Guérisseur, qu'en penser?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

Voilà, je vais assez mal en ce moment, je n'ose plus trop venir pour ne pas plomber le moral des collocs . Je me dis que je reviendrais quand ça ira mieux.
Mais j'ai eu une discussion avec une collègue et ça me travaille énormément , j'en dors plus , j'aimerais avoir votre avis, je ne sais pas trop à qui en parler sans passer pour une dingue. Elle a été guérie par un guérisseur venu de Madagascar , elle me dit qu'elle a été victime d'un sort très fort , qu'elle est tombée malade , qu'elle perdait ses cheveux, faisait beaucoup de cauchemars et depuis qu'elle a vu ce guérisseur tous ses symptômes ont disparu, que la personne qui lui a envoyé ses ondes négatives a été désactivée. Elle m'en a parlé parce qu'elle est persuadée que je vis la même chose, que quelqu'un qui me hait cherche à me nuire de cette façon, ce qui explique que rien ne vient à bout de mes douleurs, que je me suis faite opérer pour rien, que je perds mes cheveux...
Bref, ça me travaille énormément au point de faire des cauchemars très violents , je dois prendre du léxomil pour arriver à me rendormir. Je ne connais qu'une personne qui me hais assez pour me souhaiter de souffrir autant.
Ma collègue s'est proposée de me faire rencontrer son guérisseur fin août.
J'en ai parlé à mon compagnon qui lui a été soigné par une prieuse, il me dit si les prières peuvent soigner , peut-être que ça peut marcher dans l'autre sens mais il ne l'a jamais vu.
Dans le doute, on a acheté une tourmaline noire et un œil céleste.
Je voudrais votre avis , je suis vraiment dans un sale état, j'ai très mal, je suis épuisée et honnêtement de plus en plus suicidaire.
Quand pensez vous? Et pourquoi ça m'empêche de dormir?


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par marya »

Bonjour Ingrid,
Ingrid a écrit :Je ne connais qu'une personne qui me hais assez pour me souhaiter de souffrir autant.
Comment aurait-elle procéder pour te faire tant de mal ?
Des malédictions , ingestion de saletés , invocations ?
J'y crois et je pense que ça ne coûte rien de voir
un désenvouteur.
Bon courage


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

C'est à ça que pense ma collègue ou alors elle aurait payer quelqu'un pour le faire. Elle m'a offert un petit objet, j'y ai jamais trop prêté attention mais depuis 15 jours , je le cherche pour le jeter, impossible de le retrouver.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Collette »

Ingrid, est-ce que c'est depuis le cadeau du petit objet que tes symptômes ont empiré?
Tu peux toujours essayer un désenvoûteur ou guérisseur, à condition que ce ne soit pas une arnaque où tu y laisses une somme considérable.
Bon courage!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

Oui, depuis les relations avec mon compagnon ont été difficile, j'ai beaucoup pleuré, il était complétement sous influence, il a pu s'en libérer grâce à l'EMDR , physiquement aussi j'avais déjà une hernie discale et l'ostéo m'a vraiment bien soulagé (j'étais arrivée à séro douleur, le bonheur) et depuis , c'est la catastrophe, je suis engluée dans une névralgie pudendale très douloureuse (beaucoup de brûlures , de décharges , en plus à droite et d'après ma thérapeute en EFT, la droite, c'es la femme et la personne qui me veut du mal est une femme), résistante à tous les traitements, je passe les 2/3 de l'année en maladie à cause de la douleur, j'ai le moral très bas et je pense à en finir tous les jours, je n'arrive à me réjouir de rien quoiqu'on fasse. Je suis très angoissée, mal en continue, je n'ai jamais de moment sans douleur.Sans compter que financement c'est très compliqué alors qu'à deux , on a des revenus plus que correct et pas la folie des grandeurs, on a du mal à comprend comment on fait pour se trouver toujours sur la corde raide.
Mes meilleurs amis se sont éloignés, je suis complétement isolée et dès qu'on voit quelqu'un, je le paie direct par une aggravation des douleur. Je suis épuisée. Et ça depuis plusieurs années.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par entr2o »

Je vais faire un peu le ménage :mrgreen:
- l envoutement c'est comme la grippe ... il faut que le terrain soit faible .... Entre nous je pense que pas mal de personnes voudraient envouter François .. non ? :mdr1:
- Existe il des "envouteurs" ? ... Pour avoir travailler quelques années avec un magiste ... je reste convaincu que certaines choses nous dépassent
- Y a t'il des protections ? j'y ai cru pendant très longtemps mais je me suis rendu compte que plus on se protége plus on "chope" de cochonneries ... j'en reviens à la grippe .. c'est comme faire le vaccin anti-grippe et finalement avoir une bronchite carabinée
- un objet peut il êrtre chargé négativement ... oui bien sur .. mais on en revient au virus ... un mouchoir peut être infesté ...
-A qui s'adresser ? A de vieux guérisseurs rompus à ces techniques ou contacter le GNOMA qui a l'avantage de regrouper des thérapeutes de qualité

On peut donc aller voir un guérisseur pour se faire "nettoyer" mais si notre mental est plus fort que notre spirituel .... prenez une carte d'abonnement


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par marya »

Olivier, je pensais à mettre un post te concernant
et disant qu'en ce moment, tu étais presque seul
à participer et conseiller . Merci.
Mais là tu as fait vraiment fort. encore merci
entr2o a écrit :On peut donc aller voir un guérisseur pour se faire "nettoyer" mais si notre mental est plus fort que notre spirituel .... prenez une carte d'abonnement
J'ai une personne proche, qui chaque fois que ça n'allait pas
chez elle, accusait Pierre et Paul de lui avoir jeté un sort.
Résultat, elle s'est retrouvé seule ou presque.
Encens, fumigations calmaient le jeu un moment. Elle se
remettait à la prière, temps calme.
Je réalise combien je suis rentrée dans son jeu, il y a 30 ans.
L'appart et les collocs m'aident énormément, à condition de
participer. Encore merci à tous


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Anonyme1 »

Salut Ingrid.

Ça ne va vraiment pas fort pour toi.

Pour ma part, je pense que les guérisseurs, plus on y croit plus ça marche. Dans un sens comme dans l l'autre.

Je te souhaite de trouver ta solution.

Courage :bisou:


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

entr2o a écrit :Je vais faire un peu le ménage :mrgreen:
- l envoutement c'est comme la grippe ... il faut que le terrain soit faible .... Entre nous je pense que pas mal de personnes voudraient envouter François .. non ? :mdr1:
- Existe il des "envouteurs" ? ... Pour avoir travailler quelques années avec un magiste ... je reste convaincu que certaines choses nous dépassent
- Y a t'il des protections ? j'y ai cru pendant très longtemps mais je me suis rendu compte que plus on se protége plus on "chope" de cochonneries ... j'en reviens à la grippe .. c'est comme faire le vaccin anti-grippe et finalement avoir une bronchite carabinée
- un objet peut il êrtre chargé négativement ... oui bien sur .. mais on en revient au virus ... un mouchoir peut être infesté ...
-A qui s'adresser ? A de vieux guérisseurs rompus à ces techniques ou contacter le GNOMA qui a l'avantage de regrouper des thérapeutes de qualité

On peut donc aller voir un guérisseur pour se faire "nettoyer" mais si notre mental est plus fort que notre spirituel .... prenez une carte d'abonnement
Je comprends ce que tu veux dire mais justement je suis très fragilisée émotionnellement à cause de la violence de mes parents pendants mon enfance, c'est pas une excuse.
Ma thérapeute en EFT m'expliquait qu'elle utilisait le pendule pour décharger la pièce où elle travaillait, pareil pour les objets qu'elle récupère pour ne pas être affecté négativement.
Je vois bien le rapport avec la grippe , il y a 3 ans , j'ai fait la seule grippe de ma vie mais bien carabinée, plus 42 ° de fièvre et hospitalisation en urgence, mon chéri est resté à côté de moi tout le temps, il a passé son temps à m'embrasser , me tenir la main, me caresser les cheveux et il n'a pas été contaminé du tout au contraire de ce que lui prédisait le médecin.
J'ai regardé la liste des guérisseur sur le site que tu m'as conseillé , le plus proche est à Paris.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par saltarella »

Pourquoi pas? Si ton amie est de confiance et que tu as pu observer des changements chez elle, c'est rassurant donc je tenterai le coup si ça ne coûte pas des milliers d'euros
Tu es dans un sacré cercle de fatigue, tant morale que physique et comme les deux sont liés ça pourrait contribuer à te rassurer .
Nous ne connaissons pas tout et cette dimension a sa place, nous ne te prenons pas pour une folle je te rassures.
Mais ne mises pas tout là dessus quand même

Courage à toi :gros bisous:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

saltarella a écrit :Pourquoi pas? Si ton amie est de confiance et que tu as pu observer des changements chez elle, c'est rassurant donc je tenterai le coup si ça ne coûte pas des milliers d'euros
Tu es dans un sacré cercle de fatigue, tant morale que physique et comme les deux sont liés ça pourrait contribuer à te rassurer .
Nous ne connaissons pas tout et cette dimension a sa place, nous ne te prenons pas pour une folle je te rassures.
Mais ne mises pas tout là dessus quand même

Courage à toi :gros bisous:
Ah ben non , justement, c'est une collègue avec qui le courant n'est jamais passée, on ne se déteste pas mais on n'a pas d'atome crochu, d'habitude, on ne se parler que très peu, elle est réputée pour être manipulatrice et très carriériste, elle n'a que des relations d'intérêts, c'est pour ça que j'ai été très surprise quand elle est venue me parler de ce qui lui est arrivée. Elle m'a fait juré de n'en parler à personne au boulot. Depuis 15 jours, elle est venue m'en parler tous les jours, elle me parle de ses rêves, de ses méditations, de choses très perso alors qu'habituellement, elle ne me dit que des banalités. En la voyant , je ne vois rien de changer par rapport à d'habitude, mais je ne vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute. elle porte aussi une pierre de protection (obsidienne noire, œil céleste) chose qu'elle ne faisait pas avant.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par entr2o »

il a passé son temps à m'embrasser , me tenir la main, me caresser les cheveux et il n'a pas été contaminé du tout au contraire de ce que lui prédisait le médecin.
bin oui la seule protection efficace c'est l'Amour..... de l'autre, de soi ..


Ingrid
Colocataire
Colocataire
Messages : 830
Enregistré le : 15 oct. 2013, 19:04
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par Ingrid »

Moi qui n' arrête pas de lui dire d'arrêter de me faire des bisous tout le temps, je vais peut-être être un peu moins résistante.


discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par proserpine »

Un guérisseur, pourquoi pas... si ce n'est pas hors de prix et s'il a une bonne réputation...
En revanche, je me méfierai de cette collègue, son comportement me semble bizarre...
Entre2o a raison : "l'Amour"


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Guérisseur, qu'en penser?

Message par entr2o »

Le milieu des guérisseurs (exorcistes .. même si je n'aime pas du tout ce terme ) est un milieu très fermé, donc si tu as les coordonnées de quelqu'un, n'hésite pas à me contacter


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • que penser?
    par annaft » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2820 Vues
    Dernier message par manon
  • PH8 que penser
    par Allthat » » dans Le dressing
    39 Réponses
    6093 Vues
    Dernier message par Allthat
  • Fallait y penser !
    par JOELLETIB » » dans Les ustensiles
    3 Réponses
    1986 Vues
    Dernier message par okasan
  • Que penser de la garcinia cambogia ?
    par Laurette » » dans L'armoire à pharmacie
    5 Réponses
    1160 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Que penser du Nomast ou PeaPure?
    par Ingrid » » dans médicaments
    13 Réponses
    2954 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • Phase de désencrassage, que penser ?
    par Le chti » » dans Le dressing
    16 Réponses
    2449 Vues
    Dernier message par Muriel
  • que penser du ribes nigrum ?
    par flöchen » » dans Le balcon
    57 Réponses
    16428 Vues
    Dernier message par stephe
  • Mais qu'est-ce que VieÔmieux? Qu'en penser?
    par Bernargo » » dans Le dressing
    19 Réponses
    3191 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Que penser de cette collation ? Exces de sucres ?
    par Totoro29 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1413 Vues
    Dernier message par Totoro29
  • 7 leviers pour réussir le régime "sans y penser"
    par Max » » dans Le couloir
    6 Réponses
    1361 Vues
    Dernier message par Max
  • Que penser ? "Surmatelas Mémoire de Forme"
    par vannades » » dans Le couloir
    5 Réponses
    5006 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger

Retourner vers « Le dressing »