Triste...

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Triste...

Message par Laurette »

Dernier message de la page précédente :

Subliminette nous fait de l'EFT "sans le savoir" (après tout je dis ça, je n'en sais rien ;) )...comme Monsieur Jourdain faisait de la prose...etc !! :super: :hehe:
Continuez, continuez !!
:bisou:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Malaury
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2014, 11:13
Enquête de référencement : Google
Localisation : Alpes-maritimes

Re: Triste...

Message par Malaury »

Le Chti ton post "remet les pendules à l'heure", et on a beau vouloir contrôler certaines choses, on ne contrôlera jamais la vie c'est certain.
Mais Seignalet est la meilleure méthode pour avoir un minimum de contrôle sur notre bien-être... :super:

Subliminette, non je n'ai causé de tord à personne, c'est qqch qui m'a causé du tord à moi-même, et c'était qqch d'incôtrolable (tiens tiens c'est de là que vient ma tendance à vouloir comprendre le pourquoi du comment et ENFIN contrôler qqch dans ma vie ?)
La maladie cœliaque m'aurait permis de comprendre et d'ACCEPTER. :ange:
Et aussi de me soigner sans gros souci.

:hello:


Ne regarde jamais en arrière, si Cendrillon avait ramassé sa chaussure, elle ne serait pas devenue une princesse...
Subliminette
Colocataire
Colocataire
Messages : 101
Enregistré le : 22 juil. 2014, 10:14
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche

Re: Triste...

Message par Subliminette »

Oui, Malaury, je suis persuadée que le fait de contrôler son corps est un pas dans la démarche de contrôler aussi son esprit.

Tout, autour de nous, s'acharne à nous convaincre que nous devons toujours subir, toujours nous en remettre aux "sachants" pour diriger nos vies : les médecins pour nous soigner,les journalistes et les auto-proclamés philosophes pour nous apprendre à penser, la télé pour nous apprendre à nous habiller, à décorer nos maisons, et même à nous dire de quoi nous avons le droit de rire etc...

Alors un jour tu fais comme Souchon : tu vas t'asseoir sur le trottoir d'à côté et tu réfléchis. Et puis tu dis "NON": le roi est nu. Les médecins, bourrés des petites certitudes que les labos leur ont enfoncées dans le cerveau, ne sont que de pauvres petites choses impuissantes qui passent leur temps à chercher ce que toi tu as pu faire de mal pour tomber malade.
Le mien, sans rire,m'a affirmé que si j'étais tombée malade il y a 18 mois, c'est que mon état général à cette époque devait être "lamentable" (tiens, un argument nouveau !). Mais les tonnes de médicaments qu'il m'a fait avaler n'y sont absolument pour rien évidemment.

Malaury, il y a de saines colères qu'il ne faut pas éviter.

Laurette, hihi... oui je suis comme Mr Jourdain ! J'ignore absolument ce qu'est l'EFT, mais j'ai eu pas mal de lectures boudhistes.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Triste...

Message par Laurette »

Pour Subliminette...et sa future rencontre avec l'EFT :)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... sante.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore de saines lectures.... ;) !!!


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Triste...

Message par manon »

Encore un fois Malaury accepte que ton souci est prioritairement une intolérance aux produits laitiers au gluten et au maïs , que cela provient peut être de l'air (épandage)
des vaccins , des polluants , que sais je ! Le principal étant que toi tu ailles mieux ... Tu pourras ainsi le prouver à tes proches et au milieu médical Tu as trouvé la piste alimentaire , c'est un grand pas!

L'Appart' a été créé pour cela


Avatar du membre
Malaury
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 28 mai 2014, 11:13
Enquête de référencement : Google
Localisation : Alpes-maritimes

Re: Triste...

Message par Malaury »

Et oui notre société d'aujourd'hui nous empêche un peu d'être nous-mêmes...!

Mais voilà comme vous dites la piste alimentaire est là pour nous remettre d'aplomb.
Que du bonheur de voir que lorsqu'on bichonne notre corps il nous le rend bien !

Merci à tous pour vos messages d'entraide !

:hello: :merci:


Ne regarde jamais en arrière, si Cendrillon avait ramassé sa chaussure, elle ne serait pas devenue une princesse...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mode triste on ......
    par Minomi » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    16 Réponses
    11158 Vues
    Dernier message par peluche
  • Très triste et déprimée!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    29 Réponses
    2244 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Ce matin triste Surprise ?
    par vannades » » dans Le cagibi
    2 Réponses
    904 Vues
    Dernier message par vannades
  • LCI : La malbouffe rend triste et dépressif
    par Lusoma » » dans Le couloir
    2 Réponses
    2648 Vues
    Dernier message par Pierre C.
  • vannades triste sur les incendies en Provence
    par vannades » » dans La cave
    7 Réponses
    1796 Vues
    Dernier message par vannades
  • Triste nouvelle pour Vannades et Saltarella
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    34 Réponses
    10564 Vues
    Dernier message par Anyanka

Retourner vers « Le dressing »