ancienne du 18ème possède un ruisseau souterain que l'on voit avec une porte grillagée... j'aime pas trop.... dans une cave passe un tout petit passage d'eau large d'une vingtaine de cm..... et la cerise sur le gateau , le monsieur me dit en cassant le fond de la cave on a trouvé derriere une autre voute tres belle et en fait c'est une citerne !! :mrgreen: heu là j'aime pas du tout.... l'eau m'angoisse terriblement depuis toujours surtout l'eau qui stagne..... cela me fait peur affreux....
en ressortant elle me dit il y a une grande croix sur la façade de la maison sous la vigne vierge mais pas d'inscription.... il y a dans ce village un prieuré...

bon en clair j'adore la maison mais je pense que je n'y serait pas à l'aise.

on visite l'après midi une autre maison un pavillon neuf.... elle a un puit fermé dans le jardin.... mais bon ... la vue est superbe sur la plaine pas de vis à vis un grand terrain de 2000 m2 de pelouse.... tres calme

ce matin coup de coeur pour une maison neuve de 3 ans par un architecte, 900 m2 de terrain, un gout superbe rien à faire on pose ses meubles !!! oui mais 6 maisons vont se construire tout à coté !! :mrgreen: et son prix est un peu élevé, là pas d'eau pas de puits.. 2km 600 du boulot sans un feu !!!

nous avons par ailleurs trouvé un terrain au centre ville de nuits (plus pratique pour les enfants) mais plus bruyant aussi et pas les bienfaits de la campagne...
ou nous pourrions faire construire (nouvelle expérience pas toujours facile) et j'ai peur que vu mon état ce soit bp de travail.... et il faudra faire vite car c'est un terrain avec piscine et pool house à un prix normal...

me voilà devant un dileme... en plus il y a le soucis de revendre notre maison et je crois que les banques font la gueule avec les prets relais en ce moment, en plus chez nous on a des travaux à finir necessaire à la bonne vente de notre bien, et les assurances avec mon état de santé actuel je crains bien le pire.....

tout cela pour vous demander votre avis sur ce projet.....

le but étant d'avoir qq chose de plus moderne, fini et surtout une chambre supplémentaire pour mon mari.... sachant que j'en ai marre de voir mes voisins actuels et que du coup je ne vais jamais dans mon jardin..... et la maison avec mon sous sol c'est fatiguant.... voilà les points negatifs actuels

vous savez tout

vos avis sur la renovation, le changement de maison, le deménagement, les prets, et les constructions neuves ...... j'attends vos rérponses.... merci
nad :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Lusoma »

Concernant l'eau sous ta maison, il faudrait faire appel à un géobiologiste. Il saura voir les noeuds telluriques et tout ce genre ce choses... Mais effectivement... on y croit ou pas.


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par cecilie »

je sais pas que dire, je me dis que ca peut etre aussi un flux d'energie positive . C#ependant ce que raconte Talia n'est pas très en courageant. c'est difficile de se decider, j'en doute pas, prenez votre temps.
bon courage


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Xena »

le pb c'est qu'on prend toujours notre temps et du coup on se fait couper l'herbe sous le pied, et à trop reflechir on ne fait jamais rien c'est l'impression que cela me donne....
depuis 12 ans que je suis dans cette maison j'ai l'impression que je suis malade ! première angine un mois à peine après avoir pris possession des locaux, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne me porte pas chance.... ...

bonne soiree
nad :gros bisous:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par PatrickS »

Bonsoir Nad,

Il y a 7 ans, nous avons déménagé très rapidement (environ 3 mois). J'ai visité 10 restaurants en une semaine (4000km): dans le Loir et Cher, la Nièvre, l'Allier, l'Aveyron, la Vendée, le Finistère et je crois le Cher. Nous avons déposé nos bagages en Sarthe. Il restait trois restaurants dans notre choix final et le gros dilemme: avons nous fait le bon choix? N'aurions nous pas dû attendre et ne pas précipiter?
Tu vois, ce sont les mêmes genres d'interrogations qu'on se pose.
Fait ton choix, ce sera le TIEN, et ne te pose pas trop de questions si c'était le bon. Si on doute de trop, on n'avancera jamais.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Olenka
Colocataire
Colocataire
Messages : 177
Enregistré le : 11 mars 2009, 15:01

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par Olenka »

Je me permets de simplement te renvoyer ce que tu as écrit toi-même :
cpasdrole a écrit : ...j'aime pas du tout.... l'eau m'angoisse terriblement depuis toujours surtout l'eau qui stagne..... cela me fait peur affreux.... (...) bon en clair j'adore la maison mais je pense que je n'y serait pas à l'aise.
Autorise-toi une seule chose : écoute-toi !!
Je pense qu'il ne faut pas se forcer, si tu as ces pensées maintenant, ne te pose même pas la question, tu te mettrais dans une situation de souffrance. Tu prends déjà bien en compte tes sentiments vis-à-vis de ta maison actuelle en voulant partir, ne cours pas après une situation pire !! Tu sembles avoir besoin de respirer, de souffler, de t'ôter des angoisses, n'en crée pas de nouvelles :]


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par PatrickS »

Bonjour,

J'ai trouvé ça:
[
b]Les veines d'eau souterraines[/b]
Lorsque de l'eau circule, un courant électrique apparaît du fait du frottement de l'eau avec les matières minérales. Ceci entraîne le même phénomène que dans une faille géologique mais le rayonnement ionisant est généralement plus intense. Il est augmenté par le débit de l'eau et surtout par la profondeur de la veine d'eau.
Sur ce site: http://www.geobio-logique.com/equilibre ... abole.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
jolane
Colocataire
Colocataire
Messages : 86
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:32
Enquête de référencement : doctissimo

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par jolane »

Oh flute!! j'ai une veine d'eau qui arrive ds ma maison avec une pompe qui évacue l'eau...vs me stressez du coup....

Ça fait 2ans qu'on y habite et on a jamais eu autant la poisse...et mois depuis 6mois je galère niveau santé....

Oh la la m'en vais aller voir le sourcier de ma mère moi...mais que pourra-t-il faire?????

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh crotte de bique moi qui était zen comme un buddha aujourd'hui.... je sens que ça va me stresser a fond!

Merdouille.... :grr:


jolane
Colocataire
Colocataire
Messages : 86
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:32
Enquête de référencement : doctissimo

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par jolane »

en même tps j'ai jamais aussi bien dormi que depuis qu'on habite ici....alor... un petit espoir???

Merci Patrick pour le lien! super intéressant!

Jo


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par petzouille »

Bonsoir

les radiesthesistes parlent de "réseau HARTMANN" qui quadrillerait tout le globe terrestre..voir ce mot dans WIKIPEDIA
et les veines d'eau souterraines creent des champs magnetiques
il se déposerait egalement des oxydes metalliques sur les parois de ces veines,que le physicien ROCARD ,pere de Michel ROCARD a étudié
et quand la foudre tombe sur ces zones ,elle suit ces veines d'eau souterraines
donc oui il peut y avoir des champs magnetiques ou electriques perturbateurs liés à ces eaux souterraines

Bonne soiree

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par PatrickS »

Bonjour,

Un bon radiesthésiste peut neutraliser certains points pathogènes, ne me demande pas comment, ça doit être noté sur le site que j'ai indiqué sur mon dernier post.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: est il nefaste de vivre avec de l'eau sous sa maison???

Message par entr2o »

je connais un bon petit site ;) où on en parle :

http://www.liberez-vous.fr/depollenergies.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Que ce soit le réseau Hartmann, curry et bien d'autres, il est possible de corriger cela, sans être obligé de vendre sa maison :)

j'ai utilisé pendant des années des appareils parfois complexe pour revenir à la bonne vieille tradition, l'acupuncture tellurique, il suffit d'employer des pierres levées que l'on va disposer sur le terrain afin de faire remonter le taux vibratoire qui se mesure avec une régle de Bovis

Ensuite il y a le cleanergy pour les appartements et les circuits lakhovsky restent des bons correcteurs, sans oublier les appareils à orgone de Reich ou orgonite qui me paraissent intéressants.

Une chose importante également, il y a 5 ans une famille en Belgique m'avait demandé un bilan énergétique de la maison, la maison me paraissait correcte au niveau vibratoire mais il est vrai que l'ambiance était moyenne, en faisant sortir tout le monde, je me suis rendu compte que le taux vibratoire de la maison était excellent, après avoir discuté avec madame, elle m'indiquait que ça n'était pas possible car il y a avait à 20 m de la maison un transformateur haute tension !!!

Après renseignements (et ouverture du coffret électrique) il s'avérait qu'il n'y avait plus de transfo depuis plus de 20 ans !!!!

Encore une fois (boudioouuu ça fait 3 fois aujourd'hui) je renvoie sur ce post :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... bo#p235351" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Un régime riche en sucre et hydrates de carbone est néfaste
    par pattismith » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1139 Vues
    Dernier message par mhub
  • Vivre.cru
    par dubbleace » » dans La Chambre d'Amis
    54 Réponses
    5710 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • JOIE DE VIVRE
    par Le chti » » dans La chambrée
    83 Réponses
    8651 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation des Arts de Vivre
    par Les arts de vivre » » dans Entrée
    8 Réponses
    1204 Vues
    Dernier message par valerie024
  • vivre avec le reflux
    par CHRYSTOUILLE » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    891 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Des piqures et démangeaisons difficiles à vivre
    par Regis » » dans Entrée
    7 Réponses
    1195 Vues
    Dernier message par entr2o
  • prends le temps de vivre (Beaux Textes)
    par vannades » » dans La Mezzanine
    0 Réponses
    3357 Vues
    Dernier message par vannades
  • SANTE ET HEUREUSE ANNEE 2017 , JOIE DE VIVRE A TOUS
    par kate » » dans Le Salon
    27 Réponses
    9369 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « Le dressing »