Quantité de sucre

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
mounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 90
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:17
Enquête de référencement : google

Re: Quantité de sucre

Message par mounette »

Dernier message de la page précédente :

Merci Nestor pour ton lien plein de bon conseils.Je vais essayer tes idees de petits dejeuners.J'ai le livre IG minceur et je vais aussi souvent sur le site la nutrition.fr de Thierry Souccar.J'aime bien les livres qu'il edite ,j'en ai plusieurs a la maison:la meilleure façon de manger,le regime paleo,le regime hormone,cuisiner sans gluten avec les aliments a Ig bas et le livre de Jean-Marie Magnien bien sur!Je suis une boulimique de lecture sutout ce qui concernent la sante.En lisant tes postes j'ai l'impression de retrouver une synthese de tout çà tres claire et tres instructive.Merci pour ton travail,tu dois y passer beaucoup de temps!En tout cas c'est bien utile pour nous!Bon après midi!
Mounette.


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Quantité de sucre

Message par mirzoune »

mounette a écrit :Mirzoune,ma fille souffrant de depression toc et phobies,les infos du site nutrition holistique m'ont interressee au plus haut point!Je vais tenter de lui parler de tout cela mais la difficulte va etre double:ne pas provoquer de peur (un rien peut provoquer une nouvelle phobie)et la convaincre de s'interresser a la piste alimentaire ainsi que son compagnon car, depuis son hospitalisation avec des doses d'AD tres forte et des electrochocs , elle ne decide de rien par elle meme ,elle s'en remet a lui pour tout. C'est bien angoissant ;tout ça! Enfin je vais reflechir a la meilleure façon de m'y prendre,merci pour tes infos.
Mounette.
Alors, Mounette, je dirais... parles-en d'abord à son compagnon. Si elle a confiance en lui, il sera peut-être le plus à même de la convaincre.
Je ne pense pas que Nestor (notre maître à tous :ange: ) me contredira si je te conseille d'y aller à fond sur les Omega 3 (pour elle comme pour toi). L'effet sur le psychisme est bluffant. mais il faut compter un minimum de trois mois.


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
mounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 90
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:17
Enquête de référencement : google

Re: Quantité de sucre

Message par mounette »

Oui ,Mirzoune c'est bien ce que je pensait faire,mais connaisant son caractere ça va pas etre facile de le convaincre,j'ai bien peur qu'il m'envoie promener!Pour le moment j'essaye le regime sur moi en esperant avoir de bons resultats.Si dans quelques temps je vais beaucoup mieux j'aurai au moins cet argument pour l'interresser au sujet!Pour les omega 3 j'ai commence sur les conseil de Nestor et pour ma fille ,est ce compatibles avec les AD?En tout cas merci pour ton message,je me sens moins seule depuis que j'ai trouver l'appart! Bonne soirée !
Mounette.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Quantité de sucre

Message par anonyme12 »

mounette a écrit :Pour les omega 3 j'ai commence sur les conseil de Nestor et pour ma fille ,est ce compatibles avec les AD?
oui. Pas de problème
:hello:


mounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 90
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:17
Enquête de référencement : google

Re: Quantité de sucre

Message par mounette »

Merci Nestor je vais en parler,pour les complements,ils sont assez receptifs,ça devrait aller!
mounette.


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Quantité de sucre

Message par mirzoune »

mounette a écrit :Oui ,Mirzoune c'est bien ce que je pensait faire,mais connaisant son caractere ça va pas etre facile de le convaincre,j'ai bien peur qu'il m'envoie promener!Pour le moment j'essaye le regime sur moi en esperant avoir de bons resultats.Si dans quelques temps je vais beaucoup mieux j'aurai au moins cet argument pour l'interresser au sujet!Pour les omega 3 j'ai commence sur les conseil de Nestor et pour ma fille ,est ce compatibles avec les AD?En tout cas merci pour ton message,je me sens moins seule depuis que j'ai trouver l'appart! Bonne soirée !
Mounette.
Je pense que le meilleur des conseils, c'est l'exemple. Si tu vas mieux, tu n'en seras que plus convaincante. Et puis, si grâce à ce régime, ta fille se sent mieux, si elle peut diminuer voire se passer de médocs, je pense que ce sera un énorme soulagement pour lui aussi, non?


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
mounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 90
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:17
Enquête de référencement : google

Re: Quantité de sucre

Message par mounette »

Surement ,Mirzoune, en tout cas ça en serait un pour moi et surtout pour elle car c'est elle qui souffre le plus et depuis 14 ans maintenant ,avec des periodes plus ou moins bonnes,des mises sous controle de la maladie, des rechutes......et le pire son hospitalisation l'annee derniere pendant 7 mois,un vrai cauchemar,je peux pas tout raconter mais beaucoup d'incomprehension et de rejet de certaines personnes ce qui n'a pas arrangé les choses......Enfin,il faut que j'evite de ressasser si je veux aller mieux et que j'evacue le stress intense de cette periode!Je pense essayer l'eft dans les jours qui viennent et reprendre mes cassettes de relaxation.Et puis parler un peu de tout ça ici ça aide a evacuer!Merci a tous pour votre ecoute et votre comprehension!
Mounette.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Quantité de sucre

Message par Laurette »

Coucou Mounette,
Et si tu nous parlais de tes cassettes de relaxation ? Elles ont un nom ou bien ce sont des cassettes spécialement réalisées pour toi ?
Ce serait intéressant pour d'autres peut-être...
Je pense à toi...
:hello:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
mounette
Colocataire
Colocataire
Messages : 90
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:17
Enquête de référencement : google

Re: Quantité de sucre

Message par mounette »

Laurette ce sont des cassettes pour maigrir avec une partie d'exemples de personnes en surpoids et de l'impact de leurs pensees et de leurs emotions sur leur prises de nourriture et une partie relaxation .Il y en a 4:-batissez-vous une motivation a toute epreuve.
-arrettez de vous en faire,maitrisez votre stress!
-developper votre capacite de reussir et d'etre heureux.
-faites vous plaisir! fini les frusstration de la diete!
Moi,je me sers surtout de la partie relaxation qui dure 10mn,si je l'ecoute regulierement tous les jours ,au bout de 15 jours/3semaine je me sens mieux.
On trouve maintenant ces programmes en CD sur insudiet.fr
Par contre le regime hyperproteiné qui va avec n'est bien sur pas pour nous!Mais les cassettes ne concernent que le coté psychologique et emotionnel.
Voila,si ça peut aider certain ou certaines .....
Bonne nuit a tous!
Mounette.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • comment diminuer le sucre (recette desserts sans sucre)
    par nananina » » dans Le dressing
    14 Réponses
    4768 Vues
    Dernier message par fengshui
  • Quantité
    par bak77390 » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    919 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • quantité de pain?
    par saralou » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1175 Vues
    Dernier message par saralou
  • Quantité de miel
    par shadow29 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1756 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Quelle quantité ?
    par Bentro » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    555 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Quantité d'eau bue par jour
    par Delph_New » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1240 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Vit B5 en grande quantité et acné??
    par karéo » » dans L'acné
    8 Réponses
    9327 Vues
    Dernier message par karéo
  • NOUVELLE  QUANTITÉ  INDISPENSABLE  DE  PLURIINSATURÉS
    par hub » » dans Le débarras
    6 Réponses
    3731 Vues
    Dernier message par caribou
  • les lipides : quelles quantité en faut il ?
    par arobase » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1387 Vues
    Dernier message par arobase
  • Quelle quantité de magnésium prendre chaque jour
    par soussi991 » » dans Entrée
    2 Réponses
    795 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • omega 6 et omega 3, le ratio plus important que la quantité?
    par manuel44150 » » dans Le dressing
    8 Réponses
    1820 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Le sucre et le sel
    par pm12 » » dans Les sucres
    9 Réponses
    5871 Vues
    Dernier message par inkiteka

Retourner vers « Le dressing »