1er resto ce soir, des conseils?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par talia67 »

Dernier message de la page précédente :

hello

tu sais, shadow, tu peux encore être heureuse qu' à ce resto là, ils t' aient servi à ce prix là de la feuille de chêne ! c' est du luxe encore, parce que tu sais, t' aurais été encore plus dégoûtée avec de la simple laitue presque flétrie.... :mdr3:

pfff, vraiment, dans certains restos, il y a vraiment encore des efforts à faire pour ce qui est des assiettes de crudités...
va vraiment falloir que je fasse un tour de France, dans chacun des restos, afin de leur montrer mon book perso de photos d' assiette de lapins façon talia... :mdr3:

bon tout ça pour dire, shadow, c' est top que tu n' aies pas fait d' entorse à l' alimentation seignalet. trop bien !! chapeau bas à toi, madame :merci: :pompom: :pompom: :pompom:

:bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Allthat
Colocataire
Colocataire
Messages : 204
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:01
Enquête de référencement : google

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par Allthat »

Bonjour Shadow
c'est rageant mais bon, une fois de temps en temps ca arrive malheureusement, tout comme ca arrive de mal manger au resto meme sans suivre le regime...Mais pas d'entorse donc super.

Par contre je me disais que pour la prochaine fois ca peut valoir la peine de les appeler la veille et de leur expliquer non? Surtout si c'est un grand groupe je pense qu'il feront l'effort pour garder la clientele. A la limite tu leur dit exactement ce que tu veux dedans.

Bonne continuation

Allthat


Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par PatrickS »

Bonsoir,
Shadow a écrit : Pour le prix, on m'a dit que c'est normal, c'est le Luxe - embourg!
Il y a 25 ans, on revenais de Hollande et on est passé au Luxembourg. Au moment du repas, on a regardé la carte de plusieurs restaurants................. on a continué notre route et déjeuné en France. Je vois que rien n'a changé.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Elixir
Colocataire
Colocataire
Messages : 672
Enregistré le : 19 nov. 2009, 17:12
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...
Localisation : NORD

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par Elixir »

En plus de la feuille de chène en or massif, c'est quoi ce resto italien qui ne fait ni salade, ni carpaccio, je en parle même pas des spécialités sans lait sg que c epays connait style haricots verts a la tomate et à l'ail....? A ne servir que des pizzas et des pates, ils ne vont pas faire long feu!! Tous le monde ne se rend pas forcement dans une pizz' pour y mangé une "croute" 4 fromage" ou des pates carbo a 10.000 calories?!!!


Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
optimiste
Colocataire
Colocataire
Messages : 287
Enregistré le : 08 déc. 2007, 00:00

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par optimiste »

délà la pizza à 10 euros c'est quand même de la grosse arnaque !


Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par Shadow »

Elixir a écrit :En plus de la feuille de chène en or massif, c'est quoi ce resto italien qui ne fait ni salade, ni carpaccio, je en parle même pas des spécialités sans lait sg que c epays connait style haricots verts a la tomate et à l'ail....? A ne servir que des pizzas et des pates, ils ne vont pas faire long feu!! Tous le monde ne se rend pas forcement dans une pizz' pour y mangé une "croute" 4 fromage" ou des pates carbo a 10.000 calories?!!!
Si, si , ils faisaient aussi des salades mais au fromages de chèvre, au parmesan, des carpaccio de boeuf au parmesan.
Il y avait aussi de la viande(filet sauce aux 3 fromages...)mais le prix était exhorbitant 26 euros pour un steack, 35 euros pour du filet.J'ai une amie qui a pris une entrecôte(heureusement elle a été servie avant moi sinon j'aurais commandé pareil), elle a précisé avec instance sans la sauce, nature et au bleu et bien , le serveur lui a rapporté , trop cuite et avec la viande dans la sauce.Il y a eu plein de bug comme ça au niveau des commandes et comme on avait très peu de temps pour manger, tout le monde s'est "accommodé" des erreurs de commandes.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par manon »

A ce niveau Shadow , ce n'est pas des erreurs de commandes mais de choix de restaurant ...On va quand même pas dire qu'au Luxembourg, on ne mange que mal , j'ai le souvenir d'une méga salade , où j'avais eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent..
C'est comme si sur Paris tu allais dans une pizzeria :pizza avec le même service , et que tu revenais en disant que ce l'on y mange est infect ...
En revanche comme d'autres l'ont déjà fait , je te félicite , tu t'es prouvée que tu étais capable de tenir bon..
Je te rassure des bons restaurants où tu pourras manger sans crainte, tu en trouveras .. :mans2: ..Bisous


Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par Shadow »

Manon, je suis certaine que la qualité du repas n'a rien à voir avec le Luxembourg mais par contre , les prix,si!Les prix des plats sont généralement plus cher qu'en France.


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par manon »

Shadow a écrit :Manon, je suis certaine que la qualité du repas n'a rien à voir avec le Luxembourg mais par contre , les prix,si!Les prix des plats sont généralement plus cher qu'en France.
On est archi d'accord , mais le pouvoir d'achat là-bas est différent de celui de la France .... :bisou:


Profil Supprimé

Re: 1er resto ce soir, des conseils?

Message par Profil Supprimé »

Oui, d'après les dernières statistiques en vigueur, le revenu moyen par habitant du Luxembourg est le plus élevé du MONDE. Ceci explique sans doute cela...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • un resto bio sur Tours
    par laziza » » dans Nos Restaurants
    0 Réponses
    1575 Vues
    Dernier message par laziza
  • experience au resto
    par cecilie » » dans Le dressing
    20 Réponses
    4663 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • sortie resto
    par rialta » » dans La grande chambre
    20 Réponses
    651 Vues
    Dernier message par rialta
  • Resto Charente Maritime
    par Profil supprimé 55 » » dans Nos Restaurants
    0 Réponses
    1617 Vues
    Dernier message par Profil supprimé 55
  • un excellent resto dans le Lot
    par miminana » » dans Nos Restaurants
    0 Réponses
    2091 Vues
    Dernier message par miminana
  • Resto Côté Terrasses à Toulon
    par mirzoune » » dans Paca Est
    19 Réponses
    10968 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Le grand soir
    par Zonko » » dans Entrée
    8 Réponses
    1263 Vues
    Dernier message par flöchen
  • à la télé ce soir
    par Ipomée » » dans L'Alcôve
    8 Réponses
    4875 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Assiette du soir
    par caribou » » dans La Cuisine
    12 Réponses
    2195 Vues
    Dernier message par kate
  • repas du soir
    par maxous » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    3274 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • ce soir, je dis merci
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    30 Réponses
    3611 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Problème de repas du soir
    par MaGaPa » » dans La grande chambre
    23 Réponses
    2944 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • EMISSION M6 ce soir 23 h sur les guerisseurs.....
    par Xena » » dans Le dressing
    13 Réponses
    2615 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • emission ce soir sur le sucre...
    par Xena » » dans Le dressing
    9 Réponses
    1634 Vues
    Dernier message par suzy

Retourner vers « Le dressing »