Très triste et déprimée!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Très triste et déprimée!

Message par suzy »

Dernier message de la page précédente :

Oh là là j'arrive après la bagarre, mais il n'est jamais trop tard !! Je ne peux rien rajouter à tout ce qui a été dit, sinon que je pense très fort à toi et que je suis sûre que ce n'est qu'un passage à vide et que tu vas t'en sortir. Sois en persuadée !!! Nous avons tous plus ou moins douter, moi la première et force est de constater que les résultats dans l'ensemble, sont encourageants. Nous avons la chance d'avoir un forum super avec des gens formidables pour nous remonter le moral quand çà ne va pas !! Allez ressaisie toi STP. :gros bisous: :gros bisous:


Avatar du membre
Indigo
Colocataire
Colocataire
Messages : 181
Enregistré le : 25 févr. 2014, 16:45
Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google

Re: Très triste et déprimée!

Message par Indigo »

Ingrid,

Je suis sincèrement désolée de cette phrase, je n’avais pas conscience de son danger, dite de moi-même à moi-même elle m’a souvent réconfortée, mais de soi-même à soi-même c’est surement différent. Je la tiens en effet d’un petit livre de « métaphysique » chrétienne, « le jeu de la vie ».

J’espère ne pas avoir rajouté trop à ta trisesse.

Indigo


Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Très triste et déprimée!

Message par yin »

Tu sais Ingrid, moi j'aurai bien aimer le faire ce dossier, ça m'aurait au moins permit d'avoir un tit peu de sous, sans compter les avantages que ça apporte pour la bourse des enfants par exemple... Mais bon, parait que ça ne passera pas...

Surtout, garde ce compagnon, vu la patience qu'il a il est fou de toi et tu n'as pas le droit de le faire souffrir. Comme dit précedemment, profite ne serait-ce que d'un sourire, ou d'un bisou !

Prends le temps de te soigner, tu n'en seras que plus forte après !


:bisou: :bisou: :bisou:


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
Karo
Colocataire
Colocataire
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2014, 22:20
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Localisation : Ardèche

Re: Très triste et déprimée!

Message par Karo »

Coucou Ingrid !

Que te dire de plus que ce qui a déjà été dit par les colocs ?
Garde confiance Ingrid, confiance en la vie et surtout en toi.
Avec l'alimentation que tu as choisi, certes ton parcours ne sera pas facile quand même, mais des jours meilleurs se profilent à l'horizon !

Je suis de tout coeur avec toi :bisou:


Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente
Contact :

Re: Très triste et déprimée!

Message par Miaou »

La mdph justement est un attout pour continuer ton travail;
J'ai refusé un moment et c'est la plus grande erreur qu j'ai faite ... mais bien sur je ne m'en suis rendu compte que bien apres .. quand j'ai pu avoir un vrai boulot grace a eux (la suite est hors sujet) et sache que la mdph n'a RIEN A VOIR avec l'invalidité de la secu ...

plein plein de bonnes ondes positives


Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Très triste et déprimée!

Message par Ingrid »

Merci beaucoup de votre soutien, j'avoue je suis émue, je m'y attendais pas, merci beaucoup. :bisous
Je me suis repliée sur moi, j'ai beaucoup pleuré et bien sûr j'ai craqué sur du pain et du fromage, résultat de cet écart(2 tranches de pain et environ 40g de comté :hurt1: ), je suis malade, nausées, mal au ventre et fortes douleurs (arthrose et névralgie). Je réagis très vite et je me dis que c'est tant mieux, au moins d'une , c'est un garde de fou et de deux, je suis encore plus persuadée que le régime me fait du bien. :lesyeux:
J'ai revu mon médecin , il voulait m'arrêté jusqu'en juin et j'ai refusé alors on a un peu négocié, il m'arrête 15 jours puis je passe en mi-temps thérapeutique, en espérant que mon directeur ne s'y oppose pas.
Pierrette, tu as 3 fois raison, en plus je veux toujours assurée, tout porter sauf qu'en ce moment, je craque de plus en plus, quand ça ne va pas, que les petits sont insupportable(comme hier, par exemple, les garçons se sont roulés par terre sur des peaux de vache dans un magasin où tout est fragile, il y sont rentrés sans mon accord :faché1: ), je n'arrive plus à prendre sur moi, j'explose, je me fâche ou je recadre fermement de plus en plus souvent.
Pour mon ami, c'est vrai que c'est moi qui me pose des questions par rapport à son âge, il faut dire que mes collègues, mon entourage ne cessent de me faire remarquer qu'il est trop jeune, qu'il est trop immature , que je vais vieillir plus vite que lui ou que je gâche sa vie, ses parents me rejettent complétement , ils n'acceptent pas qu'il puisse faire sa vie avec moi, qu'il s'occupe de mes enfants et qu'il fasse sa vie à 500 kilos de chez eux :( . Forcément tout ça me fait douter, je l'aime et je ne veux pas gâcher sa vie.
Pour le dossier MDPH, je ne suis vraiment pas prête à le faire, mon médecin m'a dit également que c'était peut-être un peu prématuré.
Sinon je réfléchis à une activité non salariée, ça me trotte dans la tête depuis plusieurs années, je me dis que c'est peut-être le moment d'y réfléchir de façon plus réaliste, de faire une étude de marché pour savoir si mon projet peut tenir la route.
Encore merci pour votre soutien, vous êtes adorables :lesyeux:


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Très triste et déprimée!

Message par marya »

Ingrid a écrit : bien sûr j'ai craqué sur du pain et du fromage,
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai eu un coup de blues, et sur ce une amie m'a apporté du comté
depuis le Jura, :craque: mais par contre je l'ai mangé avec du pain des
fleurs, résultat des courses, ce matin je tangue, mal de tête.
tu vois , tu n'es pas la seule et ça t'arrivera encore, mais le
plus rarement possible. bonne journée :gros bisous:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Très triste et déprimée!

Message par mirzoune »

J'ai pris conscience très récemment de l'importance du lait. En effet, j'ai suivi rigoureusement les évictions et, sauf erreur je n'ai pas fait d'écart à part une part de pizza la première année qui s'est avérée sans conséquence.

Par contre, il y a quelques jours, je me suis fait des "pizzas" avec des crêpes de riz et j'ai fait la conn...rie d'ajouter quelques miettes de fromage de chèvre (que je pensais moins nocif que la vache et qui "va" bien sur une pizza aux légumes). Sauf que, ces pizzas étaient tellement bonnes que j'en ai fait 3 fois. Et là, l'apothéose! J'ai eu mal partout jeudi et vendredi avec des prouts d'extra-terrestre! j'ai dû forcer sur le thé et le kombucha pour virer tout ça et sur mes exos pour les douleurs musculaires.

En fait, comme je ne fais pas d'écart, bin je me rends pas compte de ce que je rate! mais là, j'ai pris un rateau, et surtout une bonne leçon!

PS: j'ai posté la recette de ma pizza mais avec du Sojami ou du fromage parvé!

Re-PS: pour info, le lait s'élimine en 8 jours!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Très triste et déprimée!

Message par Ingrid »

mirzoune a écrit :J'ai pris conscience très récemment de l'importance du lait. En effet, j'ai suivi rigoureusement les évictions et, sauf erreur je n'ai pas fait d'écart à part une part de pizza la première année qui s'est avérée sans conséquence.

Par contre, il y a quelques jours, je me suis fait des "pizzas" avec des crêpes de riz et j'ai fait la conn...rie d'ajouter quelques miettes de fromage de chèvre (que je pensais moins nocif que la vache et qui "va" bien sur une pizza aux légumes). Sauf que, ces pizzas étaient tellement bonnes que j'en ai fait 3 fois. Et là, l'apothéose! J'ai eu mal partout jeudi et vendredi avec des prouts d'extra-terrestre! j'ai dû forcer sur le thé et le kombucha pour virer tout ça et sur mes exos pour les douleurs musculaires.

En fait, comme je ne fais pas d'écart, bin je me rends pas compte de ce que je rate! mais là, j'ai pris un rateau, et surtout une bonne leçon!

PS: j'ai posté la recette de ma pizza mais avec du Sojami ou du fromage parvé!

Re-PS: pour info, le lait s'élimine en 8 jours!
C'est que moi aussi j'ai réagi très vite et finalement c'est plutôt une bonne chose, ça rappelle tout de suite à l'ordre. Pareil pour le gluten, dès que j'en consomme, je déprime, j'ai l'impression d'être embrouillée, d'avoir du mal à faire les choses.
Merci pour ta recette! C''est quoi du fromage parvé?


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Très triste et déprimée!

Message par Le chti »

Ingrid, :fleur2:

j'arrive comme la cavalerie dans les vieux westerns, :merci:

c'est à dire trop tard, :mdr1:

mais, juste pour découvrir la richesse de ce site et des colocs. :super:

Alors, accroche-toi, crois en un Sépien avec des hanches et genoux fragilisés par une opération des hanches lors de son adolescence et une vie mouvementée (armée, travaux du bâtiment, musculation,....)

Et, accepte, si besoin de faire les formalités MDPH.
Sache qu'une collègue handicapée et quelques secrétaires de mon travail ont trouvé les mots pour m'en convaincre ; malheureusement, je suis moins doué qu'elles pour t'en convaincre
:fleurs: :fleurs:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Cecilia
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2014, 14:04
Enquête de référencement : site Dr Seignalet
Localisation : Auvergne

Re: Très triste et déprimée!

Message par Cecilia »

De tout cœur avec toi Ingrid, mais je suis d’accord avec les messages précédents. Que dire d’autre ? Si ce qui nous arrive de douloureux peut, dans un deuxième temps, nous faire du bien, comme l’écrit Indigo. C’est parce que nous avons la possibilité de dépasser l’obstacle, de jumper, certains parlent de « résilience », oui c’est vrai, nous comprenons après ce qui nous arrive et nous en sortons plus fort. Que ce temps d’arrêt te permette de changer de position (assise c’est douloureux), un peu de relaxation, d’écouter de la musique, de lire, de converser avec ton bon copain, tes amis, bref de prendre soin de toi dans une position confortable … et les choses vont évoluer positivement, tu ne crois pas ?
:bisou:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Très triste et déprimée!

Message par mirzoune »

Ingrid a écrit : C''est quoi du fromage parvé?
Les juifs ne mélangent pas le lait et la viande. Donc, s'ils veulent faire un hamburger, par exemple, ce sera avec du fromage parvé. C'est un fromage végétal à base de soja. Tu le trouves en barquettes style St Moret ou en tranches emballées dans un film plastique comme le fromage pour hamburger. Il y a plusieurs parfums: cheddar, mozarella...etc
ça s'achète dans les supermarchés cacher.

le Sojami se trouve en bio. ça ressemble plus à du Boursin avec, également, différents parfums: ail et fines herbes, olives, algues...

Pour cuisiner je préfère le fromage parvé, pour tartiner c'est plutôt le Sojami


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Très triste et déprimée!

Message par Ingrid »

Ok, merci!Je connaissais le sojami mais c'est la première fois que j'entends parler de fromage parvé! :bisous


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
olivier
Colocataire
Colocataire
Messages : 320
Enregistré le : 04 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Contact :

Re: Très triste et déprimée!

Message par olivier »

@ Ingrid : je n'ai pas retrouvé l'article de synthèse sur la névralgie puddendale. C'était dans une des revues "Sport & Vie" si vous connaissez quelqu'un qui la lit, ou peut être dans une bibliothèque.


Paleodiet
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:57
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Très triste et déprimée!

Message par Paleodiet »

Si je peux me permettre, tu portes déjà beaucoup de choses sur tes épaules avec courage, ne te rajoutes pas ce qui n'est pas de ton ressort.
Vouloir quitter ton compagnon car tu as l'impression de lui gâcher sa vie, c'est prendre plus de responsabilité qu'il ne faut.
Si ton compagnon est avec toi c'est parce que tu le rends heureux. Si par malchance, les circonstances sont trop pénibles pour lui, c'est à lui et à lui seul de partir. Que chacun soit responsable de son bonheur, et les vaches seront bien gardées :)

Et sans vouloir te commander, je te dirais juste de profiter si tu as trouvé un homme qui t'aime :D Tu as beaucoup de chance ;)


Seignalet depuis août 2011 pour l'extraordinaire vitalité qu'il m'a procuré, puis par nécessité depuis (lyme probable)
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Très triste et déprimée!

Message par Laurette »

Moi, je me demande ce que devient Ingrid....
On n'a plus de nouvelles fraîches ! :triste1:
Alors on s'inquiète !.....


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Nouvelle un peu déprimée
    par Narimane » » dans Entrée
    6 Réponses
    681 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Triste...
    par Malaury » » dans Le dressing
    19 Réponses
    2151 Vues
    Dernier message par Malaury
  • mode triste on ......
    par Minomi » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    16 Réponses
    11170 Vues
    Dernier message par peluche
  • Ce matin triste Surprise ?
    par vannades » » dans Le cagibi
    2 Réponses
    908 Vues
    Dernier message par vannades
  • LCI : La malbouffe rend triste et dépressif
    par Lusoma » » dans Le couloir
    2 Réponses
    2648 Vues
    Dernier message par Pierre C.
  • vannades triste sur les incendies en Provence
    par vannades » » dans La cave
    7 Réponses
    1812 Vues
    Dernier message par vannades
  • Triste nouvelle pour Vannades et Saltarella
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    34 Réponses
    10573 Vues
    Dernier message par Anyanka

Retourner vers « Le dressing »