Préparation des vacances

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
valerie024
Colocataire
Colocataire
Messages : 813
Enregistré le : 03 mai 2013, 07:58
Enquête de référencement : moteur recherche
Localisation : 24

Re: Préparation des vacances

Message par valerie024 »

Dernier message de la page précédente :

Allez bizou à tous, tenez bon et régalez vous avec les fruits de saisons !!

mes bagages sont prets, je nettoie la maison et c'est parti ... :hamac-sol:

il faut pas que j'oublie mes petits pains qui seront cuits d'ici une heure, je vais me faire un mot sur la table (ça serait bête quand même !!)

Vous allez me manquer !! ile-1:

biz a tous


Dysphonie - Début RS 04/05/13
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Préparation des vacances

Message par Laurette »

Toi aussi Valérie tu vas nous manquer !!
Profite bien de ce moment de détente...
Profite des tiens, prends du temps pour toi et...zen...youpi, c'est les vacances !!!!!
:soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: Préparation des vacances

Message par Francine »

Alors pour moi... Vacances éternelles car retraitée! Veinarde? Ca dépend du point de vue selon lequel on se place, mais bon..
Mais! C'est en Alaska que je pars, rejoindre mon homme sur son voilier à Kodiak!
Gwenn m'a dit de me lacher sur le poisson cru, c'est sûr, je devrais trouver du saumon sauvage là-bas. Mon marin a déjà finalement rencontré d'autres voileux branchés sur le bio et le sans gluten, donc je vais peut-être trouver des produits contrairement à sa première impression. Mais attention le voyage pour une "vieille" comme moi avec son arthrose un peu partout. :mdr3: Je pars le 22 au soir, passe la journée du 23 à l'aéroport de Los Angeles, arrive à minuit à Anchorage, et repars à 6h du matin dans un petit coucou pour l'île de Kodiak. Je mets ma ceinture après chaque départ (pas avant le contrôle de sécurité, sinon ça sonne et on me fait carrément me déshabiller!). Voilà les colocs, je ne peux pas m'empêcher de vous raconter ça. Une fois là-bas je ne sais pas si je vous visiterai souvent, je risque d'être occupée et internet pas si facile. Donc merci d'avance pour vos encouragements! :soleil11: :hello:
Après en octobre, j'enchaîne sur Paris puis le Gard, alors Mirzoune, comme toi j'ai tendance à me laisser aller sur les petits chèvres du village. Modérément bien sûr. Mais dans le Gard plein de boutiques bio et de producteurs locaux, ça j'adore.
En attendant je vide mon frigo et mes stocks, je continue à manger plein de fruits et de légumes crus, ou vapeur, je me fais du riz au lait de soja, je fais une infiltration mardi pour ma tendinite qui est toujours là.. Merci encore pour votre soutien, votre présence, ça me fait toujours plaisir de vous écrire un petit mot. Fanny. :courrier


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Préparation des vacances

Message par marya »

waouh!!! Fanny, tu nous fais rêver.
Anchorage, ile de Kodiak... je cherche sur la carte :amen:
Profites bien et j'espère que tes misères
partiront en vacances aussi, ailleurs.
Quel itinéraire !!!!!!!!!! du grand Nord
venir dans le Nord de la Provence.
bonnes vacances. :gros bisous:


Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: Préparation des vacances

Message par Francine »

Merci Marya, je vous raconterai, promis! :gros bisous: Fanny.


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Préparation des vacances

Message par mirzoune »

Ouais, faut que tu nous racontes! L'été, ce doit être fabuleux!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Préparation des vacances

Message par Laurette »

Belles, très belles vacances à toi, Fanny !
Et tant mieux si tu rencontres des gens sensibilisés à Seignalet...ce sera moins difficile !
Si tu pouvais mettre quelques photos dans nos albums du forum, ce serait drôlement sympa !! :ange:
Nous pourrions voyager un peu avec toi...
il ne manquera plus que les légendes....
:soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: Préparation des vacances

Message par Francine »

Bon, les filles, promis, j'essaierai pour les photos, mais je ne l'ai encore jamais fait, alors c'est sans garantie, et il faudra attendre que je sois un peu posée dans le Gard pour avoir internet correct! Mais pour les nouvelles seules ça devrait être plus facile. :soleil11: :hello:


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le dressing »